| Atelier couture sur Paris | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loumie Ratoune sevrée
Messages : 485 Age : 33 Localisation : Mennetou sur cher (41) Inscription : 27/10/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Hellfy Petite ratoune rose
Messages : 106 Age : 43 Localisation : Paris Inscription : 20/11/2011
| Sujet: Re: Atelier couture sur Paris Mer 30 Nov 2011, 20:33 | |
| si vous etes déjà 2 afaire des petits gateaux j'opterai peut etre plus pr des smoothies maison mais C comme vs voulez |
|
| |
Loumie Ratoune sevrée
Messages : 485 Age : 33 Localisation : Mennetou sur cher (41) Inscription : 27/10/2011
| |
| |
| Sujet: Re: Atelier couture sur Paris Mer 30 Nov 2011, 21:42 | |
| t'as pas de four.... t'as pas de machine.... bon ramene ta bonne humeur c'est le plus important |
|
| |
Loumie Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Atelier couture sur Paris Mer 30 Nov 2011, 22:59 | |
| 20m², une chambre, une salle de bain et un lavabo x)
Bein pour la peine j'exige un service à thé digne de ce nom, toi qui te la pète avec ton four et ta machine !!
Vous prenez quoi en général ? J'ai que du fruit rouge pour le moment, mais je passerai en vitesse pour prendre autre chose x)
Et j'ramène mon miel en bonus, tiens ! |
|
| |
cerises Grande ratoune
Messages : 945 Age : 33 Localisation : Meaux (77) Inscription : 08/10/2011
| Sujet: Re: Atelier couture sur Paris Mer 30 Nov 2011, 23:35 | |
| Moi fruits rouges ça me va, sinon j'aime bien les trucs nouveaux et un peu bizarres (pamplemousse, aux fleurs, etc...)
Et oui je veux bien faire un gâteau maison! Pas d'allergie? |
|
| |
Loumie Ratoune sevrée
| |
| |
cerises Grande ratoune
| Sujet: Re: Atelier couture sur Paris Mer 30 Nov 2011, 23:53 | |
| Ah oui, bonne idée, si tout le monde est ok alors va pour les crêpes! Sinon pour ce qui est du tissu, j'ai acheté 4 housses de traversin 2 personnes (la plus petite fait 1m40 de long) pour seulement 3euros sur LeBonC***! Bon les tissus font un peu vieillot mais on s'en fiche... Ça sera surement détruit en 1h Et pour rembourrer j'utilise des chaussettes dont j'ai perdu la jumelle, des vieilles culottes, des collants et des chutes de tissus... Ça peut peut être vous donner des idées si vous êtes en panne de tissu |
|
| |
Loumie Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Atelier couture sur Paris Jeu 01 Déc 2011, 00:33 | |
| Bah je prendrai des vieilles fringues que je met plus pour varier le tas commun, sinon j'ai qu'une vieille housse de drap blanc :/ Je regarde ça ce week end ! En plus ça leur fera des cadeaux de noël |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier couture sur Paris Jeu 01 Déc 2011, 12:19 | |
| loolJe ma la pete pas je te traque simplement et je te rassure je n'ai qu'un 26m2 jais juste la chance d'avoir ma mere qui est ds le meme immeuble dc je squatte son four au besoin Et oui les crepes me vont bien aussi, le thé fruits rouges aussi et je m'occupe du service a thé! |
|
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Atelier couture sur Paris Jeu 01 Déc 2011, 14:15 | |
| Les filles votre idée est super, je vous déplace dans Matériel, elle a plus sa place :-)
Amusez-vous bien ! _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Loumie Ratoune sevrée
| |
| |
Loumie Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Atelier couture sur Paris Mer 14 Déc 2011, 01:01 | |
| On n'a pas fixé d'heure pour notre atelier? Finalement j'ai pas mes babysittés pendant les vacances, donc dans l'aprem ça pourrait être bien ? |
|
| |
cerises Grande ratoune
| Sujet: Re: Atelier couture sur Paris Jeu 15 Déc 2011, 23:33 | |
| L'aprem c'est très bien pour moi. Finalement j'ai sous-pesé ma machine et... je ne l'amène pas! Je ne pensais pas qu'elle est si lourde que ça! Du coup tissus + crepes seulement |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier couture sur Paris Ven 16 Déc 2011, 12:42 | |
| coucou les filles, Dsl j'ai franchement galéré pr retrouver le post une fois déplacé..... j'ai pas trop compris d'ailleurs pourquoi, je trouvais ça bien ac le post des tutos dodos mais soit... c'est peut etre aussi pr ça qu'on a plus de nouvelles tetes pr cet atelier mais on se fait ça en petit comité Alors pas de soucis pr se faire ça ds l'aprem mais pas trop tard non plus car a sur une seule machine j'ai peur qu'on soit un peu juste niveau tps pr 4 personnes qd je vois le tps qu'il faut pr 1 dodo, à la limite ce qu l'on peu se faire c'est se retrouver vers 11h-12hcommencer a voir qui veut faire quoi et a la limite on peut passer en mode crepes salées, et pdt que certaines mangent d'autre pourront commencer a coudre on garde bien sur l'option thé pr le 4h ar contre si y'en a 1 qui peut ns imprimer les tutos ça pourrait etre cool mon imprimante a rendu l'ame..... Dites moi si ça vs convient a ttes.... Bizzzzz |
|
| |
Loumie Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Atelier couture sur Paris Dim 18 Déc 2011, 23:10 | |
| Ok pour moi, tu me donnes l'heure et l'adresse, et je serai là !
(Je veux bien un numéro de téléphone au cas où, je met toujours au moins 20 minutes à trouver une adresse, même avec mon téléphone qui fait GPS xD)
Je prends donc le thé et le tissus, j'ai du rembourrage aussi, à voir si ça conviendra aux ratoux.
Pour les tutos, je peux pas non plus, désolée...
Bonne soirée ! |
|
| |
cerises Grande ratoune
| Sujet: Re: Atelier couture sur Paris Mar 20 Déc 2011, 00:43 | |
| Je veux bien imprimer les tutos. Par contre je sais faire que les crêpes sucrées, pas les galettes... Enfin, je mets pas de sucre dans ma pâte mais c'est de la farine de blé que j'utilise... Pas de sarrasin (oui ma mère est bretonne donc bon...) Sinon on mange toute un peu avant de partir et puis on se fait le gouter quand on a faim... Pour ma part comme j'ai pas encore mes rats j'ai rien à fabriquer. C'est juste pour piquer des idées par ci par là et partager les miennes. Et aussi faire des connaissances. Hellfy, il nous faudra aussi ton adresse en MP |
|
| |
Loumie Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Atelier couture sur Paris Mar 20 Déc 2011, 11:33 | |
| Moi non plus j'ai pas encore mes rats, mais je leur fabriquerai des trucs pour quand elles seront dans leur mini cage de quarantaine ^^ La dernière fois que j'ai fait des crèpes, on a fait du salé avec des sucrées (on avait même mis du rhum dans la pâte, et pas qu'un peu !) et ça passait bien Oeuf, jambon, crème fraiche et gruyère rapé *___* Sur ce, Helfy, nous t'attendons |
|
| |
cerises Grande ratoune
| Sujet: Re: Atelier couture sur Paris Mer 21 Déc 2011, 01:06 | |
| Pas de nouvelle J'ai pas fait mes crêpes, je les fais demain matin, je ne sais pas quand j'aurais fini. J'ai le numéro de Loumie et elle a le mien, si j'arrive en retard je lui envoie un message. |
|
| |
cerises Grande ratoune
| Sujet: Re: Atelier couture sur Paris Mer 21 Déc 2011, 11:40 | |
| Toujours pas de nouvelles... Je pense que je ne vais pas faire mes crêpes finalement... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Atelier couture sur Paris | |
|