Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 

Les bébés d'Hold It Against Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 14 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 01:14

Oui j'ai pas compris. Je suis désolé. Je m'en veux mais ça de passait bien. Vivement demain que je le récupère.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 12:29

J'ai appelé la véto, bébé Zedd a arraché tout ses fils mais la peu s'était bien refermé donc c'est propre, je peux aller le récupérer, j'aurais juste à nettoyer la plaie pour pas que ça s'infecte.

Il va rester isoler et avec moi, quand ça ira un peu mieux il ira avec Mojo, et on reprendra les intégrations en douceur avec les gros après.
wulfila
En sevrage
En sevrage
wulfila

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 13:16

Et bah il à pas l'air facile ton Yela...

Moi je suis vraiment étonnée de mon ex AH, il est vraiment patient avec les deux petits qui pourtant sont toujours sur son dos, ils lui passent sous les pattes et tout^^ deux vrai petites glues ! Ce qui est bien c'est qu'ils embêtent pas trop mon petit vieux, certains jeunes les fatiguent plus qu'ils ne les boostent.

Ils ont vraiment une super attitude ces bout'chou. Smile Il n'y à depuis le début que des pouics de jeu, pas un pincement, pas une touffe de poil, encore moins une goutte de sang !

Shak et Udo c'est déjà passé de mode pour mon homme XD... On va y arriver. En ce moment c'est nuts et peanuts... Et "les deux nuts" ont été déformés en "les Donuts"... Ça va loin. Un de ces 4 ils auront leur noms usuels définitifs...
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 14:50

Yela n'est pas facile en ce moemnt mais c'est un amour, il a juste été un peu trop loin !

La patte de Zedd est super propre, on voit plus rien de l'os, la peau c'est remise, je surveille et nettoie !
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 15:32

Super Lilou, Smile (et ne t'en veux pas, c'est pas de ta faute, ça arrive ^^)

J'suis contente aussi pour tes loups wulfila! Et les donut's c'est super marrant (je préfère ça que shak et udo Very Happy), faut leur garder ça comme surnom, lol!!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitimeSam 07 Jan 2012, 15:45

Je sais mais bon, j'aurais du faire plus attention.
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 18:35

courage lilou !!!! bibi

Ici tout va bien. Miimé grandi bien, pète la forme (qu'est-ce qu'elle est speed quand elle s'y met Surprised !!!!!), kreukreute sous les câlins même si elle pouik encore parfois (mais c'est définitivement une pouikeuse !!! XD* )
Mademoiselle est presque végétarienne et saute d'abord sur les fruits et légumes avant le reste !!! flower et est toujours propre... pendant les vacances, elle n'avait pas de bac spécial litière, et du coup elle faisait en dehors (ancien meuble aux tiroirs percés/ouverts recouvert de grillage sur tout l'extérieur de la structure et elle se faufilait entre les tiroirs et le grillage (même pas 5cm) pour faire caca et éjectait tout ca !!!! ) Suspect

aujourd'hui ma super pepette a fait connaissance avec sa nouvelle copine, nausicâa, et tout c'est très bien passé.

elles se reniflaient mutuellement de loin, j'ai donc testé une présentation sur terrain neutre... et que du bonheur !!!!!!
Nausicâa a tout de suite fait des mamours à miimé qui en kreukreutait de bonheur !!!!

Puis après elles ont fait les folles dans le lit et nausicâa se révèle être une aventurière qui n'a peur de rien !!!! Elle est beaucoup moins speed que miimé, mais là où miimé et albatar hésitent à aller, réfléchissent, se tatent, tentent, repartent... etc.... la nausicâa, elle, ne se pose pas de question et y va !!!!! Elle s'est même fait l'assention du mur via la tenture, et a faillit atteindre la mezzanine !!!!! du jamais vu Surprised !!!!!
Et miimé est fort intriguée par tout ça et suit !!!!! et a deux elles me font bien tourner en bourrique !!!! Débile
Mais miimé revient toujours ( très ) régulièrement sur moi pour des câlins, jouer et des fois juste pour passer !! Aime
elle répond aussi très bien quand je l'appel et cours me retrouver !!!! Aime 2

Ce sont deux petites merveilles et les bisous sur bedon tout rond, c'est trop bien !!!! alors on peu pas leur en vouloir de foutre le dawa !!!!!

Là elles dorment ensemble dans le tuyau (celui d'albatar, l'autre était un peu juste pour qu'elles y passent toute les deux en même temps.... Suspect ) dans leur nouvelle maison !!!!!
Quelques photos pas très jojo mais les miss sont quand même magnifiques:

Spoiler:

Sinon avec albatar ça se passe bien, je ne les lave plus, et ils ont même squatté le sputnik ensemble !!!!!
il est plus cool que prévu mon pépère !!!! Il se laisse piétiner et tout, il faut juste qu'il soit le patron (donc ne pas essayer de le dominer.... ce qu'a l'air d'avoir compris miimé...) et ne pas lui voler la vedette des grat-grat !!! (même si dans ce cas là il n'est pas "agressif", il utilise juste sa masse bedonnante pour s'interposer entre elle et moi lol! )
Je vais continuer comme ça tout doucement, mais suis très optimiste pour une future cohabitation totale !!!! Jette des fleurs
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 20:02

Je suis contente pour tes puces et Albatar, leur cage est super !

