Libellule-Roz Nouveau né
| Sujet: [vidéo] Prune Ven 16 Mai 2008, 00:05 | |
| Bonjour ! Je poste une petite vidéo de ma louloute =) Oui, celle qui a eut une pneumonie, et à qui le véto a dit qu'il était pessimiste mais elle s'en ai sorti avec beaucoup de soins et beaucoup de présence =). Elle reste une casse-cou : elle s'est fait deux entorses aux pattes en tout : comme elle est encore assez jeune (7 mois), dès que j'ouvrais la cage pour la sortir elle s'agitait et puis ba elle se prenait les pattes dans sa roue que je posais (car elle essayait de grimper dessus,mais oui Prune : une roue ça tourne !!!),donc voilà,depuis j'ai enlevé la roue évidemment, je m'en voulais d'avoir laissé cette maudite roue,mais bon. Donc je mets la vidéo de Prune en plein jeu, et est-ce que vous pourriez m'éclairer sur son marquage ?? Je pense qu'elle est bleu US mais je ne suis pas sûr . Merci,à bientôt =) https://www.youtube.com/watch?v=tfV0TGXccqc (et je mets une photo car je ne suis pas sûre qu'on voit bien son pelage ) http://64.img.v4.skyrock.com/642/libellule-roz/pics/1760508184.jpg |
|
sososo Ratoune accro
Messages : 1580 Age : 39 Localisation : fontenay sous bois 94 Inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [vidéo] Prune Ven 16 Mai 2008, 00:25 | |
| Sur la vidéo elle parait foncé, mais sur ton avatar et sur la photo ça a l'air d'etre du bleu us, pour le marquage elle a l'air unie, mais comme je ne vois pas le ventre je ne saurais te dire! |
|
j.j Ratoune accro
Messages : 1382 Age : 34 Localisation : combs la ville 77 Inscription : 11/05/2008
| |
Marion Ratoune célèbre
Messages : 1852 Age : 35 Localisation : BOURGES Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: [vidéo] Prune Ven 16 Mai 2008, 01:44 | |
| c'est tétu ces rat ca refait toujours la méme chose!!! en tout cas elle est mimi!! |
|
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [vidéo] Prune Ven 16 Mai 2008, 01:54 | |
| Mon Darwin il fait pareil!! Si c'est la même que sur ton avatar, elle est bleue US. Côté marquage, si elle a une tache blanche sur le ventre elle est irish, sinon elle est unie. |
|