Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les bébés d'Hold It Against Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 12:50

Je te comprends !

Hier soir je l'avais dans mon pull avec moi, il est bien resté plus d'une heure, et mes voisins venaient, après ils le prenaient, ils en sont fous, je l'ai remis dans sa cage et ils allaient tous le tripoter avec des "oohhh il est mignon, je l'aime bien lui" !!

J'étais ptdr !
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 20:56

Génial Smile Il fait fondre les coeurs le p'tit Zedd Very Happy

Sinon là les ratons sont foufous, j'sais pas si c'est parce qu'ils sentent que c'est Noël, mais ils sont rigolos, ils font les fous (tout à l'heure pendant la sortie, ils voulaient se barrer et tout, ils courraient comme des tarés, ils étaient trop marrants xD heureusement que y'en a plus beaucoup parce qu'en surveiller 9 comme ça, ce serait pas simple ^^).

Demain ils auront un peu de notre repas de fête aussi, comme ça ils feront Noël comme nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 21:27

hier miimé était une vraie pile électrique après avoir pioncé sur moi un sacré bout de temps !!!! Aime 2
elle m'a bien fait rire !!!!!
En plus j'ai une super nouvelle !!! mademoiselle est propre !!! elle fait presque a chaque fois dans le bac litière !!!!!!! flower
J'ai fais des échanges de tissus avec albatar et lui aussi m'a bien fait rire !!!! il ne voulait plus aller à l'étage du tissus (en haut où il passe tout son temps!!!) et est resté en bas a dormir dans un coin avant de retourner dormir sur le fameux tissus..... un vrai caractère de cochon !!!!! Lol 2
Ils se sont encore rencontrés à travers le grillage... miimé en peu plus dès qu'elle le voit, elle s'accroche au grillage et sort sa truffe pour lui faire des bisous... et albatar est assez gentil. Il lui renifle la truffe, lui souffle dessus, gonfle un tout petit peu et essaye de pousser le grillage avec ses fesses Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Semarre mais n'essaye pas de la mordre alors qu'il pourrait, donc je suis optimiste pour le futur !!!!
par contre elle aime bien mordiller un peu fort les mains quand on papouille à travers les tissus, j'essaye de lui faire passer cette mauvaise manie en la gratouillant beaucoup quand elle est dans le pull et en lui disant non quand elle mord.... et elle progresse tres vite !!!
sinon elle fait des bisous doigt et aime beaucoup manucurer ^^

edit: elle profite de mieux en mieux des plateaux repas (14g les 4 premiers jours), débarque voir ce qu'il se passe dès qu'on met la main dans la cage, pouik de moins en moins et apprécie de plus en plus les câlins, et elle rend l'homme gaga, et ca, c'est tres drôle!!!!!! Aime Aime Aime
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 13:57

Et bé, elle est maline et adorable aussi celle-là !!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 19:19

Petit Zedd en sorti, demain rencontre avec Yela et Bebop !

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Cimg8526

Il a une bande sur le nez depuis ce matin, on la voit bien sur cette photo.
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Cimg8527

Il sourit !
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Cimg8528

Sa bande parfaite !
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Cimg8529

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Cimg8530

Mouahahahaha !
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Cimg8531

Sur Môman !
Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Cimg8532
Revenir en haut Aller en bas
wulfila
En sevrage
En sevrage
wulfila

Féminin
Messages : 85
Age : 38
Localisation : kremlin bicêtre 94
Inscription : 23/10/2009


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 19:41

Après une grosse ballade, un bon dodo entassés dans le cou de papa !!

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Cef32de8559337b86d1a0e90cffbe983

Vu qu'ils tiennent une super forme (et que Thomas trépignait d'impatience...), j'ai pris le risque d'une présentation hier soir avec les gros. Pas un seul accrochage, ni même un retournement. Ethan les as vite fait reniflés. Du coup aujourd'hui, nouvelle ballade tout aussi paisible ce matin, alors ils ont passé l'aprèm dans la furet+. Les petits réagissent très bien, ils sont curieux et viennent voir les gros, se mettent dans leurs pattes etc. Quand ça commence à trop gonfler Ethan il les retourne gentiment, et ils se laissent faire. Bref, rien à redire, ils sont super chouettes Smile.

