Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Partagez | 

POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
hanetin
Ratouyoune
Ratouyoune

Féminin

POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 11:06

J-1 rho là là comment je deviens trop impatiente !!! Shine tu n'as pas intérêt à râter ton train !!! Sinon comment se porte toute la p'tite famille ??? Tu as déjà eu des départs ??? Enfin voilà je suis super impatiente, tout est prêt pour accueillir la puce ....
Revenir en haut Aller en bas
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 12:49

coucou, en parlant de Shine moi je n'ai plus de nouvelles nide réponse à mon mail...ou es -tu passé ?
Tout le monde va bien comme d'habitude les mâles sont tous à la porte quand on passe devant, c'est trop des mongols ceux là ils essayent tous de se monter. les filles c'est vriament plus la ronflette ou alors je suit maman partout ! mais en général c'est vraiment la ronflette dans les sputnik qui l'emporte.
oui j'ai eu bart qui est parti ainsi qu'opéra, nala et louna
http://raterie-tiamat.jimdo.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 12:52

Shine il a plein de soucis avec ses rats, alors peut-être n'a-t-il pas le temps de dépiler ses mails. Mais il est toujours vivant, donc il te répondra dès qu'il en aura le temps, je pense Smile

Retrouvez PARatSite sur Facebook
POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Banniere
http://www.paratsite.fr
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 13:00

ah, je ne savais pas, un petit mot pour prévenir aurait été cool plutôt de l'apprendre d'une autre personne sur un post. un mp aurait peut être été plus sympa pour lui, tout le monde n'a pas besoin de savoir qu'il a des soucis :/ merci quand même d'avoir prévenu
j'espère que ça ira pour lui quand même
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 13:03

Il l'a dit sur le flood, alors je pense que c'est OK pour être divulgué.

La prochaine fois, je te laisserai poireauter sans nouvelle vu les réactions que ça déclenche Tire la langue

Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 13:08

Jai eu shine en mp Smile pas la peine de se vexer les fifilles on se detend peace Very Happy
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 13:26

sur le flood ? et comment je pouvais deviner. je n'ai pas le temps de regarder tout les post des amis. je ne vois même pas ou il a mis ça, alord normal que je trouve pas ca cool de l'étaler sur le post, je l'aurai su, je t'aurai rien dit
je suis tout simplement étonné de l'apprendre d'une tierce personne;

mais oui la prochaine fois laisse dont moi poireauter lol

@shwepsy, t'en fait pas va, je suis pas la pour me prendre le chou, j'ai juste été surprise de l'apprendre comme ça sur le post et de la part de PA, je pense encore avoir le droit d'être étonnée et de privilégier le MP pour ce genre d'infos, car ne sachant pas que shine l'avait mis, la discrétion aurait été plus cool pour lui. tout le monde n'a pas à savoir qu'il a des soucis mais bon... apparemment il l'a dit
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 14:14

Tiamat, Shine est quelqu'un que j'apprécie beaucoup, ne t'inquiète donc pas pour lui, je fais attention à sa vie privée. Si ce que j'avais à dire aurait pu lui porter préjudice, je ne l'aurai pas dit.

Tu ne sais pas qu'il a des soucis avec ses loulous, je t'en informe donc pour que tu évites de t'inquiéter s'il n'a pas répondu à ton MP, et la seule chose que je me prends dans la tronche, c'est "nianainia MP nianiania tierce personne"

Ce qui compte, c'est que tu sois au courant, non ? Quel intérêt de venir me reprocher de le dire en public (alors que Shine l'avait lui-même dit en public) ?

Généralement, on dit "merci" et ça convient très bien ^^

Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 14:46

tu sais PA c'est toi qui t'enflamme pour rien là,

je t'ai absolument pas foutu dans la tronche comme tu prétend le dire,
mais la moindre des choses c'est de garder sa vie privée, donc n'étant pas au courant du soucis de shine je t'ai simplement suggérer que ça aurait été peut être mieux (pour la vie privée de shine) que ça ne soit pas mis en publique
après si tu ne comprend pas ce que j'essaye de t'expliquer, j'y suis pour rien. c'est gentil de m'informer j'ai rien contre, mais encore une fois, ne sachant pas qu'il l'ai dit sur le flood, sa vie privée de nous regarde pas, donc valait mieux un mp, mais vu que tout le monde est apparemment au courant, effectivement tu n'avais pas lieu d'un mp

comprend tu ce que j'essaye de dire ?
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 14:48

La seule chose que je te dis, c'est que je suis bien assez grande pour savoir ce que j'ai à faire et ce que je n'ai pas à faire, et que si je l'ai dit en public, c'est que j'ai estimé que ça pouvait être dit en public.
Donc plutôt que de me dire "tu aurais mieux faire de me le dire en MP et j'aurai préféré l'apprendre par Shine lui même que par toi" tu pourrais me dire simplement "Merci de m'avoir tenue informée, j'attendrai de ses nouvelles alors dès qu'il ira mieux"

Comprends-tu ce que j'essaie de dire ?

Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 15:04

disons que je pense que Shine est assez grand pour faire ce qu'il a faire sans que quelqu'un d'autre vienne s'en mêler car beaucoup de curieux aime blablater et raconter les soucis des autres, je t'ai prises pour un personne de ce type.
en meme temps toi la première tu te serais demander, mais de quoi je me mêle ? non.
Là forcément tu vas me dire non

apparemment tu as juste envie que ça parte en couille, et faire celle qui veut pas comprendre ba écoutes va y continue toute seule ce petit jeu qui ne m'amuse absolument pas.
je trouve ça dingue, pour une personne ayant de l'ancienneté sur le forum, cherche plus à enfoncer le truc et limite se foutre de la gueule de la personne plutôt que chercher à régler le malentendu. ba écoutes restes dans ton ta logique de merde. et de flooder sur mon post

L'ignorance est le meilleur des mépris comme on dit
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 15:14

Oula, PA n'a fait que repeter ce que j'ai mis sur le flood, j'ai quelque soucis ratounesques entre autre. Merci a elle de me couver un peu Smile.
Quand a ma vie, si ca ne concerne que moi j'en parle pas Smile.

Pour le co-voit et tout il me semblait t'avoir repondu en même temps que le mp ou je t'ai transmis mon numéro, faut dire avec les mp ici et là de co voitureur j'ai simplement du confondre.

Je suis en vie et tout roule. Ne t'inquiète pas dans les moments ou je suis un peu chargé, si je ne dis rien c'est que tout va Smile. Pour le rendez vous les horaires du train n'ont pas changés depuis le jour ou j'ai pris le billet (c'est normal).

Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 15:20

Merci shine, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. on ne te voyait plus sur le fofo, je me suis inquiétée pour toi. j'ai donc été voir le post ce matin donc tu as également toute ma compassion...

non je n'ai rien eu de ta part et vu que le co voit est demain tu comprend que j'ai commencé à balisée sur le sort de Sif et sur les autres loulous que tu ramènes. tu pourras m'envoyer ton numéro de tel par mp s'il te plait, je serais à vannes dès 13h 13h30 et passe l'après midi à vannes.
amandine67
Apparition du duvet
Apparition du duvet
amandine67

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 20:08

En passant, personne connaîtrai un endroit pas cher pour dormir sur paris ?

Sinon je suis obligé de retourner chez ma mère en banlieue et de payer 15e....
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 22:33

alr la pas trop .. a par les hotels qui couteront bcp plus cher que 15e
marinou75
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
marinou75

Féminin

Dans le monde du rat : Compagnie

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 22:37

+1 avec schwepsy
amandine67
Apparition du duvet
Apparition du duvet
amandine67

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 22:53

J'ai finalement trouvé en auberge de jeunesse^^

Hate d'etre à demain !!
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 03:22

hihhhhaaaa vivement demain, je vous ai fait un papier avec le marquage au colorant alimentaire pour pas vous trouver de loulous, tout le monde est prêt à faire feu lol !!
a demain les amis Smile
RVZSV-60
Jeune ratoune
Jeune ratoune
RVZSV-60

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 13:49

Hate de voir les louloux !! Smile
http://raterielesratpiidos.weebly.com
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 13:59

ouiiiii moi aussi ! Je dois patienter jusqu a 20h52 maintenant
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 14:43

courage, nous sommes prêt à partir de la maison là direction vannes !
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 18:05

Hop, j'ai tout le monde Smile. Ce soir ça va être distributuin XD
Tiamat
Ratoune accro
Ratoune accro
Tiamat

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 18:42

ça y est mes namours sont partis, gros pincement au coeur quand même
bisous à tous et calinez les bien pour moi
Schwepsy
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Schwepsy

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 20:45

tkt pas pour ca !!!
Blitzia
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
Blitzia

Féminin

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 23:15

OUIIII j'ai vu que c'etait dur pour toi!! mais tu peu conter sur moi jvai en prendre soin des loulous Smile!!! et encore désoler pour l'attente mon tel a completement lacher Sad
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT   POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT - Page 15 Icon_minitime

POST A CLOTURER TOUT LE MONDE EST PARTIT

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut