| URGENT Cause soucis de santé replace mes rats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats Dim 01 Jan 2012, 15:20 | |
| on ne sait jamais ce qui peut arriver durant la période de FA malheureusement... ils sont plutot jeunes, donc moins de chances d'avoir des soucis c'est sur.. mais je trouve que breizhael a raison d'envisager la possibilité d'une visite ou d'un souci.. (c'est tout à son honneur ^^) après, moi je transmettais juste.. vu qu'elle est là à présent, c'est avec elle qu'il faut voir, pas avec moi |
|
| |
breizhael Super ratoune
Messages : 1958 Age : 35 Localisation : Brest Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats Dim 01 Jan 2012, 15:22 | |
| - Iridis a écrit:
- ptikuik je ne vois pas pkoi il aurais besoin d'allé chez le véto ma grosse pomme d'amour pete le feu. ^^
Ben vu son âge à priori non il y aurai pas besoin, mais il peut très bien y avoir un accident, un rhume, ou je ne sais quoi. Après je ne paie pas toujours les frais vétos vu que je suis malheureusement bonne cliente (moins maintenant ouf mais j'ai moins de rats aussi), mais je préfère le dire maintenant que le jour où y a besoin, si y a besoin. |
|
| |
Véro Grande ratoune
Messages : 941 Age : 45 Localisation : Sarthe (72) Inscription : 13/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats Dim 01 Jan 2012, 22:16 | |
| iridis, il te resterait qui comme mmalou ? Je recherche éventuellement un ratou gentil et pas trop dominant qui pourrait vivre avec l'un de mes ratous dont l'intégration a échoué (mes deux vieux de 2 ans sont flippés par lui alors qu'il ne montre aucune agressivité). |
|
| |
Iridis Ratouyoune
Messages : 524 Age : 39 Localisation : Rennes Inscription : 03/08/2011
| |
| |
Véro Grande ratoune
Messages : 941 Age : 45 Localisation : Sarthe (72) Inscription : 13/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Iridis Ratouyoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Iridis Ratouyoune
| |
| |
breizhael Super ratoune
| Sujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats Mar 03 Jan 2012, 15:07 | |
| Il reste bien Barca, Cuba et Apple en FA ? Tous les autres sont adoptés ?
Pourrait on avoir des photos de Barca et Cuba ? J'en ferai de Apple jeudi matin. + des commentaires sur leur caractère.
Merci! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
Iridis Ratouyoune
| |
| |
breizhael Super ratoune
| Sujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats Mer 04 Jan 2012, 01:12 | |
| Est ce qu'ils vivent tous ensemble ? Si t'as personne pour Bagheera, je le prend avec Apple s'ils s'entendent parfaitement, ou un des autres mâles qui vit avec Apple (si pas d'autres solutions). Mais 2 pas plus pour moi et plutôt jeune parce que si je dois les garder un moment et qu'il y a besoin de frais vétos je risque d'être dans la mer*e le temps que toi ou l'adoptant me rembourse (sans rentrer dans les détails j'ai eu moins de salaire que d'hab, et le 1er mois j'ai pas d'apl pour l'appart, j'ai du acheter plein de trucs pour m'installer alors c'est un peu chaud pour le mois qui vient lol) |
|
| |
Iridis Ratouyoune
| |
| |
breizhael Super ratoune
| Sujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats Mer 04 Jan 2012, 01:59 | |
| Ah oui ok, j'avais compris que ça ne se faisait plus. Et pour les autres il leur faut une fa ou c'est juste que ça traine aussi ? Bon si besoin j'ai une autre place dans la freddy, mais pas plus. |
|
| |
Iridis Ratouyoune
| |
| |
breizhael Super ratoune
| Sujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats Mer 04 Jan 2012, 02:11 | |
| euh ouai mais là si tu commences à jouer sur les sentiments avec les siams ça va pas lol (mes touts premiers rats étaient tous hyma/siam dont mon amour Vortex en avatar) je suis sensée ne pas craquer, même si j'ai la place Mets moi le plus cool avec Apple et les autres ratous |
|
| |
Iridis Ratouyoune
| |
| |
breizhael Super ratoune
| Sujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats Mer 04 Jan 2012, 02:40 | |
| Ok alors pour Apple et White. Vaut mieux jouer la sécurité si je dois les garder un moment je préfèrerais les mettre avec les miens, la freddy prend de la place mine de rien Enfin ils sont jeunes, on devrait pouvoir les placer avant que je craque lol Et du coup pour stripes tu peux avoir quelqu'un quand même ? Allez les gens sérieux et responsables, ils partent en FA mais faut pas les oublier quand même |
|
| |
Nawo Ratoune curieuse
Messages : 789 Age : 35 Localisation : Rennes Inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats Mer 04 Jan 2012, 23:35 | |
| Salut, je suis désolée pour ce qui t'arrives, j'espère que tu arrives à placer tout le monde! Te reste-t-il des mâles? Je commence les recherches pour trouver des compagnons à mon Rufus, car demain il va se retrouver seul étant donné que j'amène son frère chez le véto |
|
| |
Iridis Ratouyoune
| |
| |
Nawo Ratoune curieuse
| Sujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats Jeu 05 Jan 2012, 16:17 | |
| Tu as des photos? Tu peux me parler d'eux? Je veux faire le bon choix pour Rufus...
J'ai vu qu'il y en avait un qui avait un AVC, ça se passe comment au niveau des soins, toussa... |
|
| |
Iridis Ratouyoune
| Sujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats Jeu 05 Jan 2012, 16:32 | |
| aucun soins a avoir pour torticoli il c'est bien remis de son avc c'est un amour de rats. il a un an. je l'ai eut comme ca.
stripes lui est plutot dominant et sinon avec l'humain il est choux... et a 7 mois |
|
| |
Nawo Ratoune curieuse
| Sujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats Jeu 05 Jan 2012, 20:25 | |
| Roooh je commence à craquer. Mais j'ai tellement peur que ça se passe mal avec Rufus. Par contre ya irish noir si je me souviens bien non?
T'as pas des tites photos qui trainent sur le fofo par hasard? =D
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| URGENT Cause soucis de santé replace mes rats | |
|