| Les bébés d'Hold It Against Me | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Apsara Ratouyoune
Messages : 583 Age : 42 Localisation : Viry-Châtillon Inscription : 31/01/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Mer 19 Sep 2012, 17:06 | |
| Bah c'est un peu ça ici. Opal pouique quand Moinette s'approche mais elle la lèche, lui dort dessus, etc. Hier pas de soucis à ce que la petite court sur SA chauffeuse. Mais bon quand elle n'a pas envie elle pouique et la repousse. Je continue donc les présentations histoire de les mettre ensemble quand ça se sera bien tassé En attendant elle est trop mimi ta puce ! |
|
| |
myeel Jeune ratoune
Messages : 665 Age : 40 Localisation : RP Inscription : 03/09/2011
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Sam 22 Sep 2012, 12:18 | |
| Excellent Miimé qui repousse la petite pour tout boire xD "mais va t-en toiiiii c'est moi qui commande!" Puis alors la technique de fou pour se faire papouiller, j'aiiiiime! Elle est trop mignonne Apsara, j'espère que ça va rouler pour intégrer Moinette mais je suis sûre que ça va le faire, dans la famille ils pouiquent beaucoup et font leur malin, mais ils sont pas méchants xD Hier les filles étaient de sortie et étaient surexcitées! Hold it rongeait tout ce qui lui passait sous la main (pochette de téléphone, les chaussures du chéri, mon bouton de gilet... xD) et Gasoline courrait partout comme à son habitude et a trouvé la faille du couloir en réussissant à rentrer dans mon placard xD Hold it et mon gilet Et Gasoline qui fait style qu'elle est sage =P Elles vont bientôt avoir 2 nouvelles copines, ça va être la folie, c'est tro pbieeeen J'aime quand ça grouille de partout ces bêtes là! |
|
| |
Lilou de Lioncourt Déesse des ratounes
Messages : 24399 Age : 38 Localisation : 94 Inscription : 08/01/2009
| |
| |
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Sam 22 Sep 2012, 12:51 | |
| Toi c'est sur !! Ici Zedd accueille super bien les petits, depuis l'arrivée de Jarvis c'est lui que je mets en premier, il se fou des petits et pouic quand les petits le touche |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Sam 22 Sep 2012, 22:27 | |
| Ah bah c'est chouette si il est pas chiant pour les inté! Moi j'espère que ça va rouler, j'ai jamais testé d'inté avec les filles (enfin si Hold it avec Néné mais bon, Néné ça comptait pas vraiment, c'était genre la ratte parfaite qui aime/se fout de tout le monde, donc ça roule). Gasoline j'suis sûre elle va faire sa relou à pouiquer et à courser les p'tites, j'le vois gros comme une maison Un jour je passerai chez vous les filles, voir Zedd, pis Opal, et Miimé (la nana qui s'incruste mdr), si vous voulez bien de moi. Ca me ferait trop plaisir de les revoir |
|
| |
| |
| |
myeel Jeune ratoune
| |
| |
Apsara Ratouyoune
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Lun 24 Sep 2012, 20:58 | |
| Rooooh vous êtes trop mignonnes!!! J'essaierai de faire un rat tour un de ces 4 alors Miimééééééé, l'est belle! Et zeddizou aussiiii |
|
| |
| |
| |
myeel Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Mar 25 Sep 2012, 14:02 | |
| Vi qu'ils sont beaux !!!!!!! Alors, étant en plein tri de photos et videos, j'ai retrouvé un film de la découverte de la maison agrandie pour l'arrivée d'eledhwen, donc de juillet Bon, vidéo un peu longue, je bouge beaucoup, c'est un montage, et j'ai oublié de couper le son, donc les paroles se répètent et ne correspondent pas..... ...mais sont trop beaux, alors c'est pas grave Et une autre petite vidéo récente des quatre, lumière moche et ne pas faire attention au bordel, on est en plein travaux |
|
| |
myeel Jeune ratoune
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Mer 26 Sep 2012, 14:42 | |
| Nouvelles p'tites photos de la belle : En mode N/B: [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img][img] Et hier soir: [img] [/img] [img] [/img] bisous la famille !!! |
|
| |
Apsara Ratouyoune
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Mer 26 Sep 2012, 14:45 | |
| Trop mimi ! Elle ressemble trop trop trop à Opal en plus !! Ce soir on teste la cage commune ici ! Surprise surprise |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Apsara Ratouyoune
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Ven 05 Oct 2012, 15:19 | |
| Je reconnais bien là la famille ! xD Ici tout va bien entre les trois puces ! Je récupère la 4ème jeudi prochain |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Mar 16 Oct 2012, 11:22 | |
| Mon Zeddizou, dit Zouzou d'amour, en ce moment il me fait pleiiiiiins de câlins, il se cale dans mes jambes et attends que je le malaxe, il adore !! Et il me lèche même les doigts parfois de plaisir Photos sur mon post des Doudoux, le pc du taff rame trop pour que je les mettent ici. Bientôt un an pour nos bébés, ça passe trop vite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Mar 16 Oct 2012, 11:44 | |
| Roooooh c'est trop génial ça pour Zeddizouuuu!!! Ca lui a fait du bien la castration, c'est chouette J'suis contente! Vais voir les photos! Trop chou Opal avec ses 2 copines (enfin 3 maintenant d'ailleurs ^^) J'espère que l'entente se passe bien! |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Mar 16 Oct 2012, 12:02 | |
| Oui, je suis trop contente, il vient aussi de plus en plus quand je l'appelle, alors qu'avant il partait en courant, et ne couine que très rarement quand je le prends |
|
| |
| Sujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me Ven 02 Nov 2012, 12:03 | |
| Bon anniversaire les bébééééééééééééééééééééééés 1 an déja, qu'est ce que ça passe viiite !!! Gasoline va très bien, elle est toujours aussi speedouille et un peu trouille trouille mais ça va de mieux en mieux. Hold it est toujours assez spéciale, pas méchante mais elle mord tout ce qui passe (que ce soit les objets en sortie, ma main, mon dos... xD)... à part ça, elle est mignonne quand même, elle vient me voir, me grimpe dessus tout ça mais n'aime pas être portée et est assez méfiante quand c'est moi qui vais vers elle. Du coup je lui fous la paix, elle vient quand elle a envie, et ça a l'air de lui convenir comme ça Je vais chercher les nouvelles copines lundi, j'espère que ça va rouler niveau intégration (gasoline ça ira, c'est plutôt hold it qui m'inquiète un peu... depuis son AVC elle a l'air d'être vite dérangée donc... on verra ! je croise les doigts ) Comment vont les loulous/louloutes ? |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Les bébés d'Hold It Against Me | |
|