Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €




Partagez | 

 

 mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
crevettes22
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
crevettes22

Féminin
Messages : 1776
Age : 34
Localisation : Cote D'armor
Inscription : 02/09/2011


mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi Empty
MessageSujet: mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi   mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 03:25

Bonjour enfin non bonsoir vus l'heure un peu tardive, étant une stresser de la vie (surtout pour mes deux princesse ) je viens sur se post poser quelque question.

ma première question sera de savoir si c'es normal que mes rates change toujours de meneuse un coup Chanel couche Dolce pour être la chef et un coup c'est l’inverses après à coter de sa elles s'entendent bien elles dorment l'une sur l'autre se fond des câlin et tout le tralala mais leur petit crie lors des moment de combat qui je précise reste très gentil et ne dur que 10secondes m’inquiète un peu donc voilà a vos clavier pour me rassuré =).

et ma seconde question un peu bizarre enfin oui et non enfin je sais pas.
Bas voilà en se moment on es en mode tempête et non je vous arrête de suite se n'es pas toujours le cas en Bretagne, enfin bref revenons a nos moutons enfin a nos rats oui donc comme je le disais étant en mode tempête chut je sais se que vous penser bon aller => je trouve que mes rates sont particulièrement différente esse normale ou je me fait des idée qu'elle comportement je doit avoir je garde les même habitude ? Ou dois-je avoir un comportement différents pour les rassuré différemment?

Bon plus de lecture qu'il n'en faudrait mais même par écrit je suis une grande pipelette oops..... silent silent silent


Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla22.skyblog.com
Billy
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Billy

Féminin
Messages : 3747
Age : 31
Localisation : Aveyron (12)
Inscription : 21/12/2010


mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi Empty
MessageSujet: Re: mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi   mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 06:38

Pour ta question numéro un: Elles ont quel age, tes puces ? Parce que Emile et Henri mes kiwis, lorsque je les ai eu ils avaient deux mois et retourner l'autre était autant un jeu qu'une réelle quête de domination. Henri retournait Emile puis Emile retournait Henri puis... Jusqu'à ce qu'ils grandissent, et que la hiérarchie s'établisse clairement (Emile en force !)

Pour la seconde question: je n'en sais rien, désolée. Mais peut être que si tu décrivais les différences de comportements, d'autres pourraient se faire une idée de la chose.
Revenir en haut Aller en bas
crevettes22
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
crevettes22

Féminin
Messages : 1776
Age : 34
Localisation : Cote D'armor
Inscription : 02/09/2011


mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi Empty
MessageSujet: Re: mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi   mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 15:24

Et bien dolce es recroquevillé dans un petit coin les yeux ouvert et ne fait aucun mouvement et Chanel elle court dans tout les sens. Et la tempête terminer soleil revenu elle sont comme tout les jour hors tempête.

Sinon pour l'age Chanel environ 6mois et dolce environ 4 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla22.skyblog.com
nature
Conseiller
Conseiller
nature

Féminin
Messages : 11793
Age : 69
Localisation : Lyon/Castelnaudary
Inscription : 20/06/2010

Dans le monde du rat : Compagnie

mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi Empty
MessageSujet: Re: mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi   mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 16:25

pour le premier gros orage qu'a entendu notre siamois il a eu très peur alors que les autres s'en fichaient !
il était affolé puis prostré ,ne sachant ou se cacher! quand je suis allée voir s'ils n'avaient pas peur ,et que je l'ai vu dans cet état , il est venu vers moi tout de suite et ... je lui ai mi mes mains sur les oreilles Wink il s'est calmé
donc rat sur les genoux en mode oreilles bouchées !

Smile
Revenir en haut Aller en bas
crevettes22
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
crevettes22

Féminin
Messages : 1776
Age : 34
Localisation : Cote D'armor
Inscription : 02/09/2011


mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi Empty
MessageSujet: Re: mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi   mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 16:35

oki merci du conseille
Revenir en haut Aller en bas
http://missblabla22.skyblog.com
LolaBounty
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
LolaBounty

Féminin
Messages : 374
Age : 30
Localisation : Toulouse
Inscription : 06/06/2011


mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi Empty
MessageSujet: Re: mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi   mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 13:58

Les animaux sont super réactifs aux tempetes vents etc par exemple quand il y a du vent d'autant mon chien mes chats et mes rats sont INFERNAUX lors de tempetes ils sont plus inquiets, n'hésite donc pas a plus les rassurer que d'habitude plus de papouilles etc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi Empty
MessageSujet: Re: mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi   mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

mes rates sont comme leur maîtresse un peu bizarre pars moment hihi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mes rates kiffent la promenade, mais au moment de
» A quel moment remettre mes rates ensemble?
» 5 sur 6 sont bizarre
» A quel moment sont ils prêt à vivre en semi liberté?
» Vos rats sont-ils comme les miens?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Comportement et cohabitation-