Bon bah voilà hein, Gaya a plus de trois ans et en quelques mois, elle a pris un coup de vieux, ya pas à c****.
Colonne vertébrale qui ressort, perte de poils, moins d'activité et plus de dodo... à côté de ça tout va bien, elle se jette sur la bouffe (je pense qu'elle doit moins bien voir car quand on lui donne à la main elle se jette vraiment littéralement sur nous comme un dinosaure) et boit pendant 5 mn d'affilées, parfois elle demande même à sortir, elle fait son p'tit tour (d'ailleurs on voit bien qu'elle commence à se raidir de l'arrière train).
Bref je la surveille beaucoup, je nettoie la cage et les tissus une fois par semaine, elle a toujours des échelles ou des tuyaux pour grimper sans trop forcer.
J'ai remarqué aujourd'hui qu'elle avait beaucoup de pellicules et qu'elle devenait rousse sur certains endroits de son petit corps.
Vous avez des astuces pour booster le poids ou rendre sa vie pleine de confort ?
Je lui donne pas mal de nourriture genre pates, bout de fromage, fruits...(enfin ça ça a toujours été).
Bref, je suis preneuse de tout bon conseils pour ma survivante ! (elle s'est quand même faite opérer d'une tumeur ya bientôt 8 mois
)