| POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Schwepsy Ratoune exploratrice
Messages : 339 Age : 34 Localisation : Val d'oise Inscription : 29/11/2011
| Sujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT Sam 14 Jan 2012, 23:56 | |
| ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai mes bb elles sont magnifiques ! Et tres differentes. J avou Tiamat cacahuète est tres fashion en train de muer !!! Elles sont bloti dans leur nouveau dodo et dorment a point fermé |
|
| |
Tiamat Ratoune accro
Messages : 1321 Age : 34 Localisation : Bretagne Inscription : 22/11/2011
| Sujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT Dim 15 Jan 2012, 00:06 | |
| j'ai toujours mon petit Gospell pour me rapeller ses frères mais oui quand on les voit naître et qu"on les suit jours après jours, c'est dur de les voir partir.. @Blitzia: ne t'en fait pas ça peu arriver à tout le monde @ Schwepsy: ravie qu'elles te plaisent, et oui Cahuète (je me suis permise de la surnommée comme ça) elle splendide en pleine mue, un espèce de gris décoloré lool mais tu véra c'est trop une maline sur la nourriture ! c'est la première quand j'ouvrais la volière, à venir à l'ouverture pour sauter dans mon bac à nourriture pour manger en premier, c'est une maline la petite là ! |
|
| |
Schwepsy Ratoune exploratrice
Messages : 339 Age : 34 Localisation : Val d'oise Inscription : 29/11/2011
| |
| |
hanetin Ratouyoune
Messages : 559 Age : 47 Localisation : essonne Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT Dim 15 Jan 2012, 12:24 | |
| Comme je l'ai écrit sur le post de suivi de portée j'ai récupéré là miss hier soir et elle est adorable ... Elle tchoum pas mal et c'est une vrai crevette !!! Je viens d'avoir une fifille plus jeune que Lilith de 5 jours et elle fait 165g contre 100g tout rond pour Lilith alors ça me fait tout drôle !!! Je n'ai jamais eu de raton si petit ... Mais qu'est ce qu'elle est vive !!! Bref je suis absolument sous le charme. |
|
| |
RVZSV-60 Jeune ratoune
Messages : 658 Age : 32 Localisation : Beauvais - Oise (60) Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT Dim 15 Jan 2012, 14:02 | |
| Arkane et Hera sont bien arrivés Ils sont adorables, Arkane est un vrai lechouilleur et Hera cracotte tout ce qu'elle sait ^^ Merci pour ces deux ratons tout mignon Tiamat je met des photos des que possible ! @ Shine : Desolée pour le retard hier soir, mais ne connaissant pas Paris nous nous sommes perdus, on à galerer dans le parking .. donc erraflé la voiture ..et personnellement je ne peut pas courir partout ( Je suis enceinte de 5 mois, et ma puce commence à peser lourd donc j'ai lutté pour grimper toute les marches ! ) Vive Paris |
|
| |
Tiamat Ratoune accro
| Sujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT Dim 15 Jan 2012, 14:17 | |
| merci à vous pour les nouvelles, ça fait plaisir d'en avoir aussitôt hanetin n'hésites pas à lui faire des inhalation si tu voi que le tchoum dure trop longtemps, je pense qu'elle a du choper un coup de froid pendant le voyage. pour le poids ce n'ai pas faute de l'avoir booster à fond. à 65g près, elle va vite prendre |
|
| |
hanetin Ratouyoune
Messages : 559 Age : 47 Localisation : essonne Inscription : 17/06/2011
| Sujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT Dim 15 Jan 2012, 15:05 | |
| Oui oui je ne m'inquiète pas du tout c'est juste que ça fait tout bizarre car je n'ai jamais eu de si petites ratounes !!! Et pour les tchoums je surveille, j'ai commencé le L52 et verrai demain pour des inhalations ... Sinon elle est super vive et mignonne comme tout ... Un vrai n'amour !!! |
|
| |
Tiamat Ratoune accro
| |
| |
amandine67 Apparition du duvet
Messages : 172 Age : 33 Localisation : Paris Inscription : 04/12/2011
| Sujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT Dim 15 Jan 2012, 16:17 | |
| Bien arrivés chez moi aussi, Chopin (Saïris) = Patate inside, une crème de chez crème, il se laisse poutouter et en redemande, hier il a baillé au moins 7 fois d'affilé sur moi, il a failli s'endormir sur mes jambes ; ) Quant à Kalash (Alcide) de l'autre portée, il va bien aussi, il est plus timide que son copain, il arrete pas de se cacher sous les tissus, mais c'est le stress du voyage je pense, il à l'air d'etre une patate aussi. |
|
| |
Tiamat Ratoune accro
| |
| |
Tiamat Ratoune accro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |