Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €




Partagez | 

 

 Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 23:43

et sur les deux photos c'est baloo donc smooky ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 23:46

Deux autres photos

Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 09_oh_10


En train de grignoter leur surimi !

Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 14_les10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 23:47

Oui t'as vu !
Elle a passé toute la soirée à les observer, et a même échanger l'histoire du soir contre ça !
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 23:49

Oh de futur malheureux sa encore :p

Sont trop mignon, ta fille devait être aux anges Smile

Contente que tu ai pu récuperer les petits lou plus tôt Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Invité
Invité



Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 23:54

oui ils ont l'air très très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
shifunette
Ratoune célèbre
Ratoune célèbre
shifunette

Féminin
Messages : 1790
Age : 33
Localisation : 76
Inscription : 11/06/2009

Dans le monde du rat : Compagnie

Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 23:58

Ils vont prendre la grosse tête avec plus de 50 photos prises en 30min.
Nous sommes des stars :p

Attention a ce qu'ils n'abusent pas de toi Ginie lool

Je dis ça mais bon chez moi c'est pas mieux mdr ils savent s'y prendre en faisant l'attaque yeux doux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ratterielibertrat.blog4ever.com/blog/index-301669.html
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 00:06

Ahlala en plus les jumeaux ça en fait voir de toutes les couleurs si si, parole de maîtresse de 2 hooded-jumeaux!
Je sais ce que c'est le "euuh, lui c'est qui et lui c'est qui .... Surprised" quand ils seront tous les 2 dans le sputnik et que tu verras que leur tête, encore pire XD (parce que je vois qu'ils ont la ligne du dos différentes, un collée et l'autre espacée?)

Profite bien de tes minis-rats, et ta fille aussi! Elle doit être toute contente c'est bien vrai Smile adorable!
Revenir en haut Aller en bas
Lovely-rat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lovely-rat

Féminin
Messages : 423
Age : 32
Localisation : Verviers (Belgique)
Inscription : 09/11/2011


Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 00:32

hoo qu'il sont mignons!!! Aime
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sweetness--x.skyrock.com/
Invité
Invité



Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 02:22

Merci les filles de vos gentils messages
ces ptits bouts ne sont là que depuis quelques heures, mais on est déjà pleines d'amour pour eux, c'est assez incroyable...
Ma loute leur parle beaucoup, et moi pareil, j'ai passé une bonne dizaine de minutes à les papouiller dans leur cage avant d'aller me coucher (Ben oui, en mode mémère, le pc dans le lit LOL), et eux m'ont fait plein de léchouilles Aime )
Par contre, ils dorment toujours, et n'ont pas touché à leur gamelle... C'est normal vous pensez ? Je devrais peut-être la poser au sol ? (Elle est accrochée sur les premiers barreaux)
a-gigie75, tu leurs a donné à manger ce matin peut-être ?

Bon, je vous laisse, à demain pour des photos de leur première sortie officielle :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 11:21

Oh ils sont tout pitits, j'adore!!
Trop mignons en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Déc 2011, 12:43

oui ils ont mangé juste avant que tu arrive ^^ ne tkt pas ^^ ils trouveront quand ils auront faim^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 00:48

Bon alors, ce soir, première sortie officielle des bébés

Alors je peux vous dire, autant dans la cage ils sont endormis pire que des loirs, autant dehors, c'est des fonceurs !

Un peu frustrée parce que je les ai sortis dans leur enclos, et que ça fait quand même très cage, et puis bon, passer 1h30 dans l'enclos, bof, suis pas un lapin moi !
Sans compter qu'il m'a fallu jouer la girouette : pendant que l'un s'aventurait sous mes fesses ou dans mon t-shirt (j'vous jure, des vrais mômes hein), l'autre escaladait et se retrouvait presque dehors !

Donc, j'ai essayé la table...
Même pas peur : j'avais les deux qui passaient leur temps à monter sur le clavier du pc, et à essayer de descendre de la table en dévalant la nappe tête en bas
Et j'fais quoi moi, si vous vous barrez, avec tous les coins, recoins et fils électriques de l'appart ?!
Et mon canap, et ma tapisserie ????

Rah lala, faut que je trouve une solution
La table, c'est mort, et l'enclos, c'est pas mon truc

Bon, la bonne nouvelle, c'est que je me suis super éclatée avec eux, même dans l'enclos.
Ma fille avait un peu "peur" quand ils passaient sous ses vêtements, mais moi j'ai piqué un fou rire quand l'un des deux (lequel ? j'ai même pas fait gaffe) a escaladé ma jambe, mon dos, mon épaule, et... ma tête !!!!!!
Ca chatouille lol!

Autre bonne nouvelle : mon père m'a demandé déjà deux fois de leurs nouvelles, et m'a proposé de me faire un enclos. Quand il a su que j'en avais déjà un, il m'a dit qu'il me mettrait de la goulotte pour cacher les fils.
Bon après, il m'a quand même dit "mais faut pas les lâcher dans la pièce, ils vont faire des dégâts"

Allez, je vais lire vos autres sujets, à demain pour d'autres aventures ratounesques et quelques photos si j'ai le temps de les charger avec mes monstres !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 01:17

Rooh c'est que des bonnes nouvelles j'adore Aime 2
Sacré papa aussi!

Tu as vraiment peur pour ta pièce et les dégâts?

J'étais un peu flippé aussi au début pour leur laisser ma chambre entière, surtout qu'ils aillent derrière ma télé mais j'ai bidouillé un truc et au final ils ne me rongent rien de dangereux.
Ils ont un bac à litière pour les sorties (et ils s'y tiennent, si si Surprised) et un bureau aménagé où ils passent la plupart de leur sorties. Tout ça pour te dire que mes rats sont souvent en liberté dans ma chambre (qui n'est pas si petite que ça) et que personnellement ça se passe très bien! (quelques réprimandes quand c'est dangereux pour eux, on souffle sur le nez, non mais è_é).

Après je sais que toi le pb c'est que toutes les pièces (ou presque) sont ouvertes chez toi c'est bien ça? Puis c'est vrai que parfois ils font pas attention aux pieds alors attention aux risques de piétinement (de queue surtout) x__x. J'espère que tu trouveras un "terrain" pour eux, je comprends que l'enclos fasse un peu "deuxième cage" :/

En tout cas profite qu'ils soient tous actifs, ils vont t'en faire voir de toutes les couleurs tes p'tits jumeaux haha :')
des papouilles à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 01:31

Merci Quienne !

Oui, en fait j'ai une porte qui donne sur les chambres et que je peux fermer, mais après, tout est ouvert, coin bibli, coin salon, coin cuisine

Et oui, je suis une sale matérialiste, et je tiens énormément beaucoup très à mes meubles et tapisserie. Et mon père y a passé tant de temps que s'il voyait son travail saccagé par mes rats, je serais vraiment mal...

Comment tu fais pour qu'ils restent sur ton bureau sans descendre ?
Et où est la cage par rapport au bureau ?

Il faudrait que je trouve un moyen d'avoir un coin sortie où il pourraient aller directement depuis leur cage en fait, qu'en penses-tu ???
Genre la table basse (mais bon, va les faire rester dessus toi !)

Rohhhhh si j'étais sûre qu'ils ne feraient pas de dégâts, je les laisserais courir partout !

Bon, déjà dans 15 jours, installation d'une porte et sécurisation des fils, pis après, on verra !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 01:35

Ah mais ils y restent pas sur le bureau XD (bon vu qu'on a une double discussion par MP lol, je pense que je te l'ai dit je crois)
Ils ont un p'tit arbre à chat pour y monter et y descendre à volonté, mais c'est leur endroit préféré à cause des dodos que j'ai mis (et parce que mon nouveau rat se balade souvent sur le bureau, du coup bah y'a pleins d'odeurs à renifler tu comprends Tire la langue)

En tout cas pour commencer, tu peux leur trouver un coin de sortie où ils peuvent aller comme tu dis directement depuis leur cage Smile
Après vu que tu dis qu'ils osent sauter et que ce sont des p'tites piles mmmh pour trouver quelque chose d'adéquat...? (si tu oses les mettre sur ton lit sinon, s'il est haut, comme je te l'ai dit les miens n'osaient pas y descendre.... mais c'était des trouillards haha)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 16:13

XD au les petits monstre ^^^j'es^père que tout se passe bien bizoo aux deux bébé et a toi et ta fille ^^
Revenir en haut Aller en bas
steph0693
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse


Féminin
Messages : 713
Age : 39
Localisation : 93
Inscription : 19/10/2010


Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 17:26

Trop mignons les ptits couillus! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 22:34

Merci !
Ce soir, sortie sur la table basse en rentrant du boulot, monsieur Coca, qui est l'aventureux de la fratrie, a tellement mis la tête en bas pour voir le sol qu'il est tombé ! Heureusement que j'ai pu le chopper au vol ! Rah la la

Quant à Smooky, c'est le ptit père bisous, il est trop

J'ai encore pris plein de photos, mais ils bougent tellement que ça donne pas grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 22:36

C'est pas graaaave on veut des photos même floues nous!!
Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Shenandoah
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Shenandoah

Féminin
Messages : 834
Age : 49
Localisation : Ile de France
Inscription : 05/11/2011


Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 22:37

Oh le cornichon! J'y crois pas, heureusement que tu étais là, il fera plus attention la prochaine fois, hihi...

Moi aussi je veux voir des photos, même tout flou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 15:31

Ouiiii montre !! même si elles sont floues Tire la langue

Bientôt je récupère deux des frangines de tes loulous Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Invité
Invité



Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 16:43

Ah oui Kadakh ? C'est chouette ça !

Pas eu le temps pour les photos, j'essaie de les mettre ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Kadakh
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Kadakh

Féminin
Messages : 830
Age : 31
Localisation : Aube
Inscription : 13/06/2011


Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 20:24

Vivement les photos Tire la langue

Oui on commence notre histoire au même endroit Ginie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aristorats.skyrock.com/
Invité
Invité



Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 23:16

Hello tous !

Bon alors, Smooky entre mes mains, ah non, sur le clavier, ah non, parti, et Coca sur mes épaules, ah non, mon cou, me voilà pour vous conter la suite de leurs aventures.

Bon, ces messieurs sont assez vifs, pas encore patate, ils ne tiennent pas en place et en sortie, s'ils se posent ça n'est jamais sur moi.

Niveau bouffe, ils sont difficiles comme pas permis, en même temps avec la Loute j'ai l'habitude, ils me laissent plein de bouffe, du coup je retire la gamelle dans la journée, mais j'avais laissé un morceau de pain dur pour qu'ils se fassent les dents, bingo, il a été bien attaqué !

J'ai vendu leur cage aussi, je mettrai bientôt des photos de leur nouveau home sweet home, bien moins large, mais bien mieux dans mon salon

Ah tiens, les revoilà, à la verticale sur mon pull, hop dans mon cou, ça chatouille trop

Sans plus attendre, quelques photos qui datent de jeudi, pour leur première sortie donc (pourries parce que ça n'est pas facile de le prendre, ils bougent sans cesse)

Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Imgp6210

Coca fait sa toilette

Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Imgp6211

Nous on aime pas les tomates

Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Imgp6212

Je charge celles de ce soir et je vous les envoie

Ils sont de moins en moins timides, et ce soir pour la première fois sont sortis d'eux-même de leur cage (les autres fois, j'ai mis mes mains à l'intérieur et j'ai attendu qu'ils y montent, là pas besoin, j'ai fait mon ptit bruit de bisous, ouvert la cage, et hop, ils se sont pointés et sont descendus par la porte abaissée (tels de preux chevaliers sur leur pont levis, tadada)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 23:25

Rat d'eau

Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Imgp6213


Smooky qui fait l'idiot... 5 sec après j'ai rattrapé son frère au vol... Rat-lala !!!

Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Imgp6214

Pour vous donner une idée de la taille des monstres

Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Imgp6215

Rohhhhh Coca me fait des bisous dans le cou pendant que je vous raconte leur vie, c'est vraiment trop mignon.
Et finalement, il s'avère plus calinou que son frangin !




Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca   Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Les premiers rats de Ginie : Smooky et Coca

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les bêtises de Smooky et Coca
» Mes premiers rats .
» Premiers rats :)
» Premiers rats
» Vos premiers rats
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-