| DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel (06/12/2011) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Chnouillette Docteur Maboul
Messages : 33747 Age : 35 Localisation : Orléans Inscription : 15/10/2009
Dans le monde du rat : Les Couillus de Chnou (CDC)
| Sujet: DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel (06/12/2011) Lun 20 Fév 2012, 14:20 | |
| Suite à ce topic : http://www.forum-rats.com/t55745-dmr-banksy-xxx-kty-tpx-black-betty-uzzel sur lequel nous avions suivi l'union de notre petit couple : PAPA : MAMAN : LE COUPLE : et les péripéties (pour rappel passage de 14 à 5 bébés) entrainant l'arrivée de Mother Heroic alias Ginette et de ses bouillotes : Nous allons maintenant pouvoir suivre les aventures de nos protégés, à savoir :Jumpin' Gyrator rebaptisé KRL-CDC Hephaïstos le Rat chez ChnouilletteSweet Ass rebaptisé KRL-CDC Gwyllgi chez PinkyRollercoaster Madness rebaptisé Blek le Rat chez dessine-moi1ratMighty Latino rebaptisé INC Orange Rolls, Angel's Spit (alias Horace) chez RenardeRock me Wild rebaptisé INC Never trust a guy who after having been a punk, is now playing electro (alias Trust) chez RenardeKRL-CDC Pure Delight Luna chez LorienKRL-CDC Shiny Ladyfinger Chez Ramses30INC Razzle Dazzle chez Blackangel78Chocolate Love Pussy, rebaptisée . INC ........ chez Pinky |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| |
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
Renarde Déesse des ratounes
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel (06/12/2011) Lun 20 Fév 2012, 23:07 | |
| Plop Bon comme j'avais déjà dit : intégration parfaite avec le N'archie-con, en une petite semaine c'était réglé ! Horace et Trust sont pas chiants avec le gros, et lui en contrepartie s'est beaaaucoup calmé, il est plus patient qu'avant. Il y a encore quelques clash mais ça va dans l'ensemble. Ils dorment tous ensemble (enfin, généralement le gros et Horace, Trust est plus "solitaire"), jouent etc. Trust passe son temps à scanner sur ses pattes arrières en mode kangourou, ça fait rire tout le monde Ils ne sont pas exceptionnellement proches de l'humain et assez craintifs - je suis la seule a pouvoir les approcher sans provoquer automatiquement leur fuite même s'ils reviennent quelques secondes après, mais aussi curieux, joueurs, câlins... des ratons-mignons très complets ! Et à la maison, on les aime foooort |
|
| |
| |
| |
| |
| |
ramses30 Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 61 Localisation : sud France Inscription : 07/10/2010
Dans le monde du rat : Les KTY-minis (KTY)
| Sujet: Re: DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel (06/12/2011) Mar 21 Fév 2012, 17:03 | |
| Des nouvelles de Shiny la jolie Elle est adorable, curieuse, gourmande, joueuse, affectueuse, elle est arrivée dans le groupe où elle s'est intégrée sans un pouik, très douce Ce matin Je viens de la peser : 261 grammes |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel (06/12/2011) Mar 21 Fév 2012, 23:47 | |
| Coucou tout le monde!! Des nouvelles de mes petits amours : Après une journée de méfiance Chocolate (toujours pas renommée, je suis morte de honte) est trèèèèès à l'aise! Bon faut dire que dimanche soir, elle était en chaleur alors ça n'aide pas au calme, vu qu'elle ressemblait à un petit kangourou tout excité XD. Là elle est déjà en confiance, passe son temps à essayer d'attirer l'attention (ça marche très bien avec papou) et jouer avec les petites cousines de lait. Bref une petite perle, un poil savonette et aventurière mais adorable Quand à Gwyllgi, il est adorable de perfectitude, tendre, gentil, joueur, et doux, je reconnait absolument le caractère de cette petite famille en lui. Il est actuellement en train de rencontrer mes amours et a été acceuillis sous les poutoux de Vers-Luisant (tonton) qui l'a pris spontanément en affection apparemment. Pas un pouic, il a juste été sniffé par les louloux, et il partage déjà le dodo avec eux là. L'intégration sera vite menée ♥ Ma princesse en chocolat prèse 250gr ce soir, et mon tout doux 335 ♥ (Petite photo avec les membres de "mes" deux familles, Gwyllgi est ici entouré de son grand père, Zizi, et de ses tontons Amarok, (le noir hooded rex), Lampyre Vers luisant et Poney (les deux hooded agouti) et Whoopi (le nunu dumbo à côté de Gwyllgi sur la droite) |
|
| |
Messages : 10848 Age : 27 Localisation : Melun (77) - Mantes (78) - Orly (94) Inscription : 23/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel (06/12/2011) Mer 22 Fév 2012, 15:21 | |
| Je suis juste TROP jalouse de ton intégration... Les miens sont adorables une fois le groupe installé (tu les as bien vu sur toi XD), ca se bat rarement, mais alors ils sont hyper réticents aux changements en fait j'ai l'impression >< mais j'vais y arriver on y croit !
Et puis pour le nom de chocolate, black avait du mal a trouvé aussi et finalement elle a jamais changé son nom mdr |
|
| |
dessine-moi1rat Ratoune exploratrice
Messages : 345 Age : 35 Localisation : Grenoble Inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel (06/12/2011) Mer 22 Fév 2012, 19:06 | |
| Petite nouvelle de Blek le rat Blekounet est très bien intégré dans le groupe, c'est un grand groupe de mollusques constitués de 3 papis (Mojouk, Domino et Mcgee) ainsi que quatre grands bb (Miki, Neal, Sam et Dean). Il est à la fois très doux dans sa gestuelle et tout foufou pendant les sorties, c'est une petite crème. Encore tout brillant Des photos de cette après-midi, un peu flou : - Spoiler:
|
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| |
| |
| |
| |
Pinky Ratoune curieuse
Messages : 712 Age : 41 Localisation : sud ouest Inscription : 25/06/2008
Dans le monde du rat : Le Manoir des Toupoutoux (TPX)
| Sujet: Re: DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel (06/12/2011) Jeu 23 Fév 2012, 00:53 | |
| - Chnouillette a écrit:
- Je suis juste TROP jalouse de ton intégration... Les miens sont adorables une fois le groupe installé (tu les as bien vu sur toi XD), ca se bat rarement, mais alors ils sont hyper réticents aux changements en fait j'ai l'impression >< mais j'vais y arriver on y croit !
Allez, ça va aller! Tu as commencé les ptites présentations? Ils en pensent quoi les 3 fauves d'amour? Seconde soirée ensemble ici, on dirai bien qu'il a toujours été là! D'ailleurs il est tellement proche en caractère de mes louloux que j'ai moi aussi l'impression de le connaître par coeur (alors que ça fait trois jours) . Par rapport l'intégration, je pourrai déjà l'intégrer vu qu'ils mangent ensemble et dorment pareil, sans stress et sans chamaillerie et que Gwyllgi est tout zen, mais bon, je vais attendre vendredi de changer mes dry bed et tout et tout (et puis d'être là la journée pour surveiller au cas où). C'est vrai que j'ai beaucoup de chance dans mon groupe, comme je te le disais, ils sont habitués à des arrivées régulières et sont tous très amicaux (particulièrement toute la branche issue de Zizi et Flash, qui sont HYPER sociables de façon assez hallucinante ). J'ai eu la chance d'avoir un excellent dominant dans mon tout premier groupe, TDM Albus que seul Zizi et les fils de Xolotl connaissent actuellement (enfin, ces derniers ne l'ont vu que quelques jours, Zizi par contre a passé plus d'un an et demi avec lui) et il a vraiment imprimé une douceur et une fraternité qui perdure actuellement (sauvée de justesse, car mon groupe a beaucoup souffert suite à l'agressivité hormonale d'Ootsie Putsie, qui a provoqué ensuite l'agressivité de Camazotz, une fois ces deux là castrés, et ootsie isolé à vie, le groupe a repris petit à petit le bon chemin montré par Albus. Le mimétisme est vraiment très marquant dans les rapports sociaux je trouve). Allez zou une petite photo de ma princesse en chocolat, qui a passé au moins 20 minutes à faire la mignonne dans la capuche de son papounet, elle est si douce et belle (d'ailleurs Pierre la trouve exceptionnellement belle et fait ses éloges, il a même dit que son marquage était très rare, on a bien rigolé car il était un peu déçu quand on lui a dit que pas du tout XD). |
|
| |
| Sujet: Re: DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel (06/12/2011) Jeu 23 Fév 2012, 14:49 | |
| Qu'elle est belle... Hop des photos moches (mais c'est symbolique) - qualité portable avec très faible luminosité, on se moque pas, pour montrer comment ils sont graaaands : Pour info, le gros agoutirish de deux ans et demi qu'on voit sur les deux photos fait environ 500g... Je pense que Trust fait facilement 300g, Horace est légèrement plus petit. |
|
| |
LORIEN Modo
| |
| |
| DMR Banksy xXx KTY-TPX Black Betty Uzzel (06/12/2011) | |
|