Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Eurêka et Ganesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 20:36

Je sais très bien ça! Smile
Je ne remet pas du tout en doute ce point là!!!!

J'essaye de me raccrocher à ce que je peux.... je veux vraiment qu'il tienne le loulou!
Il faut qu'il prenne si demain il a toujours rien pris je demanderai conseil à mon veto, peut être qu'on peut rajouter au biberon un épaississant ou quelque chose pour qu'il prenne le petit bout!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Elysa
Nouveau né
Nouveau né
Elysa

Féminin
Messages : 26
Age : 32
Localisation : Suresnes
Inscription : 08/09/2011


Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 20:48

Bonsoir,

Je voulais vous envoyer beaucoup d'ondes positives.

Je pense que les petits bouts vont tenir le coup, ils ont déjà montré qu'ils tenaient à la vie, et le pépère ne laissera pas sa soeur toute seule !

Ils ont eu beaucoup de courage !!

RIP pour Ganesh, elle laisse deux petits bouts d'elle. Lstary
Bravo à Jeanne ! Very Happy

Des bisous à toutes ces crevettes. Aime 3

Et bon courage aux mamy humaines !
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 22:02

Merci pour ton soutient c'est très gentil!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 10:35

Bonjour à toutes !
Je crois qu'on peut déclarer officiellement que la petite hooded est tirée d'affaire Heart Ce matin je la trouve presque doudue Aime 3

Pour le petit mâle on s'accroche.
Il a pris 0,7 ml de lait pour chatons hier à 23 h.
Ce matin à 7h il avait le petit ventre vide et n'a rien voulu de mon lait.
A 10 h il a pris pas mal (peut-être autant qu'hier soir), et j'ai essayé le lait chaton avec de la blédine, ça a été très concluant, il a aimé (alors qu'il ne voulait plus de lait), et la texture est plus facile à donner (ça coule très peu à côté, contrairement au lait).
Tu vas voir Merwena, je vais te le gaver ce petit, il n'aura pas d'autre choix que de grandir !
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 11:51

Oui avec de la blédine c'est pas mal ça! Smile

C'est quand même étrange qu'il ne prenne pas, qu'il ne mange pas toujours, je ne sais vraiment pas pourquoi et pourquoi Jeanne le garde en vie dans ces conditions....
Si elle continue à s'en occuper c'est qu'il a une chance...

Merci mille fois pour tout ce que tu fais!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 12:35

Question idiote Andrea, mais Jeanne les lave tous? même le petit mâle?
Peut être que tu peux essayer de lui faire faire ses besoins, tu prends un coton tige humidifié à l'eau tiède et tu lui frotte son petit cul jusqu'à ce qu'il fasse!

Après discutions avec Lorien, on en est venu à penser que si il se vidait pas il voulait pas manger, et c'est une logique imparable! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 12:51

En fait quand je les avais à la maison j'ai remarqué que quand un rechignait à prendre je le toilettais jusqu'à ce qu'il fasse, je le laissais 1 ou 2 minutes, et ensuite je lui proposais de nouveau la tétée et souvent il prenait mieux la 2e fois. Je dis pas que c'est le principe des vases communicants non plus, lol, mais je suppose que c'est comme pour tout le monde quand un caca "bloque" on n'est pas à l'aise, donc ça peut peut être le perturber aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Invité
Invité



Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 13:16

Lait maternisé additionné de Blédine, oui, c'est appétant et les ratons difficiles aiment . J'ai eu à nourrir des bébés maigrichons avec de la blédine, et ça leur a permis de rattraper le retard de croissance. Ici, je leur donnais à lécher sur le bout du doigt .
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 13:22

J'ai déjà essayé de lui faire lécher mon doigt, mais il est trop jeune pour tirer sa langue...
Par contre, le petitou essaye déjà de se toiletter les moustaches avec les pattes-avant. On est si près du but, et pourtant c'est loin d'être gagné...

Je vois Jeanne toiletter le petit. Mais je peux toujours essayer de le stimuler avec un coton tigela prochaine fois, mais s'il était constipé, son ventre serait gonflé, ne serait-ce qu'un peu, alors qu'il est vraiment rachitique le pauvre.

Et puis je le vois téter Jeanne. D'ailleurs, quand il est contre la rate je n'ose pas les déranger (même si je ne suis pas toujours sûre qu'il soit en train de téter), je me dis qu'une goutte du lait de Jeanne est beaucoup plus précieuse qu'une goutte de lait chaton. C'est pour ça que je ne lui donne pas forcément un complément de lait toutes les 3 h.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 13:34

Bah tu as raison, continu comme ça mais essaye de lui faire faire ses besoins, si ça peut débloquer le chmilblique....
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 14:56

14h30: raton a pris un peu de blédine dans du lait chaton, son ventre était bien plein + massages du ventre dans le sens d'une aiguille de montre + stimulation de l'anus avec coton humide -> rien n'est sorti.
Le coin arrière de l'oeil gauche commence à s'ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 15:01

