| CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES ) Mar 21 Fév 2012, 10:05 | |
| ah oui, la grappe de ratons accrochés aux doigts c'est du pur bonheur Et oui, ça schmoutz et ça schmatz de bon coeur Et en attendant que les piles chargent et que je fasse des photos des ratons, voici ou mes rats vivent , parce que vous avez le droit de savoir comme ils sont malheureux http://www.forum-rats.com/t52167-la-piece-de-vie-de-mes-gros-et-grosses?highlight=pi%E8ce les males Les femelles |
|
| |
PhantasieE Ratoune pipelette
Messages : 1035 Age : 36 Localisation : Strasbourg Inscription : 05/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Hannibalgirl Ratouyoune
Messages : 501 Age : 35 Localisation : Alsace Inscription : 07/11/2010
Dans le monde du rat : 0
| |
| |
*Jù Méga ratoune
Messages : 2461 Age : 33 Localisation : 02 Inscription : 06/03/2010
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Hannibalgirl Ratouyoune
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES ) Mar 21 Fév 2012, 13:06 | |
| hahaha oui c'est vrai, enfin quoi que maintenant il a bien poussé! faudrait que je reprenne des photos plus récentes xD! Mais bon par apport au chien de Sarali... je pense qu'il doit faire la taille de la tête xD !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Symphonie Ratoune accro
Messages : 1597 Age : 34 Localisation : Eure et Loir Inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES ) Mar 21 Fév 2012, 19:27 | |
| hiiiii ils sont trop meugnoon ! J'ai trop hate ! Et là je suis en train de voir avec mon père pour pouvoir récupérer ma puce sur tours, je vais voir si ya moyen de trouver un covoiturage angers> tours. Ca sera plus facile je pense Niveau prénom je ne suis toujours pas décidé même si j'ai plusieurs idées en tête comme Cécilia, Eno, Elorri ou Aprilia... Je vous écris discret entre deux cours, vivement ce week end que je profite mieux des photos ( j'envois le chèque ce week end sarali , don't worry , quand je suis en cours je suis trop coupé du monde ) mais vacances vendredi ! ) a très vite tout le monde, et plein de bisounou à ma crevette |
|
| |
Méli Ratoune pipelette
Messages : 1237 Age : 42 Localisation : Strasbourg Inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES ) Mar 21 Fév 2012, 19:32 | |
| Pfff j'ai posté en journée de mon téléphone portable mais ça n'a pas fonctionné... Je disais donc que j'allais dognapper la jolie Dubaï... au pire, je la remplace discrètement pas mon dingo de chien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES ) Mar 21 Fév 2012, 19:43 | |
| Pour le covoit ANgers -Tours, il faudra que ce soit assez paridement après que ton rat arrvive à Angers, mon cousin part en Cote-d'Ivoire quelques jours plus tard et il n'est pas ratouphile |
|
| |
Hannibalgirl Ratouyoune
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES ) Mar 21 Fév 2012, 21:38 | |
| @PhantasiE: un pti pinscher nain^^ Oula la honte si tu m'as vu, si tu as vu une grande chose ralé parce que la petite chose au bout de sa laisse s'assoit et pleurs tous les 2 mètres parce que Monsieur a décidé qu'il fait trop froid pour sortir: oui c'est moi MDR Et toi tu as quoi comme toutou? Je suis en train de montrer les photos à Doudou le futur coupain de cage de Funghi Junior, maintenant que Méli m'a dis que ça lui ferais plaisir je pense qu'on va partir sur ce prénom pour le mini M2 |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES ) Mar 21 Fév 2012, 21:42 | |
| - Hannibalgirl a écrit:
- @PhantasiE: un pti pinscher nain^^ Oula la honte si tu m'as vu, si tu as vu une grande chose ralé parce que la petite chose au bout de sa laisse s'assoit et pleurs tous les 2 mètres parce que Monsieur a décidé qu'il fait trop froid pour sortir: oui c'est moi MDR
Et toi tu as quoi comme toutou?
Je suis en train de montrer les photos à Doudou le futur coupain de cage de Funghi Junior, maintenant que Méli m'a dis que ça lui ferais plaisir je pense qu'on va partir sur ce prénom pour le mini M2 J'ai un épagneul tibétain ! Ton titi est trop chou, il a une tête de fripouille !!!! Je reconfirme non on ne s'est jamais croisées |
|
| |
Méli Ratoune pipelette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Hannibalgirl Ratouyoune
| |
| |
| |
| |
Hannibalgirl Ratouyoune
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES ) Mar 21 Fév 2012, 22:27 | |
| @PhantasieE: Oui c'est clair! Tu promènes ton chouchou vers quel heure le soir à peu près? (on fais du H.S xD !) De toute façon le jour où Méli saura pour son co voit on pourra aller chercher les ptits ensemble |
|
| |
Méli Ratoune pipelette
| Sujet: Re: CKR Funghi °°° FDO Zélie (burmese et BES ) Mar 21 Fév 2012, 22:34 | |
| Hmm vu comme tombent mes jours de formation, je bosserai sûrement le week end du 10 et 11 mars avec un repos le vendredi. Mais ça pourrait être l'inverse... T'façon, ce sera pas 15 jours après le 10 que j'irai hein !! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |