Bonjour enfin non bonsoir vus l'heure un peu tardive, étant une stresser de la vie (surtout pour mes deux princesse ) je viens sur se post poser quelque question.
ma première question sera de savoir si c'es normal que mes rates change toujours de meneuse un coup Chanel couche Dolce pour être la chef et un coup c'est l’inverses après à coter de sa elles s'entendent bien elles dorment l'une sur l'autre se fond des câlin et tout le tralala mais leur petit crie lors des moment de combat qui je précise reste très gentil et ne dur que 10secondes m’inquiète un peu donc voilà a vos clavier pour me rassuré =).
et ma seconde question un peu bizarre enfin oui et non enfin je sais pas.
Bas voilà en se moment on es en mode tempête et non je vous arrête de suite se n'es pas toujours le cas en Bretagne, enfin bref revenons a nos moutons enfin a nos rats oui donc comme je le disais étant en mode tempête chut je sais se que vous penser bon aller => je trouve que mes rates sont particulièrement différente esse normale ou je me fait des idée qu'elle comportement je doit avoir je garde les même habitude ? Ou dois-je avoir un comportement différents pour les rassuré différemment?
Bon plus de lecture qu'il n'en faudrait mais même par écrit je suis une grande pipelette oops.....