| une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Ven 20 Jan 2012, 21:01 | |
| oui c'est ça le soucis, en fait il a JAMAIS été manipulé par le mec pasqu'il l'avait mordu une fois et que du coup il ne l'a jamais retouché .... Donc il est méfiant, mais rien que sur les photos on voit qu'il est curieux et a envie. Il m'a mordu une fois, depuis j'ose pas vraiment le reprendre à pleine main, mais quand j'aurai moins de monde, au lieu de juste le laisser se promener et lui donner des friandises à la main je passerai à la vitesse supérieure. Il s'est déjà amélioré car au début il partait se planquer ou en tout cas ne m'approchait pas, là il vient prendre les friandises dans ma main et il est beau |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Ven 20 Jan 2012, 22:40 | |
| Rooh en plus il a une de ses bouilles Simon, je suis sûre qu'avec un peu de patience et beaucoup d'amour il sera un ratou super, n'hésitez pas les gens, les forts caractères nous réservent souvent de belles surprises, Ragga malgré nos mésaventures de morsure je ne regrette absolument rien, au contraire! Il faut donner une chance à tout le monde En tout cas il est vraiment vraiment beau, et Matt aussi, la photo est adorable! J'espère que tu pourras replacer un peu de petit monde, ça a pas l'air facile ces temps-ci, beaucoup d'adoptions à faire... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Sam 21 Jan 2012, 12:26 | |
| oui, avec de la patience, même les asociables deviennent plus sympa.. il lui faudrait une famille patiente et ayant le temps de beaucoup le manipuler mais suis sure qu'il ferait des progrès.. c'est vrai qu'il est beau en plus |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Dim 22 Jan 2012, 19:49 | |
| Si cela peut t'aider, je te propose de prendre une des petites femelle en accueil... Rosy me fait bien craquer... donc si je n'arrive pas à la placer, je pourrais la garder... J'en deux fifilles (en FA) en ce moment qui sont réservées, du coup, la cage se libère............. Si tu es d'accord, ma fille doit redescendre de paris le 29... On trouvera bien un moyen pour que je la récupère. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Dim 22 Jan 2012, 21:40 | |
| Ok, je vais prévenir lil pour qu'elle prépare une tite cage en attendant sa descente sur Avignon. Tu peux me dire un peu les caractères qui ressortent pour les filles ? Sociables entre elles , avec nous ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Dim 22 Jan 2012, 21:42 | |
| Oh oui très sociable entre elles, là elles sont quatre, mais issues de 3 groupes différents au départ ! Avec l'humain pas de problème, les deux capées sont un peu plus timides mais Rosy et Appy ne le sont pas du tout.
Le 29 par contre ça approche ferme ... faut que je regarde car la semaine pro je bosse plein pot (50h) |
|
| |
izu Ratoune sevrée
Messages : 491 Age : 35 Localisation : Villejuif Inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Dim 22 Jan 2012, 21:54 | |
| Douphie si tu veux mes parents montent chez moi le 29.01 justement donc si tu as besoin ils pourront la monté sur paris soit chez moi soit on l’emmène a paris sur l'ile de la cité.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Dim 22 Jan 2012, 21:57 | |
| Si les horaires coïncident oui ça m'arangerait bien car là cette semaine je peux vraiment pas monter sur Paris. Au pire je peux voir avec francinette sinon. Ils y montent quand, matin ? Moi jtaffe le samedi soir mais c'est pas grave |
|
| |
izu Ratoune sevrée
Messages : 491 Age : 35 Localisation : Villejuif Inscription : 24/09/2010
| |
| |
saska Muster ratoune
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Dim 22 Jan 2012, 22:38 | |
| Bon, et bien ça semble bien se goupiller ça ! Je vais demander à lili a quelle heure est son train pour Avignon mais je ne pense pas que ce soit très tôt la connaissant. Je suis ravie de pouvoir aider en tout cas... Si tu veux bien me laisser Rozy ce serait super !
IZU pourras tu me donner ton num de portable en mp pour que l'on s'organise ?
|
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Mer 15 Fév 2012, 16:47 | |
| UP pour les loulous, ils commencent à demander beaucoup plus de sorties, que je ne peux pas leur accorder ....
Simon fait des progrès, à part que je ne le porte pas, il sort, vient vers moi et se laisse caresser mais veut tout le temps sortir et ça me fait mal au coeur de le voir comme ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA | |
|