Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 23:34

Superbes tes photos, les loulous aussi Tire la langue ça pousse Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Invité
Invité



Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 23:36

Ils sont trop mimi !! J'adore quand l'un des deux se promène sur les verres ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 00:55

Hééé j'avais loupé ça non mais!
Mdr, oui ça c'est du monstre, la taille de deux noix à tout casser XDD

J'adore la photo où il boude la tomate, quel caractère tes mini-crottes ^^ Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Marine005
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
Marine005

Féminin
Messages : 795
Age : 32
Localisation : Belgique
Inscription : 05/12/2011


Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 00:58

Roooh je les mangerais Smile Aime
Revenir en haut Aller en bas
Gertrude
Nouveau né
Nouveau né
Gertrude

Féminin
Messages : 47
Age : 32
Localisation : Lorraine
Inscription : 16/11/2011


Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 01:25

Ça me donne envie d'avoir les miens !!! J'ai trop hâte mtn ! Mais je dois attendre encore qlq semaines... C'est trop long !!!!! Cry

Ils sont trop mimis !!!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 11:24

Ils sont trop mignons ces ptits bouts!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Icon_minitimeMar 06 Déc 2011, 14:09

ils poussent bien dis donc ^^

Ah les tits monstres ^^ sinon chez moi c'est pareil mais x 14 XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 00:02

Bon, ça y est, les loulous ont leur nouvelle cage depuis quelques jour, j'ai nommé la magnifique, classieuse et trop belle Jenny KD

Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Imgp6216

Je leur ai ajouté ce soir un panier à pince à linge rouge comme nouveau dodo, j'avais eu l'idée dans le post sur les objets détournés, donc voilà, c'est fait, je mettrai les photos la prochaine fois !

Question nourriture, ces messieurs sont aussi difficiles que la loute (j'ai trop de chance, rires) : j'avais prévu au départ un mélange équilibré, mais qui contenait beaucoup de lentilles et de pois cassés.
Beaucoup d'entre vous m'ont conseillé de réduire parce que les rats n'aiment pas trop.
Du coup, je vous ai écoutées, hein les copines.... Rolling Eyes J'ai refait un super mélange équilibré et tout, avec des pâtes en veux-tu, en voilà, et beaucoup moins de légumineuses....

Hé ben j'vous l'donne dans le mille les copines : mes monstres n'aiment pas les pâtes !!!!!!!
Les sagouins !
Ils se précipitent sur la gamelle comme des affamés, mais trient et mangent tout, jusqu'à la dernière lentilles, sauf ces pdofjq de pâtes.
Du coup, je leur laisse la gamelle avec les pâtes seules jusqu'à ce qu'ils les mangent en désespoir de cause, parce que sinon, c'est plus équilibré et à quoi ça sert qu'il se décarcasse Ducros (les plus vieilles comprendront lol! )

Heureusement, je vous avais écouté pour le reste aussi : j'avais fait un mélange pour adulte et je donnais des extras en plus
Idée Je vais donc de ce pas recalculé un mélange pour ratons sur la base de celui que j'ai, en rajoutant les légumineuses chéris de mes délicats (qu'est-ce qui faut pô faire !)

Voilà, la suite des aventures des bébés bientôt !


Edit : vous vous demandez peut-être pourquoi j'ai mis des serviettes en papier entre les barreaux ?
Pour qu'ils fassent un nid avec :

Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Imgp6218

Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Imgp6217


Dernière édition par Ginie le Ven 09 Déc 2011, 00:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
titialc
Nouveau né
Nouveau né
titialc

Féminin
Messages : 34
Age : 45
Localisation : Ile de France
Inscription : 24/10/2011


Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 00:38

J'adore !! Ils sont trop mignons tes loustiques !! Et puis super leur cage. Un super appart tout confort lol. J'imagine que ta puce doit etre ravie. Vive la communauté avec les ratous !!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 00:53

Merci Titialc

Ma fille les adore, elle se lève le matin pour aller leur faire coucou, et leur ouvre la cage dès qu'on arrive à la maison.

Pour le moment, mes ptits bouts me font plein de bisous, mais ils ne sont pas câlins dans le sens "je bouge plus ma zhumaine me gratouille" : ils passent leur temps à fureter autour et sur moi sans jamais s'arrêter, et s'ils le font, c'est direction les cachettes, jamais sur moi

Là ils sont comme des fous parce que je viens de refaire leur mélange, et du coup mes doigts et moi on sent le miam (les goinfres)

Par contre, ce sont des ptits bouts super sages pour le moment (pourvu que ça dure) : en sortie ils ont compris qu'ils devaient utiliser le bac à litière que je pose toujours à côté d'eux (sauf deux ptites crottes faites à l'instant à côté du pc mdr), ils ne rongent rien d'autre que mon vieux pull spécial ratoux.
J'ai testé la table basse, mais trop risqué, ils ont failli faire la culbute, sur la table normale, ils ne bougent pas, et même sur le canapé hier (recouvert de plaids hein), ils ont été super sages
Mais toujours pas de dodos sur moi... J'ai hâte !

Allez je vous laisse, d'abord je vais vous souler, et en plus, ils ont super faim, je vais voir si mon nouveau mélange a du succès !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Icon_minitimeVen 09 Déc 2011, 02:26

Haha les viles, white-lie avait raison, mais je te promet que chez moi les lentilles et pois cassé, c'est le boycott! XD par contre les pâtes aux légumes, c'est limite une friandise pour eux Tire la langue ils adorent en manger, parfois je leur en donne une comme ça, dans la journée, en +. (puisque c'est vite parti du mélange Tire la langue
Bon bah ca va tu peux recalculer alors Smile (enfin je pense qu'avec chaque mélange tu auras beaucoup de tri, malgré tout, y'aura toujours un truc dont ils seront blasés par exemple lol)

Trop mignonne ta fille Very Happy c'est bien qu'elle ne soit pas déçue!! (comment être déçue, non mais Wink)

Et elle est cool leur cage comme ça, ils doivent bien s'amuser tes mini-rats!
Les bacs à litière de sortie c'est cool s'ils comprennent, les miens l'utilisent aussi et c'est un bonheur de pas devoir ramasser 30000 besoins partout ^^

Les dodos sur toi, je crois que tu vas devoir attendre un peu Tire la langue ils ont envie d'explorer le monde pour l'instant XDD

Tu nous diras pour ton mélange héhé....!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 11:54

Elle est superbe ta cage !!

** bave **

Ils doivent s'éclater comme on a déjà pu te le dire (oui désolée j'innove rien du tout dans ce que je te dis lol :$ )

Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Invité
Invité



Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 20:14

ils sont trop mignons flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bêtises de Smooky et Coca
» Mes premiers rats .
» Premiers rats :)
» Premiers rats
» Vos premiers rats
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-