| barreaux rouillés, je peux faire ça ? | |
|
Auteur | Message |
---|
nesta83 En sevrage
Messages : 70 Age : 41 Localisation : 83 Inscription : 18/10/2011
| Sujet: barreaux rouillés, je peux faire ça ? Mar 22 Nov 2011, 19:47 | |
| bonjour
voila je vais avoir une cage dont apparemment il y aurait pas mal de rouille
je vais l'enlever avec une brosse à mettre sur la perceuse, mais après je séché ... j'ai regardé le prix des peintures anti-rouille + peinture alimentaire mais ça m’embête un peu car ça va me couter plus que la cage elle-même ... je pensais donc, est-ce que je peux juste la vernir apres le ponçage ?
merci d'avance ! |
|
| |
white-lie The best of the ratoune
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: barreaux rouillés, je peux faire ça ? Mar 22 Nov 2011, 19:49 | |
| pour enlevé un partie de la rouille du vinaigre blanc pur avec du jus de citron et un brosse et de l'huile de coude ca marche après je ne sais pas je suis pas sur que le vernis soi une bonne chose pour eux |
|
| |
nesta83 En sevrage
| Sujet: Re: barreaux rouillés, je peux faire ça ? Mar 22 Nov 2011, 22:20 | |
| ah mince car j'ai vu que certaines d'entre vous qui avaient des cages maison en bois mettaient du vernis pour l'urine ?
sinon tant pis je prendrai les peintures si vraiment il le faut |
|
| |
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| |
| |
nesta83 En sevrage
| |
| |
| Sujet: Re: barreaux rouillés, je peux faire ça ? Mar 22 Nov 2011, 23:01 | |
| oui la peinture alimentaire c'est le mieux ou une non toxique pour les animaux du moins mais il faut quand même que tu enlève la rouille avant |
|
| |
nesta83 En sevrage
| Sujet: Re: barreaux rouillés, je peux faire ça ? Jeu 24 Nov 2011, 09:55 | |
| oui oui la rouille c'etait prévu que je l'enleve mon homme va le faire avec sa perceuse et l'enbout spécial , ce matin meme ... en tout cas j'ai hate on a été recuperer la cage hier soir elle est énorme pour 25€ franchement je suis plus qu'heureuse !! pour l'instant on va laisser comme ça et je vais chercher ce week-end cette peinture alimentaire. il y en a bien à mon mag de brico, c'est la marque Julien pour murs et plafond, ça ira quand meme sur le fer ? Quelqu'un a deja essayé cette marque ? |
|
| |
Loumie Ratoune sevrée
Messages : 485 Age : 33 Localisation : Mennetou sur cher (41) Inscription : 27/10/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: barreaux rouillés, je peux faire ça ? Jeu 24 Nov 2011, 10:26 | |
| Dommage que tu sois si loin, je cherche à repeindre ma cage moi aussi, et avec la couche antirouille et celle de peinture, ce que j'avais trouvé ça coûtait 60€ pour des pots énormes... du coup si quelqu'un de la RP passe par là et veut partager les frais... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| barreaux rouillés, je peux faire ça ? | |
|