| CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES ) Dim 04 Mar 2012, 23:50 | |
| ben , si ça te dis, et pareil pour Phantasie, vous pouvez venir avec Méli chercher vos loulous, vous ferez ainsi connaissance avec mes autres amours . C'est avec plaisir que je vous recevrais |
|
| |
Hannibalgirl Ratouyoune
Messages : 501 Age : 35 Localisation : Alsace Inscription : 07/11/2010
Dans le monde du rat : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hannibalgirl Ratouyoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES ) Lun 05 Mar 2012, 00:11 | |
| Oh, non, je ne choisis pas mes adoptants sur leur phénotype C'est juste que vous etes en droit de voir les conditions de vie de mes rats , et de voir à quel point ce sont des horribles monstres sanguinaires |
|
| |
Méli Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 42 Localisation : Strasbourg Inscription : 07/07/2011
| |
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hannibalgirl Ratouyoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lapouille Ratoune intéressée
Messages : 816 Age : 37 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 05/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES ) Lun 05 Mar 2012, 20:09 | |
| Mon cousin prend le train pour ANgers demain à 16 heures. Il arrivera sur ANgers à 19 H 30
Dites moi rapidement quels ratons seront du voyage ????
BAcachouette, Symphonie, Lapouille ????? Chanvres, si tu passes par là, peux tu réceptionner les ratons demain soir ou un autre soir de cette semaine, mon cousin n'étant dispo qu'en soirée ???
|
|
| |
Messages : 816 Age : 37 Localisation : clermont-ferrand Inscription : 05/12/2008
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES ) Lun 05 Mar 2012, 23:19 | |
| - chanvres a écrit:
- par contre j'ai pas de cage de secours car j'ai mes 2 cage de prise car j'ai du séparer mes 2 rats car il y en a 1 qui es ah et l'autre cage les ratons risque de passé a travers
Du coup as-tu une cage de prévue pour les ratous? Tu adoptes un malou ou une damoiselle? Aurais-tu possibilité de garder la mienne? :-) J'ai un possible covoit dimanche 11/03 a 19h rue du calvaire...pour toi serait-il possible de l'y amener ou c'est trop compliqué? (auquel cas j'envoie dès mercredi matin en colissimo la boite de transport) merci d'avance! ( Sarali je bosse de 7h30 a 18h30 demain, j'attend donc la réponse de Chanvres et du coup celle aussi du covoitureur...les délais semblent serrés!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES ) Lun 05 Mar 2012, 23:29 | |
| - Lapouille a écrit:
- chanvres a écrit:
- par contre j'ai pas de cage de secours car j'ai mes 2 cage de prise car j'ai du séparer mes 2 rats car il y en a 1 qui es ah et l'autre cage les ratons risque de passé a travers
Du coup as-tu une cage de prévue pour les ratous? Tu adoptes un malou ou une damoiselle?
Aurais-tu possibilité de garder la mienne? :-)
J'ai un possible covoit dimanche 11/03 a 19h rue du calvaire...pour toi serait-il possible de l'y amener ou c'est trop compliqué? (auquel cas j'envoie dès mercredi matin en colissimo la boite de transport)
merci d'avance!
( Sarali je bosse de 7h30 a 18h30 demain, j'attend donc la réponse de Chanvres et du coup celle aussi du covoitureur...les délais semblent serrés!)
Oui, je me doute que c'est très serré là ! Chanvres n'adopte pas , mais s'est gentiment proposé pour réceptionner les louloutes . ce sont des femelles qui partent demain et Chanvres n'a pas de cage. Si mon cousin était parti en voiture, je lui aurai donné une cage, mais là,n cava se faire en train. Je mettrai les puces dans ma plus grande cage de transport, mais ce ne sera possible qu'elle y restent que très peu de temps, max 2 jours |
|
| |
| |
| |
Méli Ratoune pipelette
| |
| |
PhantasieE Ratoune pipelette
Messages : 1035 Age : 36 Localisation : Strasbourg Inscription : 05/08/2008
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES ) Mar 06 Mar 2012, 15:13 | |
| Je pourrai pas venir chez toi Sarali, puisque je bosse vendredi aprem jusqu'à 23h20 ((( Mon chéri récupèrera les miss comme prévu vendredi soir apès ses cours ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES ) Mar 06 Mar 2012, 15:26 | |
| Pas de souci, Phantasie, tu vendras nous voir, mes ratous et moi, une autre fois
Là, je viens de finaliser les "bagages" des deux louloutes qui partent en train vers Angers cet après-midi. Ca y est, petit à petit tous vont aller rejoindre leurs familles . Petit pincement au coeur, comme toujours |
|
| |
Hannibalgirl Ratouyoune
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES ) Mar 06 Mar 2012, 17:47 | |
| AH Phantasie j'ai proposé de revenir sur Illkirch avec tes puces si ça t'arranges comme moi je fais le voyage avec Méli je voulais te sms hier soir mais il était super tard donc je me suis dis oups... Et que de toute façon il faut que je rentre de chez Méli vers chez moi, moi ça me dérange pas ^^ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Méli Ratoune pipelette
| |
| |