Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Partagez | 

POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16
AuteurMessage
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin

POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 16 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 23:56

ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai mes bb elles sont magnifiques ! Et tres differentes. J avou Tiamat cacahuète est tres fashion en train de muer !!! Elles sont bloti dans leur nouveau dodo et dorment a point fermé
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 00:06

j'ai toujours mon petit Gospell pour me rapeller ses frères Smile mais oui quand on les voit naître et qu"on les suit jours après jours, c'est dur de les voir partir..

@Blitzia: ne t'en fait pas ça peu arriver à tout le monde Wink

@ Schwepsy: ravie qu'elles te plaisent, et oui Cahuète (je me suis permise de la surnommée comme ça) elle splendide en pleine mue, un espèce de gris décoloré lool mais tu véra c'est trop une maline sur la nourriture ! c'est la première quand j'ouvrais la volière, à venir à l'ouverture pour sauter dans mon bac à nourriture pour manger en premier, c'est une maline la petite là !
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 01:02

oui tkt j'ai vu ! Elle suit Pistache la ratte que j'avais deja, partout et elle essaye de la tété mdr !
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 12:24

Comme je l'ai écrit sur le post de suivi de portée j'ai récupéré là miss hier soir et elle est adorable ... Elle tchoum pas mal et c'est une vrai crevette !!! Je viens d'avoir une fifille plus jeune que Lilith de 5 jours et elle fait 165g contre 100g tout rond pour Lilith alors ça me fait tout drôle !!! Je n'ai jamais eu de raton si petit ... Mais qu'est ce qu'elle est vive !!! Bref je suis absolument sous le charme. Aime
RVZSV-60
Jeune ratoune
Jeune ratoune
RVZSV-60

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 14:02

Arkane et Hera sont bien arrivés Smile Ils sont adorables, Arkane est un vrai lechouilleur et Hera cracotte tout ce qu'elle sait ^^ Merci pour ces deux ratons tout mignon Tiamat Very Happy je met des photos des que possible !

@ Shine : Desolée pour le retard hier soir, mais ne connaissant pas Paris nous nous sommes perdus, on à galerer dans le parking .. donc erraflé la voiture ..et personnellement je ne peut pas courir partout ( Je suis enceinte de 5 mois, et ma puce commence à peser lourd donc j'ai lutté pour grimper toute les marches ! ) Vive Paris XD*
http://raterielesratpiidos.weebly.com
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 14:17

merci à vous pour les nouvelles, ça fait plaisir d'en avoir aussitôt
hanetin n'hésites pas à lui faire des inhalation si tu voi que le tchoum dure trop longtemps, je pense qu'elle a du choper un coup de froid pendant le voyage.
pour le poids ce n'ai pas faute de l'avoir booster à fond. à 65g près, elle va vite prendre
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 15:05

Oui oui je ne m'inquiète pas du tout c'est juste que ça fait tout bizarre car je n'ai jamais eu de si petites ratounes !!! Et pour les tchoums je surveille, j'ai commencé le L52 et verrai demain pour des inhalations ...
Sinon elle est super vive et mignonne comme tout ... Un vrai n'amour !!! Aime 2
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 15:19

je suis vraiment contente qu'elle te plaise en tout cas !
amandine67
Apparition du duvet
Apparition du duvet
amandine67

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 16:17

Bien arrivés chez moi aussi, Chopin (Saïris) = Patate inside, une crème de chez crème, il se laisse poutouter et en redemande, hier il a baillé au moins 7 fois d'affilé sur moi, il a failli s'endormir sur mes jambes ; )
Quant à Kalash (Alcide) de l'autre portée, il va bien aussi, il est plus timide que son copain, il arrete pas de se cacher sous les tissus, mais c'est le stress du voyage je pense, il à l'air d'etre une patate aussi.
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 16 Icon_minitimeDim 15 Jan 2012, 16:25

merci des nouvelles les amis ça me fait plaisir ^^
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 16 Icon_minitimeMer 18 Jan 2012, 20:32

tout le monde est partit, post à cloturer
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 16 Icon_minitime

POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut