| Les bébés d'Hold It Against Me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Jeu 03 Jan 2013, 18:49 | |
| Bon ben hold it va super bien... j'y comprends quedal mais je kiiiiiiiffe Par contre deux de ses fils, HeadCrusher et HumanRiper (Criminal et I wanna go) adoptés par JuneFairy ont un rhume : inhalation pour les deux et 10 jours de traitement pour Crimi qui est + atteint. Ils ont l'air assez fragiles niveau respi ces 2 là, ils avaient déja eu des soucis sur ce point là. Les 2 loustics chez Wulfila vont très bien, ils sont restés avec son copain (ils se sont séparés et vu que les rats étaient pour lui il les a gardés) qui s'en occupe à merveille Bref en gros faut surveiller la famille parce qu'ils ont pas mal de soucis tout de même (Zedd, Hold it, les loulous de JuneFairy et la disparition étrange à 4 semaines d'How I Roll... si je n'oublie personne) On croise les doigts pour que ça aille mieux et que les autres restent en pleine santé |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Ven 04 Jan 2013, 12:14 | |
| Super si Hold It va mieux, sachant que y'a des hauts et des bas, courage ! Ici Zedd va bien, il recommence à courrir, la cicatrice est belle, plus de gros abcès, je sens une petite boule mais ça doit être un autre, je surveille bien. Je le tâte chaque jour, même s'il aime pas ça, il se laisse un peu faire, et après on fait un câlin |
|
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Mar 08 Jan 2013, 17:29 | |
| Oui je crois qu'en fait faut juste que j'accepte le fait que bah y'a des jours sans et des jours avec... mais c'est vrai que des fois ça fait peur, j'me dis qu'elle va mal, et en fait quelques heures/jours après tout va bien... c'est assez déroutant quand même. J'ai toujours eu des rats qui allaient soit bien soit mal, elle elle me fait les deux à la fois xD Super pour Zedd rah les abcès, LE truc chiant des opérations... mais bon tant que c'est "que" ça, ça va |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Mar 08 Jan 2013, 17:32 | |
| Pas facile de vivre avec un rat malade comme Hold It, mais tu en prends soin, c'est ce qui compte Zedd il pouic devant le nouveau............... |
|
| |
| |
| |
| |
| |
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Mer 13 Fév 2013, 19:58 | |
| Ola, bon ba comme pour le post de nausicâa, je ne recois plus les notifications, et pourtant je "surveilles" encore le sujet... je dois la aussi avoir un mail pas ouvert que je ne trouves pas dans mon bordel... Enfin bref... Opal elle est trop belle!!!!!! J'espère que ca va continuer à aller bien pour hold it, et que les frangins vont vite se remettre de leur rhume!! C'est super que zeddicus se remette aussi bien de ses malheurs Ici ma princesse est toujours en pleine forme, et fait maintenant 400g Toujours égale à elle même, c'est une vraie meuf, une "princesse" dans toute sa splendeur!!! N'hésitez pas à aller voir mon poste dans "nos rats", Albatar&cie, où je met plus régulièrement des nouvelles Pleins de papouilles à toute la famille!!! |
|
| |
myeel Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Ven 15 Fév 2013, 23:46 | |
| mes n'amoureux [img] [/img] Ma princesse qui aime bien revoir la déco [img] [/img] Tête de truffe [img] [/img] Mais je vous proutt d'abord!!!! [img] [/img] Parce que de toute manière ch'uis la plus bèlleuuuu!!!! [img] [/img] Que malgré mes 400g j'ai la ligne!!!! [img] [/img] Du coup j'met mon prince au régime.... [img] [/img] Je suis super-miimé le monstro-pouic quoi !!!! [img] [/img] |
|
| |
| |
| |
Apsara Ratouyoune
Messages : 583 Age : 42 Localisation : Viry-Châtillon Inscription : 31/01/2012
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Sam 16 Fév 2013, 22:46 | |
| Elle est belle la princesse !! Ici, Opalou a toujours la forme et se porte bien : 365 grammes =) Elle joue à fond avec les petites et, quand y'en a marre, elle va faire de gros câlins à Zia... Une Opalou heureuse quoi ! |
|
| |
myeel Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Jeu 28 Fév 2013, 12:28 | |
| Bon, je vais faire castrer Miimé.... ...oui, oui, castrer.... Après Nausicâa qui s'était fait pousser un nichon, voila que ma petite Miimé se fait pousser une paire de balloches... Donc hop, rdv veto... |
|
| |
| |
| |
myeel Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Jeu 28 Fév 2013, 12:42 | |
| vi.... bon je m'attendais à ce qu'elle puisse faire une tumeur avec l'âge... mardi j'me souviens m'être dit qu'elle avait une "grosse vulve", mais bon, elle a ses "choses" en début de semaine, donc rien d'alarmant, je n'ai rien vu qui m'a fait tilter... mais hier, ba ca avait déjà bien grossit, elle avait une bosse ... et aujourd'hui encore plus !!! là, elle a une olive Qu'est-ce que ca va vite !!!!! |
|
| |
| |
| |
myeel Jeune ratoune
| |
| |
myeel Jeune ratoune
| |
| |
| |
| |
myeel Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Ven 01 Mar 2013, 19:03 | |
| L'opération s'est bien passée et la miss est réveillée Par contre ma p'tite princesse maniaque, n'aime pas du touuuuuuuuut ses fils... donc agrafes ... mais elle n'aime pas non plus... et du coup elle risque de rester plaie ouverte.... bref, on va peut-être test le saucissonage... |
|
| |
| |
| |
myeel Jeune ratoune
| |
| |
| |
| |
| |
| |
myeel Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Lun 18 Mar 2013, 20:02 | |
| Zedd ou the "big bô goss" !!!! Bon, princesse Miimé va trèèèèès bien, et elle a eu la gentillesse de me laisser une agrafe jusqu'à la fin... Enfin, elle a très vite passé le choc du veto, et s'est remise très vite à foutre son bordel dans la "deco" de la maison .... mais c'est comme ca que je l'aime !!!!!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |