| CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Méli Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 42 Localisation : Strasbourg Inscription : 07/07/2011
| |
| |
PhantasieE Ratoune pipelette
Messages : 1035 Age : 36 Localisation : Strasbourg Inscription : 05/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Lapouille Ratoune intéressée
Messages : 816 Age : 37 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 05/12/2008
| |
| |
Symphonie Ratoune accro
Messages : 1597 Age : 34 Localisation : Eure et Loir Inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES ) Ven 09 Mar 2012, 22:26 | |
| Hiii ca y'est je suis chez ma soeur, et j'ai enfin pu papouiller ma loulouuute, elle est trop trop mignonne , elle m'a déja leché les doigts hihi
Elle s'entend super bien avec la rattoune de ma soeur qui etait seule depuis un peu moins de 2 semaines!
Bon je n'ai toujours pas trouvé de ti nom pour elle mais ça va venir maintenant que je l'ai sous le nez l'inspiration va me venir tout seul ihihi !
encore un grand merci à vous deux sarali et méli pour cette jolie miss ! j'en suis déjà fan ! |
|
| |
Méli Ratoune pipelette
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES ) Ven 09 Mar 2012, 23:03 | |
| - Symphonie a écrit:
- Hiii ca y'est je suis chez ma soeur, et j'ai enfin pu papouiller ma loulouuute, elle est trop trop mignonne , elle m'a déja leché les doigts hihi
Elle s'entend super bien avec la rattoune de ma soeur qui etait seule depuis un peu moins de 2 semaines!
Bon je n'ai toujours pas trouvé de ti nom pour elle mais ça va venir maintenant que je l'ai sous le nez l'inspiration va me venir tout seul ihihi !
encore un grand merci à vous deux sarali et méli pour cette jolie miss ! j'en suis déjà fan ! Contente que la puce te plaise Fais lui un calin de ma part |
|
| |
Lapouille Ratoune intéressée
Messages : 816 Age : 37 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 05/12/2008
| |
| |
Méli Ratoune pipelette
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES ) Ven 09 Mar 2012, 23:42 | |
| Photos demain sûrement !! Il est avec mes mâles, il a déjà fait le tour de ses nouveau compagnons et de la cage. La puce de chouette est déjà avec mes rates, elle dort sur ma grosse |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Méli Ratoune pipelette
| |
| |
Hannibalgirl Ratouyoune
Messages : 501 Age : 35 Localisation : Alsace Inscription : 07/11/2010
Dans le monde du rat : 0
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES ) Sam 10 Mar 2012, 02:14 | |
| Mais Pat tu as fais des bébés d'enfer! Le mien aussi est trop génial je suis trop contente!!! Mon copain en est fou!! Purée il m'a laissé faire les cages pendant qu'il jouait avec sur le lit GRRRRR Il va déjà dans le sputnik, dans les hamacs, c'est comme si il a toujours vécu ici xD Il se promène même pépère sur mon lit... Encore un malheureux moi je vous le dis alala |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES ) Sam 10 Mar 2012, 09:32 | |
| Ah, je suis fière de mes ratons , et contente de lire que tout se passe à merveille. En même temps, ils avaient déja un bon patrimoine gentillesse à la base, vu les caractères adorables et sociables des parents . Merci à Funghi et Zélie de nous avoir offert de tels amours |
|
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |