Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 Pour faire comme du drybed en moins chère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Pour faire comme du drybed en moins chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire comme du drybed en moins chère   Pour faire comme du drybed en moins chère - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 15:19

Veronika a écrit:
oui 52€ mais de la super qualité, et d'après ce que j'avais vu partout, y avait pas de choix dans les tons et j'étais pas certaine de l'origine et de la qualité... Là en fait, c'est valable parce que j'ai pris un lot de 5 pour pouvoir changer et en mettre éventuellement sur les 2 étages de la cage

après j'ai fait mes comptes : la litière à changer régulièrement... les risques pour mon ratou parce que ça le fait éternuer (oui même le chanvre), le sopalin en plus que je mets par-dessus, les frais de véto économisés (parce que là je suppose quand même qu'il ne va plus avoir de problème de confort, de griffe arrachée, aucun risque que ses pattes restent dans l'urine, etc.)

et je me suis dit que sur du long terme, j'y gagnerais certainement...

au pire si c'est pas plus rentable, mon ratou vieillit et il lui faut du confort pis c'est notre bébé alors forcément comme on est gaga ben... dingue

peut être que j'y viendrai quand elle seront plus vieilles la j'en suis sur elle me le boufferai,pour l'instant je suis en pleins test rafle de mais est je ne m'en pleins pas les cacas sont plus simple a enlever est sa vole beaucoup moins en dehors de la cage donc des 3 litières ( chanvre,lin et granulés de bois) que j'ai testé je pense resté a celle là ^^
Moi aussi je veux le meilleur pour eux comme toi j'en suis gaga ^^
Revenir en haut Aller en bas
Veronika
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Veronika

Féminin
Messages : 423
Age : 64
Localisation : LYON
Inscription : 29/11/2011


Pour faire comme du drybed en moins chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire comme du drybed en moins chère   Pour faire comme du drybed en moins chère - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 15:33

bah au moins on aura tout testé... euh ouais j'ai des boutons partout mais maintenant je sais ce qui est pô bien hug !!

dans son bac à "cacas" (oui c'est pô le même que le pipi chez lui !) je mets toujours une bonne couche de litière de maïs mais je trouve ça un peu dur pour ses pattes donc je rajoute une couche de chanvre... et une couche de sopalin hihihi j'ai plus qu'à récupérer le sopalin pour récupérer les crottes (enfin quand il veut bien le pas foutre tout ça par dessus...) mais en général ça marche et ça m'évite bien des nettoyages...

Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Pour faire comme du drybed en moins chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire comme du drybed en moins chère   Pour faire comme du drybed en moins chère - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 19:32

Personnellement, le drybed me coûte plus cher que de la litière (parce qu'il n'est pas fait pour être lavé 1 fois par semaine et s'abime vite + il se fait régulièrement ronger), MAIS c'est tout benef' en confort, que ce soit pour eux ou pour moi, donc c'est un prix que je suis prête à mettre !

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
Pour faire comme du drybed en moins chère - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Contenu sponsorisé




Pour faire comme du drybed en moins chère - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pour faire comme du drybed en moins chère   Pour faire comme du drybed en moins chère - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pour faire comme du drybed en moins chère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ma nouvel instalation, moins chère que le drybed et plus pratique
» quelques idées pour faire moins vide la maison de maloux
» La moins chère ?
» quoi faire pour faire disparaitre les odeurs des cages multirats
» Alimentation la moins chère
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-