Bonjour !
Je souhaite redescendre chez moi pour les fêtes, avec mon copain, donc personne pour garder les loutres.
D'autant plus que c'est un peu problématique, Durden vient de se faire castrer donc vit seul, il s'intègrera bien avec son meilleur ami Cappie, mais pas s^re que ça se fasse desuite avec les trois autres... mais seul le temps nous le dira.
Je n'ai pas encore les dates, ni la durée. Entre une semaine et dix jours je pense, englobant noël, mais normalement de retour avant le jour de l'an :à
Je recherche donc plusieurs choses, ou au moins une ça serait cool
-quelqu'un qui garderait mes deux patates de 7 et 8 mois, mais qui fournirait la cage*
-quelqu'un qui garderait mon p'tit vieux et les deux bébés, mais qui fournirait la cage*
-quelqu'un qui garderait mes 5 rats (les deux patates + mon p'tit vieux + les deux bébés), dans ma furet KD mais qui peut-être devrait avoir une cage de dispo car la troupe peut ne pas pouvoir cohabiter.
*Dans ces cas là les autres iront en vacances avec moi, donc je garde la furet KD...
Mais j'ai connu un décès à cause d'un voyage, donc j'ai jamais osé partir avec les nouveaux après ça... ça m'angoisse assez.
Je peux fournir litière, drybed, et nourriture, accessoires, etc... Mais je n'ai que la furet KD.
Il se peut que Durden fasse des abcès suite à la castration, donc quelqu'un qui s'y connait bien et qui pourrait gérer ça.
J'ai eu beaucoup de dépenses ratouphiles ces derniers temps, donc je ne peux me permettre de payer super cher, ou de payer le double sous prétexte qu'il y a deux cages.
Voilà... si quelqu'un pense pouvoir régler une partie ou tous mes soucis, too good.
Je précise que je suis une vraie mère poule donc
"je suis nouvelle sur le forum, j'ai aucun rat mais je peux les garder", non merci. Des têtes connues, des gens avec de l'expérience... me rassureront bien plus.
Mes rats sont très gentils, aucun ne mord, ils sont super attachants et y'a de tous les âges et de toutes les tailles donc c'est une bien mignone troupe... capricieuse et lunatique, mais mignone
Ils se sont faits garder une semaine en août et ça c'était très bien passé (juste les trois plus vieux par contre, j'avais pas les autres encore).