| Les bébés d'Hold It Against Me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Mer 18 Avr 2012, 12:37 | |
| C'est pour pas copier sur l'autre....raté !!
Ouai je suis fière de lui, il devient de plus en plus câlin, enfin c'est pas encore ça mais il se laisse faire gentiment, vient me voir, et maintenant il est aussi indépendant, car quand les 3 autres sont dans le lit lui il reste seul en bas si je le monte pas, maintenant il y va de lui-même et ça c'est bien ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Jeu 19 Avr 2012, 12:37 | |
| Zouzou il m'a fait deux pipis d'amour sur la main hier soir C'est pas glamour mais je suis conteeeeeeeeeeeeeeeeeente |
|
| |
Apsara Ratouyoune
Messages : 583 Age : 42 Localisation : Viry-Châtillon Inscription : 31/01/2012
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Lun 23 Avr 2012, 10:49 | |
| Super ça Lilou, j'suis contente =) Il évolue bien le p'tit père ^^
Opal est chou aussi à vouloir copier sa grande soeur de coeur ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Lun 23 Avr 2012, 10:57 | |
| Oui, il stress encore quand je le veux le prendre, crie un peu parfois mais ça passe bien, je l'aime fort fort fort. |
|
| |
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Lun 23 Avr 2012, 11:03 | |
| Oui Gasoline stresse aussi toujours quand j'veux la prendre (et crie aussi), par contre elle vient sans soucis d'elle même sur moi et tout, c'est quand je veux la prendre que ça coince. Mais bon avec le temps ça devrait passer (du moins je l'espère ^^) En fait elle a des moments où elle dit rien, d'autres ou ça lui plait pas lol
Hold it est un peu plus cool aussi, vient vers moi, parfois je peux même la prendre sans qu'elle se débatte/crie alors ça c'est top!
Faut que j'fasse des photos !! Et que j'pèse Gasouille
Dernière édition par PsYcHoTyK le Lun 23 Avr 2012, 12:30, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Lun 23 Avr 2012, 12:29 | |
| J'viens de les peser : Hold it : 262g Gasoline : 199g (j'trouve ça vachement peu mais bon, elle est pas maigre, elle est juste fine mais on sent pas ses os ni rien donc bon ^^) Et grosse Néné : 307 (elle par contre on sent ses os, elle a hyper maigri, mais bon c'est la vieillesse hein) Là les filles sont en balade sur le lit, Hold it et Gasoline suuuuuper cool, je peux les prendre comme je veux sans qu'elles couinent J'ai fais une vidéo, je trouve comment le transferer et je la poste |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Lun 23 Avr 2012, 12:31 | |
| Ca va les poids, faut que je pèse les miens aussi, mais Zedd est bien costaud !
Super si les puces deviennent cool aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Lun 23 Avr 2012, 12:35 | |
| Bah gasoline ça me semble pas énorme, mais bon tant qu'elle est pas maigre et a pas la peau sur les os, qu'à cela ne tienne !!
La vidéo charge mais c'est méga long ^^ Tu vas voir sur la vidéo comment elles sont chouettes, ça fait trop plaisir =) J'ai des photos aussi, faut que j'les charge également |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Lun 23 Avr 2012, 15:13 | |
| La vidéo veut pas se charger, I don't know why! Je regarderai tout à l'heure pour le faire avec le câble, là j'vais pioncer (la grosse flemmarde mdr) |
|
| |
| |
| |
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Lun 23 Avr 2012, 15:30 | |
| Elle est toute micro gazoline !!!!!!!! et maman hold it aussi !!!! Quand je pense que miimé fait environ 350g........ c'est un monstre !!!!!!!! En tout cas c'est super si elles se zenifient !!!!!!! J'ai hate de voir la video !!!!! Miimé est super cool, elle pouik encore mais quand albatar la pouille (et elle ferme les yeux en meme temps... ) ou quand elle joue à l'harceler pour jouer Je suis vachement contente de son évolution !!!! Je penses que nausicâa et albatar l'ont beaucoup aidé..... J'ai trois super pots de colle boite à câlins Mes deux greluches trop peureuses et pas sociables du tout à l'attaque [img] [/img] Ma beauté [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Mer 25 Avr 2012, 12:57 | |
| Hier Zedd a été trop mignon, et trop rigolo, il passe à côté de moi, je l'attrape et le pose sur mes genoux (j'étais sur la chaise), là il se raidait, regarde où il peut partir et voit qu'il ne peut pas.
Je commence à le caresser et j'insiste sur sa tête, il fermait les yeux, il appréciait, mais ne bougeait plus et attendait que je finisse, il s'est un peu détendu après, j'ai fait une pause, il n'a pas bougé, j'ai donc recommencé.
Il m'a bien fait rire avec sa tête de rat traumatisé mais qui aime bien quand même. Alors que le matin je le caresse comme ça et il ne dit rien. |
|
| |
myeel Jeune ratoune
| |
| |
myeel Jeune ratoune
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Jeu 26 Avr 2012, 14:28 | |
| Photo d'hier soir : Et de ce matin ! (La cage est cracra mais je la nettoie ce soir) Zedd, en mode grosse patate qui écrase Bebop ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Dim 29 Avr 2012, 14:04 | |
| Sortie d'hier après-midi : Vidéos : Les 4 fous La suite Zedd Les 4 ensemble, seule photo potable lol Dans le lit |
|
| |
Apsara Ratouyoune
Messages : 583 Age : 42 Localisation : Viry-Châtillon Inscription : 31/01/2012
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Lun 30 Avr 2012, 23:43 | |
| Trop chouette toutes ces nouvelles d'un coup !!! J'adooooooooore la vidéo de Zedd qui grimpe ta mezzanine, il aurait pas fait ça y'a 2 mois ^^ Il a bien évolué (Gasouille est une escaladeuse aussi lol) pis il est assez costaud quand même xD C'est une belle beyte xD Miimé et Opal toujours aussi belles Par contre du coup ça m'inquiète que Gasoline fasse que 200g, par rapport aux votres c'est peu quand même... Enfin on verra bien ! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Mar 01 Mai 2012, 00:44 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=TnOKOx9cF1E&feature=youtu.be
Tadaaaam!!! Bon j'en ai plusieurs autres mais vu que ça a mis 40min pour une, j'me sens pas d'en transferer d'autres là xD
Voilà donc Gasoline, Hold it (hyper cool ce soir là) et grosse Néné en balade ^^ Vous pourrez remarquer mon magnifique gilet d'la mort qui tue ahah (il est moche mais il tient suuuuper chaud, et c'était à ma grand mère alors je l'aime ^^), et le bordel dans l'appart' (pas de bol ce jour là c'était pas rangé du tout xD). Faites pas gaffe aux conneries que je dis et tout devrait bien se passer mdr |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les bébés d'Hold It Against Me | |
|