| bébés morts a l'interieur?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: bébés morts a l'interieur?? Lun 19 Mai 2008, 13:33 | |
| J'ai une collegue, sa ratte etait plein (ééééééééénorme en plus!) et a accouché hier matin.... mais le drame, il ny a qu'un bébé!
La ratte reste énorme, et je me demandai si c'est possibles que les autre bébé soient mort a l'interieur?
ou c'est que le travail dur longtemps?
elle rique de en resortir un toute seule, meme au bou de 24h??
Elle a rdv a 16h chez le veto, mais en attendant elle angoisse
Si vous avez des conseils ou des idées merci d'avance! |
|
| |
élisabeth Jeune ratoune
Messages : 631 Age : 40 Localisation : bordeaux Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: bébés morts a l'interieur?? Lun 19 Mai 2008, 13:46 | |
| c'est possible mais elle les accoucherait quand mème puisque le travail a commencé pour un, faudrait qu'elle l'aide en appuiant sur le ventre pas trop fort, elle risque une fausse couche et elle ne survivra pas, elle a peut ètre du mal aussi si elle est fatigué, qu'elle essaye jusqu'au rdv, evite qu'elle angoisse elle va lui faire ressentir |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébés morts a l'interieur?? Lun 19 Mai 2008, 13:56 | |
| 24 heures de travail, ben c'est échographie et opération d'urgence! La rate si les petits sont encore dans le ventre vont mourrir! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébés morts a l'interieur?? Lun 19 Mai 2008, 14:00 | |
| OH purée a l'instant la ratoune a sortie le deuxieme bébé!!!!! vous pensez que les autre vont suivre?? parcequ'ell est tres grosse Il es vivant le bébé. https://servimg.com/view/11873875/194
Dernière édition par keza le Lun 19 Mai 2008, 14:05, édité 1 fois |
|
| |
celineetgreg Ratoune exploratrice
Messages : 396 Age : 36 Localisation : rochefort Inscription : 24/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébés morts a l'interieur?? Lun 19 Mai 2008, 14:11 | |
| - nicodemus a écrit:
- 24 heures de travail, ben c'est échographie et opération d'urgence!
La rate si les petits sont encore dans le ventre vont mourrir! J'avais pu vu que tu avait di ca!!! du coup je fippe! Elle a réussi a sortir le 3ieme bébé.... Il y a des risque pr la mamaan (épuisement etc?) merci pr vos reponses raapides |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
élisabeth Jeune ratoune
| Sujet: Re: bébés morts a l'interieur?? Lun 19 Mai 2008, 14:15 | |
| ouais mais faut qu'elle les sortent, qui sait se qu'il peut se passer dans son petit ventre la pauvre elle doit ètre épuisée!! ne lache pas l'affaire! elle doit avoir du mal, et il a-t- il une autre rate avec elle parce qu'elle pourrait l'aider aussi, l'autre comprendra j'ai déjà vue faire c'est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
élisabeth Jeune ratoune
| Sujet: Re: bébés morts a l'interieur?? Lun 19 Mai 2008, 14:18 | |
| le fait qu'elle soit fatiguée et qu'elle ne puisse pas pousser pas au bon moment, peut ètre qu'elle ne sit pas, c'est son premier? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébés morts a l'interieur?? Lun 19 Mai 2008, 14:21 | |
| - élisabeth a écrit:
- ouais mais faut qu'elle les sortent, qui sait se qu'il peut se passer dans son petit ventre la pauvre elle doit ètre épuisée!! ne lache pas l'affaire! elle doit avoir du mal, et il a-t- il une autre rate avec elle parce qu'elle pourrait l'aider aussi, l'autre comprendra j'ai déjà vue faire c'est magnifique
elle etai avec 2 autre ratounes mais a la fin de la grosses est devenue aggressive du coup elle a mi la mamoune apart, et du coup maintenant qu'il y en a des bébé (IL Y EN A 6 LA DU COUP) elle veut pas les remettre ensemble au cas ou l'utre mange les bébé, ou la mamoune l'attaque... |
|
| |
élisabeth Jeune ratoune
| Sujet: Re: bébés morts a l'interieur?? Lun 19 Mai 2008, 14:25 | |
| oui elle a raison, vu la réaction qu'elle a eu faut pas essayer, ça se passe mieux alors? en touchant son ventre y en a encore? 6 depuis quel heure a peu près? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébés morts a l'interieur?? Lun 19 Mai 2008, 14:40 | |
| depuis mon premier post! tout ca c'est en live! le deuxime est sorti vers 12h20 (apres lattente de 24+h) et le sixieme a 13h10 |
|
| |
élisabeth Jeune ratoune
| Sujet: Re: bébés morts a l'interieur?? Lun 19 Mai 2008, 14:49 | |
| ben tous ça m'a l'air de bien se passer alors! c'est juste qu'elle doit ètre fatiguée! les derniers petit sont beaucoup plus petit que les autre ou pas? parce que si ça se trouve les derniers n'étaient pas assé nourris dans son ventre et donc pas prèts, elle a quel age la maman? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
élisabeth Jeune ratoune
| Sujet: Re: bébés morts a l'interieur?? Lun 19 Mai 2008, 15:22 | |
| ben justement touche son ventre si elle sent des bosses c'est qu'il y en a, elle est peut ètre trop vielle la pauvre! mais si elle a réussie a en faire 6 c'est que les autre, si il y en a, elle va pouvoir les faire, la mienne en avait fait que huit, suivant son age elle est pas obligé d'en avoir beaucoup je pense, et puis qui sait combien a t' elle eu de portée avant!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébés morts a l'interieur?? Lun 19 Mai 2008, 15:28 | |
| Je te remercie encore pour tes conseils, la mamoune est maitenant calé dans le nid qu'ell a fait avec les bébés, ma pote la laisse tranquille pr le moment (peuchere ell doit etre épuisée....) et pui elle touchera son bidou apre! quel coup de stress serieux pour la ratoune! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
élisabeth Jeune ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébés morts a l'interieur?? Lun 19 Mai 2008, 15:38 | |
| Bein voila derniere nouvelles, elle nous en a fait 16 en tout!!! La folie quoi! Elle va super bien, mais a quand meme rdv a 16h chez le veto (on ne sait jamais...) Ce truc de fou en tout cas... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bébés morts a l'interieur?? Lun 19 Mai 2008, 15:41 | |
| - nicodemus a écrit:
- Ah ben beau travail la loute
Non mais 16 serieux c'est énorme!!! J'hallucine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! les plus grosse portées que j'ai vu de mes yeux c'est 12,et en general 5, 6..... |
|
| |
élisabeth Jeune ratoune
| Sujet: Re: bébés morts a l'interieur?? Lun 19 Mai 2008, 15:43 | |
| vaut mieux y aller pour rien chez le veto, beau travaille les meufs! j'en ai vue que huit ptios! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| bébés morts a l'interieur?? | |
|