| Mes amours Blake, Prune, Fedor et Gray <3 | |
|
Auteur | Message |
---|
Amylee_ee Nouveau né
Messages : 16 Age : 32 Localisation : Gennevilliers (92) Inscription : 19/12/2011
| Sujet: Mes amours Blake, Prune, Fedor et Gray <3 Lun 19 Déc 2011, 23:14 | |
| Blake, femelle hooded noire lisse standard avec une de ses petite : Praline à adopter à partir de fin decembre <3 Avec une autre petite : Daisy <3 Prune il y'a 2 mois. Mâle husky lisse dumbo <3 Prune maintenant ^^ Fedor, mâle irish mink lisse dumbo <3 Gray, mâle bleu us lisse dumbo <3 |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Amylee_ee Nouveau né
Messages : 16 Age : 32 Localisation : Gennevilliers (92) Inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Mes amours Blake, Prune, Fedor et Gray <3 Lun 19 Déc 2011, 23:51 | |
| Si praline t'interesse, elle est à adopter , comme tous les autres d'ailleur, j'ai des hooded noirs, hooded mink kom praline, irish noir et irish mink mais les deux irish mink sont pris. Si tu veux voir des photos des petits, Rikiki a poster pour moi des photos tout alleur dans la rubrique adoption |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Pony Nouveau né
Messages : 33 Age : 33 Localisation : Le Raincy Inscription : 30/08/2011
| |
| |
Anoki The best of the ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amours Blake, Prune, Fedor et Gray <3 Ven 23 Déc 2011, 00:55 | |
| - Amylee_ee a écrit:
- Si praline t'interesse, elle est à adopter , comme tous les autres d'ailleur, j'ai des hooded noirs, hooded mink kom praline, irish noir et irish mink mais les deux irish mink sont pris. Si tu veux voir des photos des petits, Rikiki a poster pour moi des photos tout alleur dans la rubrique adoption
Ah, j'aurais bien craqué, mais j'ai deux ptits mecs, et pas possible d'agrandir ma troupe pour le moment... J'espère que tu trouveras à les placer |
|
| |
Amylee_ee Nouveau né
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes amours Blake, Prune, Fedor et Gray <3 Ven 23 Déc 2011, 01:15 | |
| J'imagine oui ! Je me suis toujours demandé comment vous faisiez quand vous avez autant de rats, tant pour les sortir que pour nettoyer les cages, ou prévoir le budget véto. |
|
| |
Amylee_ee Nouveau né
| Sujet: Re: Mes amours Blake, Prune, Fedor et Gray <3 Ven 23 Déc 2011, 01:28 | |
| Ben dja quand je les sort c la folie, ils crottent partout, arrache le papier peint, tout ce qui leur passent sous le nez ^^ et les cages, le nettoyage c un peu tous les jours et pareil pour le sol, je dois passer l'aspirateur ts les jours car ils me foutent de la litiere partout quand ils courent dans la cage ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mes amours Blake, Prune, Fedor et Gray <3 | |
|