Ohhhh on va voir des noeils! Smile

Si rien est sorti c'est qu'elle gère parfaitement Jeanne parce que moi ici ça sortait en deux deux....
Si il mange et qu'il perd pas de poids, qu'il reste bien vif....
C'est étrange quand même je vais appeler mon véto pour le poids peut être, je la vois lundi tu me diras... si d'ici la il a rien pris je lui en parle, parce qu'avec la blédine il devrait commencer à prendre!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 15:02

Tu l'as repesé depuis la dernière pesée que tu as publié ici ? Ca n'a toujours pas bougé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 15:17

On a un nom pour le petit gars, mais pas pour la puce, si il ouvre les yeux on va lui donner un nom même si il tient pas le coup...Il se sera bien battu il a le droit à un nom de baptême...

C'est Goldorak
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Invité
Invité



Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 16:11

si tu as du Nutrigel tu peux aussi en mettre l'équivalent d'une tete d'épingle par jour dans la bouche du tout p'tit. S'il ne tete pas correctement, il est certainement très carencé . Le Nutrigel va le booster et lui redonner la peche pour teter plus efficacement
Revenir en haut Aller en bas
Andrea07
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Andrea07

Féminin
Messages : 705
Age : 51
Localisation : Ardèche
Inscription : 17/04/2011


Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 19:11

J'aime ce prénom ! Smile
Goldorak a tété toute l'après-midi, même qu'à un moment un frère adoptif n'a pas pu le déloger tellement il tenait bien la mamelle. ^^
A 19 h, il a refusé la blédine (son ventre est déjà blanc).

Poids de ce soir:
fifille: 14 g (+ 1g depuis hier soir) Eurêka et Ganesh - Page 13 Pokem2
Goldorak: 10 g ( +1 g depuis hier soir) Eurêka et Ganesh - Page 13 684201
Revenir en haut Aller en bas
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 19:12

cheers Eurêka et Ganesh - Page 13 684201 Eurêka et Ganesh - Page 13 Pok3 Eurêka et Ganesh - Page 13 Pom Eurêka et Ganesh - Page 13 Pokem2
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 19:50

Jette des fleurs peaceout Eurêka et Ganesh - Page 13 Pom XD*
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:41

Rahhh je suis tellement contente qu'on a trinqué en son nom notre petit Goldorak! Smile

On se bat encore pour trouver un nom à mistinguette!
C'est plus difficile quand même pour la louloute faut dire l'Homme aime les noms ridicules....(gastro, glaviot, entre autre) et forcement c'est plus compliqué de se battre contre l'Homme que de lui trouver un petit nom^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
gandga
Apparition du duvet
Apparition du duvet
gandga

Féminin
Messages : 172
Age : 50
Localisation : franche comté
Inscription : 17/11/2011


Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:56

Eurêka et Ganesh - Page 13 Semarre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 21:58

Il fait ça juste pour m’enquiquiner!
Il veut pas VRAIMENT ce type de nom, encore que je dirai oui pas sur que ça lui déplairait vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:02

Il voulait s'appeler go go gadgetobras j'en suis sûre...

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:04

J'adoooore gogogadgetobras comme nom, mais c'est trop long pour l'Homme... et c'est vrai que c'est un chouilla long!
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Chnouillette
Docteur Maboul
Docteur Maboul
Chnouillette

Féminin
Messages : 33747
Age : 35
Localisation : Orléans
Inscription : 15/10/2009

Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)

Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:06

gadgeto alors ! huhu

j'arrete de t'embeter Tire la langue

_________________
Membre de l'équipe d'accueil : Fonctionnement du forum, Renseignements/Questions... N'hésitez pas à me contacter!

The first litter of the rattus alcoolicus jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjBlondeBlonde
03/03/13 Mon amour est parti, est parti pour toujours, j'ai perdu mon amour, et j'ai perdu ma vie...     http://www.forum-rats.com/t69842-los-sam-12-01-10-03-03-13

Mannanan Mac Jean-Rat, Sirius, Pooky sur mon épaule
Dexter - Spéculoos - Banksy - Sam - Hepha - Kiri - Willy Wonka - Rocco dans mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Merwena
Equipe d'accueil
Equipe d'accueil
Merwena

Féminin
Messages : 6709
Age : 36
Localisation : OISE
Inscription : 05/06/2011

Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)

Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitimeVen 06 Jan 2012, 22:07

Mais tu ne m'embête pas! ^^
Le petit mâle c'est définitif Goldorak c'est comme ça! Pour une fois qu'on s'entend avec l'Homme je vais pas rediscuter! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://raterieauxdieuxrats.blogspot.com/
Contenu sponsorisé




Eurêka et Ganesh - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Eurêka et Ganesh   Eurêka et Ganesh - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Eurêka et Ganesh

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Eurêka!
» Eureka xXx Yumi
» °Oo IND Eurêka xXx INC Cassiopée oO°
» Eurêka cherche sa dulcinée! [Nord]
» Ma petite Ganesh
Page 13 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-