On en est pas encore à les laisser ensemble sans surveillance, mais au train ou vont les choses ça va venir vite Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 19:42

Génial ça Wulfila, sont choux !

Petite Vidéo de Zedd
Revenir en haut Aller en bas
wulfila
En sevrage
En sevrage
wulfila

Féminin
Messages : 85
Age : 38
Localisation : kremlin bicêtre 94
Inscription : 23/10/2009


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 20:02

J'oubliais, à plusieurs reprises j'ai eu un doute, maintenant je pense qu'on peut dire que c'est sur, Shak n'est pas bareback mais hooded^^. Faut vraiment une bonne lumière et faire attention XD...
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 20:08

La ligne doit être très clair alors !! On a que des surprises aujourd'hui !!
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 21:29

Ah bah la vache, depuis tout petit je le vois bareback moi :O C'te surprise, ça doit être vraiment ultra giga clair alors pour que je l'ai JAMAIS vu (limite j'avais du mal à le différencier de Criminal l'albibi donc bon xD)

J'suis super contente de toutes ces nouvelles en tout cas Smile elle est super la photo wulfila, et les tiennes lilou (et la vidéo gniii)

J'suis contente pour la jolie Miime aussi, elle a l'air de bien se faire plaisir chez toi myeel Very Happy

Moi mardi y'a Till qui part, snif :'(
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 22:04

Oui mais elle sera bien !!
Revenir en haut Aller en bas
wulfila
En sevrage
En sevrage
wulfila

Féminin
Messages : 85
Age : 38
Localisation : kremlin bicêtre 94
Inscription : 23/10/2009


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 13:35

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 330af5f28e92b5de9af7ddd82164d405

Les copieuuuuurs !!! C'est quoi cette mue... ils vont finir tout blanc s'ils éclaircissent autant que leur ligne sur le museau ! C'est biensur sur Udo que ça se voit le plus, mais Shak aussi à cette même ligne.
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 13:43

J'trouve ça mignon moi, ça leur donne un genre superhéros masqué xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 13:48

Ouai bah faut pas qu'ils décolorent trop quand même, juste un masque, ce matin je voyais rien avec la lumière de chez moi, je verrais ce soir la tête de "petit toi" (cf Zeddizou)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 21:25

Première présentation après lavage de tout le monde en terrain neutre chez Myeel, ça se passait pas trop mal, Yela s'en foutait, mais Bebop était un peu brusque, il a fait un mini trou à Zedd -_- on a désinfecté, à mon retour j'ai re désinfecté et mis de la crème cicatrisante, c'est vraiment un mini trou.

Je suis un peu déçue, Bebop a la dent facile !! Mais bon rien est perdu c'était pas violent.

Je re-tente demain soir, assez d'émotions pour ce soir.

Je laisse myeel vous racontez la rencontre des deux siens.
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 22:03

Arf pauvre loulou =/ Enfinc 'est rien, ça arrive, tant qu'il s'est pas montré non plus hyper aggressif et qu'il l'a pas troué de partout, c'est rien de très grave (Nagoya a été attaquée 2 fois à sang par Hachi avant que je réussisse à l'intégrer, et après elles s'adoraient ^^)
JE croise pour que tout se passe bien Smile

Hâte de savoir pour Myeel aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 22:05

Oui, j'ai bien regardé il a vraiment rien, et puis il s'est laissé faire pour les soins.

