| DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
*Ana* Ratoune curieuse
Messages : 740 Age : 35 Localisation : Lille Inscription : 20/11/2009
| Sujet: Re: DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel Jeu 08 Déc 2011, 15:58 | |
| Plein de soutien psychologique pour cette dure et vilaine épreuve... J'espere que le karma sera de votre coté pour le reste des ptitboudcul....
Pense fort à ma chou d'amour... |
|
| |
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| |
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| |
| |
Lovely-rat Ratoune sevrée
Messages : 423 Age : 33 Localisation : Verviers (Belgique) Inscription : 09/11/2011
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| Sujet: Re: DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel Jeu 08 Déc 2011, 18:18 | |
| Merci les gens.
On espère on espère, on essaie de faire ce qu'on peut. C'est épuisant moralement et physiquement et encore je ne suis pas sur place... En tout cas nos petits amours et anges sont sublimes... on les aime fort faut qu'ils se battent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel Jeu 08 Déc 2011, 19:17 | |
| Je suis desoler pour vous Mais je vous souhaite plein de courage ! Et mes ratounes aussi ( elle m'ont tout boufffé mon tee-shiiiirt ) J'ai hate de re-pouvoir baver devant des photos, Allez tennez bon ! ♥ |
|
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Udine Mythe ratounesque
Messages : 7557 Age : 57 Localisation : Nice Inscription : 03/11/2010
| Sujet: Re: DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel Jeu 08 Déc 2011, 20:22 | |
| Je croise les doigts de tout mon coeur. Plein de courage les filles, je me mets très sincèrement à votre place et partage vos angoisses et votre peine. |
|
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| |
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel Jeu 08 Déc 2011, 22:24 | |
| Hypothèse évoquée sur un autre forum : - Citation :
- J'ai entendu parler de risques d'étouffements avec les ratounes nues,
quand elles se mettent sur leurs biboux le manque de poils ne permet pas la circulation d'air, ils sont étouffés comme par du plastique. Mais l'asphyxie laisse des symptomes. si vous avez déjà entendu parler de ça je suis preneuse, parce que là pour moi ça correspondrait à priori avec ce que j'ai pu observer :/ |
|
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel Jeu 08 Déc 2011, 22:30 | |
| C'est hallucinant je trouve, mais possible. Malheureusement, vous n'y pouviez rien si ça s'avérait vrai, on ne peut pas tout savoir et j'avoue que je n'ai jamais lu ou entendu ça nul part. Faut dire que les portées avec des mamans nues ne sont pas très fréquentes...
Pfff, c'est vraiment trop nul, je suis dégoûtée pour vous... |
|
| |
Vazaha Déesse des ratounes
Messages : 10167 Age : 36 Localisation : Meyzieu Inscription : 19/07/2009
Dans le monde du rat : Les P'tits Rats Hippies (PRH)
| Sujet: Re: DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel Jeu 08 Déc 2011, 22:36 | |
| Mince si c'est ça !! Et ils n'évoquent pas une solution ? (genre séparer les petits de la mère sauf pour les tétées, sinon les mettre sur bouillotte... Contraignant mais bon je vois pas trop là ) |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel Jeu 08 Déc 2011, 22:38 | |
| Je vais essayer de les aérer plus souvent, et peut être même de les passer dans une cage à barreau, mais si le problème c'est vraiment ça à part une rate allaitante de substitution je vois pas trop en fait et ça me fait mal au coeur parce qu'elle s'en occupe bien Betty quand même. |
|
| |
kisa Ratoune populaire
Messages : 4632 Age : 44 Localisation : dijon Inscription : 31/01/2008
Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)
| Sujet: Re: DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel Jeu 08 Déc 2011, 22:52 | |
| C'est triste; j'imagine ce que vous ressentez. Tout plein de courage et j'espère que vous trouverez vite une solution pour que les petits restants s'en sortent. |
|
| |
Becaria Muster ratoune
Messages : 2875 Age : 37 Localisation : Plaisance du Touch (31) Inscription : 15/06/2009
Dans le monde du rat : Les Rats Alcooliques (ALC)
| Sujet: Re: DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel Ven 09 Déc 2011, 02:20 | |
| Je me suis permise d'évoquer la situation à des connaissances anglophones. Jamais entendu parlé de suffocations par une mère nue. Le petit écrasé devait surement être mort avant, et donc plus besoin de s'occuper de lui, d'où l'écrasement.
Après, il ne faut pas se dire qu'ils sont morts sans raison, il y a toujours une raison, même si on ne la connais pas.
Ils ont évoqué 2 possibilités : -soit c'est génétique, une mutation cachée, -soit c'est environnemental s'il n'y a pas eu d'autres cas de mort suspectes dans la famille sur les portées précédentes (une baisse imprévue de température par exemple).
Voili voilou (et d'ailleurs, en y réfléchissant... ce sont les seules possibilités que je vois). |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| Sujet: Re: DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel Ven 09 Déc 2011, 02:24 | |
| Je suis désolée pour vous.... Je suis de tout cœur avec vous... si seulement on avait réussit à faire coïncider les portées je t'aurais dis d'en ramener quelques uns à la maison.... Merde je savais que j'aurais du accélérer le mouvement....désolée |
|
| |
LORIEN Modo
| Sujet: Re: DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel Ven 09 Déc 2011, 02:59 | |
| Environnemental on y a réfléchi, franchement on a évoqué plein de possibilité, je ne vois vraiment pas quoi en fait Et si c'est génétique ben on peut rien faire malheureusement... |
|
| |
| Sujet: Re: DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel Ven 09 Déc 2011, 03:12 | |
| Oui puis surtout Betty on la vois faire... Lorien ma montré les videos... clairement elle est très maladroite malgré sa très bonne volonté
Une pensée avant de dormir pour nos anges et pour ceux qui sont là et s'accrochent. |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel Ven 09 Déc 2011, 03:18 | |
| C'est normal, si je peux aider, déjà que je m'en veux de ne pas avoir réussi à faire coïncider les portées... J'habite à coté autant qu'on se partage le boulot....
Je suis tellement triste pour vous je ne peux pas juste rien faire, Lorien est tellement super avec ses loulous et je parle en connaissance de cause, j'ai deux puces de chez elle, je peux pas voir ça et attendre... |
|
| |
| |
| |
| DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel | |
|