| URGENT Cause soucis de santé replace mes rats | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amelpal Ratoune célèbre
Messages : 1833 Age : 40 Localisation : 79 Inscription : 18/10/2009
| |
| |
poulou Nouveau né
Messages : 43 Age : 32 Localisation : strasbourg Inscription : 23/07/2011
| |
| |
Iridis Ratouyoune
Messages : 524 Age : 38 Localisation : Rennes Inscription : 03/08/2011
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats Sam 24 Déc 2011, 15:44 | |
| Si tu veux, je peux vous aider à trouver des covoiturages pour que tes petits aient plus de chance d'être adopter...` Un Renne Strasbourg, je devais arriver à trouver ça.... Dis moi ce que tu cherches... |
|
| |
Artefact Méga méga ratoune
Messages : 3576 Age : 43 Localisation : Rennes (35) Inscription : 01/09/2010
Dans le monde du rat : les Vigies Pirates (VGP)
| Sujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats Lun 26 Déc 2011, 02:39 | |
| Rha merde, je suis vraiment désolée pour toi. Personne ne te jettera la pierre, c'est sérieux un problème de dos, ta santé est plus importante.
Je peux covoiturer vers Paris jeudi 4 janvier au matin, et/ou prêter une cage pour une FA sur Rennes. Si besoin, je peux éventuellement faire relais pour 2-3 mâles max qui ont un adoptant prévu et en attente de covoiturage, pour quelques jours (disons 10-15 jours grand max). Par contre je ne peux pas prendre de FA à durée indéterminée, je n'aurai pas le temps de chercher des adoptants, et ma propre santé ne me permet pas de gérer deux cages très longtemps.
Bon courage.
|
|
| |
Iridis Ratouyoune
| Sujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats Lun 26 Déc 2011, 14:38 | |
| merci de votre soutient....
je suis en arret de travail moi donc dispo tous les jours pour organiser des co voit et tout et tout,
sa devient urgent.... dans 15 jours j'aurais une pré hospitalisation de 3 jours. et ensuite dans les jours qui suivent opération...
donc on a 20 jours pour placé mes bébés.... sinon je sais pas ou je vais les mettre...
par chance mon voisin prend ma chienne et ma meilleur amie mon chat.... mais les rats c'est toujours délicat |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats Lun 26 Déc 2011, 15:00 | |
| Relance poulou et les gens qui étaient intéressés mais pour qui c'était trop loin, je t'aiderais à trouver les covoiturages... Il faut que tu leur trouves une FA au moins... N'attends pas le dernier moment Et courage, on va y arriver... |
|
| |
gabou36 Ratoune sevrée
Messages : 428 Age : 38 Localisation : Loches Inscription : 03/09/2008
| Sujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats Lun 26 Déc 2011, 18:26 | |
| Je pense que je vais faire le trajet Tours <---> Rennes au mois de janvier. Donc je peux faire du covoiturage pour les villes qui sont sur mon trajet, je demande juste une petite participation pour que les frais soient moins élevé. Mais il va surement me falloir une FA pour mes 2 mâles et Fidji car je ne vais pas pouvoir monter de suite (plutôt fin janvier je pense)... Artefact tu pense que ça pourrait être possible pour toi ?? |
|
| |
aurore2904 Déesse des ratounes
Messages : 8727 Age : 31 Localisation : Rennes (35) Inscription : 19/05/2011
| Sujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats Lun 26 Déc 2011, 18:31 | |
| Donc tu ferais tours-ploermel et au retour tu pourrais passer par Rennes pour me donner ma petite ? Et au niveau participation pour l'essence ca serait combien et sinon fin janvier ca me va ! |
|
| |
| |
| |
Iridis Ratouyoune
| |
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats Lun 26 Déc 2011, 22:24 | |
| Nous allons en profiter pour aller voir un ami d'enfance de Jack (quitte à aller faire le voyage, hein), mais c'est carrément à l'opposer de Ploermel, donc il faut que je trouve un co-voiturage pour Ploermel <---> Rennes, c'est quand même à une heure de route quasiment.... Je cherche, je cherche ^^ |
|
| |
Maud Ouverture des yeux
Messages : 216 Age : 32 Localisation : Villefranche de Lauragais (31) Inscription : 04/08/2011
Dans le monde du rat : Au Bazar des NAC FA
| Sujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats Mar 27 Déc 2011, 23:44 | |
| Je suis désolée d'apprendre que tu dois replacer tes loulous Iridis, toi qui a sauvé ma petite Ruby Effectivement les problèmes de dos c'est du sérieux et plus tôt tu te feras opérer mieux ce sera. Si jamais y a besoin j'ai les coordonnées d'un gars qui fait Rennes-Paris environ une fois par semaine, alors hésite pas C'est malheureusement tout ce que je peux faire. |
|
| |
Iridis Ratouyoune
| |
| |
Luxine Ratoune pipelette
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Iridis Ratouyoune
| |
| |
gabou36 Ratoune sevrée
| Sujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats Jeu 29 Déc 2011, 12:11 | |
| Iridis, est-ce que tu connais quelqu'un qui pourrait garder Halib, ET et Fidji le temps que je monte les chercher ? Car je ne vais pas pouvoir monter avant fin janvier, à cause de mon emploi du temps, et aussi parceque ça me permet d'emmener des bébés à moi sur rennes (je fais d'une pierre 2 coups !!)... Et vu que ça commence à être urgent, ça m'embete de te les laisser si longtemps... |
|
| |
Iridis Ratouyoune
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats Jeu 29 Déc 2011, 19:06 | |
| ptikuik présente ^^ si urgence et besoin pour quelques semaines avec confirmation sure de les récupérer (parce qu'avoir des malous en Fa longue durée à la maison, ce serait la loose et je ne veux/peux pas ^^), me contacter (bagheera ne part plus?) je dois récupérer d'autres puces en Fa mais y a moyen de s'arranger et de libérer un peu de place pour quelques temps EDIt: ce serait bien d'avoir les photos des ratous qui n'en ont pas pour la diffusion si possible |
|
| |
Iridis Ratouyoune
| |
| |
Billy Méga méga ratoune
Messages : 3747 Age : 32 Localisation : Aveyron (12) Inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats Jeu 29 Déc 2011, 21:57 | |
| Moi je vais probablement avoir une double place qui se libère dans quelques jours. Ce serait que pour de la FA par contre, et de préférence des mâles =)
EDIT > Je te tiendrais au courant. En gros, si mon inté marche, Molly et Charlie libèrent leur cage donc j'ai de la place. Si ça se passe pas bien (mais c'est bien parti ^^) elles gardent leur cage et je n'ai pas de place =/ |
|
| |
Iridis Ratouyoune
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: URGENT Cause soucis de santé replace mes rats Ven 30 Déc 2011, 12:57 | |
| je suis pas là du weekend avec le reveillon mais la semaine prochaine ça peut se faire.. par contre,il faudrait que je sache vers quelle date gabou36 vient sur rennes (enfin à peu près)... suis pas à quelques jours, mais mon copain fait un peu la tronche car il y a mâle et femelle en même temps donc ça va envahir un peu l'appart lol
niveau cage, j'ai envoyé un MP à gabou36 pour lui dire ce qu'il en était.. c'est à dire que j'ai qu'une cage de dispo donc faudrait que la femelle soit en bas de la royale suite (donc pas de quarantaine).. à voir si c'est faisable et si on prend pas trop de risques.. |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| URGENT Cause soucis de santé replace mes rats | |
|