Demain je ferais encore plus attention, pourtant on a régit vite avec Myeel !
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 22:10

Ouais c'est pas évident des fois d'intervenir au bon moment... Quand Nagoya s'est fait trouée les 2 fois, j'étais juste à côté et ça a dégénéré hyper vite, j'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 22:22

En plus je l'ai ausculté et je l'ai pas vu, c'est myeel qui a remarquée.
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 23:32

Fin de la sortie sur le lit avec Zedd, on a joué, fait des câlins, il a un peu peur de la main, on va travailler ça, il court partout et va là où il ne faut pas, il a tout compris !

Je viens de le peser 149g.... Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 4209711478
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Déc 2011, 23:43

Je crois que c'était tellement rikiki qu'il a fallu du temps qu'une goûte de sang se forme et colore le poil pour le voir... et c'est pourtant facile sur poil clair ! Smile

Pour albatar et miimé, c'était plutôt pas mal, il a essayé de l'éviter, l'a reniflée, s'est excité, l'a re-évité et s'est un peu plus excité, on a donc interrompu la rencontre, plus longtemps n'aurai certainement pas été productif.... pis miimé tremblait après la "mise au taquet" de monsieur (bah vi il est gros quand même!!!)
je n'avais pas mis assez de shampooing pour les odeurs et en plus, il était déjà un peu excité avant même la rencontre, certainement en sentant les autres mâles.
Mais je trouve tout de même que c 'est pas mal du tout !!! il ne s'est pas jeté sur elle, n'a pas mordu, ni même vraiment essayé ... c'est en tout cas loin d'être désespérant, même si j'aurai préféré que ca colle tout de suite !!!!

Aujourd'hui, ils ont goûté l'herbe et ont adoré !!!! Jette des fleurs

Edit: demain, ce sera photo en herbe haute !!!!!! *parce que je trouve ca trop mignon et rigolo !!!!*
Revenir en haut Aller en bas
PsYcHoTyK
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
PsYcHoTyK

Féminin
Messages : 11164
Age : 33
Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas...
Inscription : 16/07/2010


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 01:05

Bon ben c'est cool ça Myeel, c'est sur la bonne voie je pense Smile Je croise !!!

Sinon vous voulez un scoop... les mecs de ma pote muent aussi et... c'est aussi des superhéros masqués xD C'est trop chou ^^
Et Criminal j'ai l'impression qu'il vire trèèès légèrement au champagne alors qu'il était albi... et Gasoline avait que 2/3 tâchouilles sur le dos, et y'en a de plus en plus..

je crois que ce sont des rats mutants xD
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 09:00

Oui c'est encourageant pour Albaltar et Miimé, de toute façon la première rencontre n'en dit jamais long.

aaahhh des rats mutants !! Hier il a pas décoloré plus le Zedd !

Trop fort pour Criminal et Gasoline ! C'est les tâches que perdent les autres !
Revenir en haut Aller en bas
myeel
Jeune ratoune
Jeune ratoune
myeel

Féminin
Messages : 665
Age : 40
Localisation : RP
Inscription : 03/09/2011


Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 17:42

Comme promis, voici quelques tofs de miimé dans la jungle!

Spoiler:

Bon par contre albatar n'aura pas le droit à cette séance photo, parce qu'avec ses fesses de 500g, ma jungle va se transformer en paillasson !!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lilou de Lioncourt
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Lilou de Lioncourt

Féminin
Messages : 24399
Age : 38
Localisation : 94
Inscription : 08/01/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Déc 2011, 21:22

L'est beeeeeeeeeeeeeeeelle !!!


Zedd, après après avoir eut HYPER peur des deux gros et s'être pendu aux barreaux longtemps, leur court après, leur pouille la tête, court partout et essai de les têter.... Yela le remet en place mais rien à faire, il pouic, et recommence Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les bébés d'Hold It Against Me   Les bébés d'Hold It Against Me - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les bébés d'Hold It Against Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Donne bébés rats ( 4 bébés) dans le 62
» [60] Urgent - bébés kinder - 7 bébés
» des nouvelles de mes bébés (plus si bébés que ça... =P )
» 2 bébés ???
» Bébés nus
Page 2 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-