Photo de Zedd, en sortie avec moi actuellement :
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Cimg8623

Il me guette :
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Cimg8624

Il a bien grandit, j'en reviens pas !
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Cimg8625

Il test les conneries
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Cimg8626

Son beau marquage parfait :

De face, pour la couleur
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Cimg8628

De dos
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Cimg8627

Bon j'ai une sale tête (pas maquillé, pas coiffée) mais quand même Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 1106515124
Spoiler:
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 22:47

C'est super tout ça !!! Merci pour les nouvelles, les loulous ont l'air adorables Smile Miimé est juste TROP TROP belle, pis Zedd aussi!!! Merci les filles pour les news =) (au fait j'ai regardé les photos et je vois rien à sa patte au p'tit Zeddizou, elle a bien bossé ta véto ^^)

Ici tout le monde va bien aussi, Hold it est de plus en plus cool (bon je fais toujours attention quand même hein, mais elle se retourne plus trop pour me mordre et a l'air d'avoir plus confiance)
Les mecs sont géniaux, j'suis toujours amoureuse de Crimicrimi, et j'suis DEG de devoir le placer mais bon =/
Les filles sont très sympas aussi, Gasoline est rigolote, Till toute timide mais tellement adorable aussi.

Bref, j'les AIME fooooort comme ça Very Happy
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 22:53

Non y'a juste un pli de peau, mais c'est refermé !

Là il est avec Mojo et Nebel (qui va rejoindre sa maitresse demain), ils s'amusent comme des petites fous, Zedd est heureux d'avoir des copains !!

J'ai vu ça pour Criminal et son frère, moi qui suit amoureuse de Criminal ça me rend triste de pas pouvoir le prendre !!

Les filles ont l'air bien espiègle aussi, et Maman Hold It progresse c'est bien !
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 23:00

Oui franchement crimi mais pfff j'veux PAS le laisser (n'empêche que j'ai quand même songé à les garder TOUS là, c'est à dire ça ferait 6 rats... Mais c'est vraiment pas raisonnable, avec mon taff j'ai vachement de mal à sortir 2 groupes par jour, donc bon j'me raisonne un peu... ^^)
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitimeLun 09 Jan 2012, 23:13

Je suis sur qu'ils vont trouver une super famille !!

Ca sera dur mais tu auras des nouvelles.
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 00:27

Vi courage psycho !!!! bibi

Pesée du jour miimé = 200g cheers elle grandi vite la petiote !!!!!!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 00:30

Aaahhhh faut que je repese Zedd il etait moins lourd lol
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 13:24

J'ai une autre piste pour Till! C'est marrant, c'est où moment où j'me dis que j'vais la garder qu'on s'interesse à elle lol! Enfin c'est pas plus mal, parce que bon, c'était pas raisonnable tout de même xD
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 14:00

Tiens-nous au courant !!

PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 14:07

Oui bien sûr =)
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 15:11

C'est en bonne voie pour Till Smile La fille n'a plus qu'à convaincre son copain, et à trouver une cage (parce que celle qu'elle a n'est pas assez grande), et ça devrait le faire =)
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 15:12

Oh ça serait génial, elle est loin de chez toi ?
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 15:16

RP, elle viendrait chercher la puce en voiture avec son copain dans 3 semaines à peu près Smile

Et elle m'a aussi proposé pour les 2 loulous restants de les amener sur Paris si j'ai des adoptants, donc je le noterai dans leur post quand ce sera sûr ^^
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 15:21

Sympa tout ça !!
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 15:22

Oui Smile Et au moins elle cherche pas une ratte câline à tout prix, c'est un bon point lol!
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 15:28

Mdr, oui et prête à faire la route, plus le reste c'est cool !
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 15:36

Oui Smile Je croise les doigts Smile
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin

MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012, 15:24

Photos des deux loulous hier, je commencerais les présentations ce we avec les 2 gros :

Zedd et Mojo :
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Cimg8712

Bouille d'amouuuuuuuuuur
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Cimg8713

Zeddicus câlin
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Cimg8714

Caché, il sortait dès que Mojo arrêtait de l'embêter !
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Cimg8715

Kikou !
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Cimg8723

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Cimg8724

Encore un câlin car le petit il ne fait que jouer (mais je le remet un peu en place)
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Cimg8725
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 5 Icon_minitime

Les bébés d'Hold It Against Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut