Bienvenue sur le forum rats.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez | 

reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

Dans le monde du rat : la tribu des furies

reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous !    reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 15:12

Alors on ne sait pas du tout s'il est integrable ou pas. Moi je peux absolument pas le toucher il peut pas me voir et se gonfle et se frotte partout et me mord donc pour moi pas possible de la toucher.
Lili Creeper est le frere d'Elenwë la petite sauvage que tu as vu chez moi mais il se laisse pas trop toucher. Donc pour tes filles je pense qu'il vaut mieux pas. Ils sont super stressés et au moindre bruit se prostre au fond de la cage.
Pour les intés avec males ou femelles on peut vraiment rien vous dire.

Creeper en lui meme est vraiment un gentil rat et n'ira que chez des personnes qui ont vraiment l'habitude des rats.
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous !    reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 15:13

Creeper a eu un an le 17 octobre

Ca n'etait pas vraiment un rat agressif c'est juste qu'il supporte plus les autres rats depuis la mort des bebes qui étaient avec lui.

Stitch va le prendre en FA et vous en dira plus sur la suite. Peut etre que d'autres odeurs de rats que ceux avec qui il est l'habitude le changera un peu

Dernière édition par pammy le Jeu 12 Jan 2012, 15:16, édité 1 fois
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin

MessageSujet: Re: reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous !    reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 15:16

OK. J'espère qu'il trouvera vite une famille Sad
Il le mérite.
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous !    reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 15:19

Benon espere il le merite vraiment le pauvre loulou. Moi ca me rend malade de pas pouvoir le prendre chez moi. Mais c'est vraiment impossible il me supporte vraiment pas. Des fois je me demande s'il se rappelle pas que je les ai donné quand ils étaient sevrés Sad
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin

MessageSujet: Re: reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous !    reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 15:26

Je pense pas .. Sad
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous !    reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 15:30

Non moi non plus je pense pas mais c'est tellement impressionnant comme il fait avec moi que je me pose des questions
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin

MessageSujet: Re: reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous !    reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 15:35

bouh, et avec une cage en hauteur ? ca le ferait pas ?
Même si avant je voudrais voir comme Creeper se comporte avec moi, peu être qu'il n'aimera pas les rondes MDRRRRRRRRRRRRRRR

ou le prendre en FA ? en attendant pour soulager Morgane

Un millier de questions :S ma tête fume !!
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous !    reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous ! - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012, 22:02

lol mais n'importe quoi Lili Creeper il aime pas JUSTE MOI.

Stitch doit le récupérer mardi en FA jusqu'à ce qu'on lui trouve une famille mais si tu veux tester moi je suis ok, tu as l'habitude des rats.
Par contre pour les sorties il vaut mieux un endroit clos, genre si tu peux te mettre avec lui dans la salle de bain et voir comment il réagit. Et qu'il puisse pas s'enfuir.
La mienne de petite elfe jusqu'à y'a quelques jours (elle s'est calmée toute seule) je pouvais pas la sortir parce que je pouvais pas la rattraper.
C'est des rats super rapide les demis sauvages comparés aux ratous totalement domestiques. Même bb ils étaient évolués pour tout.

si tu veux voir les photos de la portée bb c'est dans mon fb "les petits elfes de mélusine" dans mes albums.

Si tu as des questions n'hésite pas
Lili06
Super ratoune
Super ratoune
Lili06

Féminin

MessageSujet: Re: reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous !    reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:46

Avec l'accord de Morgane ou Pammy si celles ci sont OK, sujet à clôturer.

Monsieur Creeper vient en FA à la maison, et peut être qu'il y restera à vie dans sa FA !! MDR !

Morgane, je te donnerais des news ainsi qu'à Pammy très régulièrement.
Sauf si tu fais un post pour son suivi, je posterais dedans.

Valààààààààà !!
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin

MessageSujet: Re: reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous !    reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous ! - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Jan 2012, 17:53

Ya le post de suivi déjà dans la rubrique c'est "les petits elfes de Melusine"

Je cloture donc ce post en te remerciant beaucoup beaucoup beaucoup pour Creeper et en esperant que tout se passe pour le mieux.
Juste un truc prends une boite de transport pour venir le chercher parce que tu pourras pas le mettre sur ton epaule mr le stressé.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous !    reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous ! - Page 3 Icon_minitime

reste un malou castré à replacer avant JANVIER, besoin de vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut