Bonsoir!
Désolée pour les deux ou trois derniers jours sans nouvelle, je me suis occupée de la puce et je récupérais en plus de cela une foule de copies d'examens.
Freyja va très bien pour l'instant.
Elle a donc été opérée de sa césarienne. Elle avait en effet mis au monde un petit loup mort-né puis un second, viable et vivant. Un troisième, malformé, a bloqué le passage et a contraint les vétérinaires à procéder à l'intervention. La majorité des petits étaient déjà morts et certains, faibles, ont été placés en couveuse sans pour autant s'éveiller correctement. Le second né a été placé près de sa mère pour têter quand celle-ci s'est éveillée mais elle l'a attaqué et l'équipe a été contrainte de l'euthanasier car elle l'avait blessé.
Au cours de la journée, Freyja a dû être à nouveau anesthésiée car elle avait ouvert une partie de sa cicatrice. Ils lui ont donc posé une sorte de "manteau" afin qu'elle ne puisse plus attendre ses fils. Ca lui donne un air de gilet de sauvetage... Freyja à Malibu!
Nous sommes allées la reprendre le lendemain. Elle est sous traitement anti-bio depuis mardi donc afin d 'éviter tout risque d'infections.
Elle mange bien et est très réactive. Toujours très collante, elle a passé la journée dans ma capuche, comme à son habitude.
Quelques photos de son retour...
Je prendrai de nouvelles photos rapidement.