| une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Dim 11 Déc 2011, 23:39 | |
| Ah bah c'est génial alors ! Tout rentre dans l'ordre pour les fifilles Il y en a encore une en vadrouille j'ai réussi à rattraper la plus maligne là il reste que la petite qui se planque sous une armoire -_- |
|
| |
xmathyx Ouverture des yeux
Messages : 257 Age : 37 Localisation : Lille Inscription : 29/01/2011
Dans le monde du rat : la tribu Madeleinoise (MAD)
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Lun 12 Déc 2011, 00:28 | |
| Oui, j'suis assez contente, ça se débloque ! Dès que j'aurais reçue les fifilles je commencerait à leur chercher des adoptants dans ma région, avec de la chance, elle ne resteront pas longtemps à ma maison Ah bah des fileuses ! ahahah, ça va être rigolo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Lun 12 Déc 2011, 00:59 | |
| Nan mais elles sont dans une cage avec des barreaux assez espacés et du coup (j'ai surpris le truc) elles se sont complètement applati mais un truc de fou quoi et hop dehors !
Donc là désolée les fugueuses mais jusqu'à noel ce sera la plexi pour vous |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Lun 12 Déc 2011, 17:06 | |
| - coco85 a écrit:
- xmathyx a écrit:
- Ahahaha ! Elle survivront au plexi pour deux semaines, j'en suis sure
Tu ne dors jamais touhaaa ? 3 h du mat ?? Ahaha, moi je dors le matin, pas la nuit |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Sam 17 Déc 2011, 16:30 | |
| UP pour les mâles !! Il reste ces deux-là à l'adoption/FA : [img] [/img] Par contre ils sont séparés car ne s'entendent finalement pas, donc il me reste trois mâles, dans trois cages différentes, et ça ne m'arrange pas vraiment Il reste également le topaze mais bon, je me fais peu d'illusion pour lui :/ Et pour les femelles, les deux FA, on peut faire un ptit topo par MP pour le covoit du coup please ? car entre eux et mes hamsters j'ai du mal à tout retenir ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Mar 20 Déc 2011, 21:10 | |
| Un gros UP j'ai les trois mâles dans trois VOLIERES différentes, cela me prend énormément de temps, de place et tous les jours jsuis "obligée" de choisir de qui je vais m'occuper, car du coup ça me fait 5 groupe de rats (dont trois groupes de 1 -_- ) deux groupes de souris, et les hamsters ... donc pour les sorties je peux pas faire tout le monde en même temps Personne pour me prendre au moins un malou en accueil ??? svp ! |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Mar 20 Déc 2011, 21:54 | |
| Si j'avais pas le gros Ragga de pas intégré à la maison je t'aurais bien accueilli "le topaze" caractériel, histoire de te soulager, mais bon, pas possible ... Allez allez des piti' adoptannnnts, des p'tites FA \o/
Dernière édition par Quienne le Ven 30 Déc 2011, 19:53, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Mer 21 Déc 2011, 03:01 | |
| pas grave Quienne :-/ c´est juste que j´étais pas censée me retrouver avec 9 souris mâles et une portée de hamster en plus des rats quoi .... Sans compter les miens qui étaient bien malades. Logiquement toutes les femelles partent donc si ça pouvait être le cas pour les trois mâlous qui restent ce serait super pasque les souris mâles vont apparemment me rester sur les bras et certains hamsters aussi :-/ (je précise que j´ai aussi une souris femelle si qqun a une tite place) |
|
| |
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Mer 21 Déc 2011, 07:36 | |
| Je confirme pour les fifilles, elle arrivent chez moi en FA dès le 26 si Izu me les apporte bien sur Paris Vous avez toutes les deux mon numéro, dc si je ne peux pas me connecter d'ici le 26 hésitez surtout pas à m'appeler ou envoyer un SMS |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Ven 30 Déc 2011, 19:13 | |
| Suite à une mauvaise nouvelle aujourd'hui il va devenir impératif de placer les loulous que j'ai en FA ... Sans rentrer dans les détails en gros je dois vendre ma maison afin de racheter plus petit pour pouvoir payer les frais de maison de retraite de ma grand-mère (et ça n'est que la partie visible de l'iceberg :/ ) .. Ici j'ai QUATRE pièces réservées uniquement aux rongeurs, et il est clair que dans la future maison, il n'y en n'aura qu'une (si j'ai de la chance). Hors avec 8 cages de hamsters en plus des 11 autres (FA ou non FA) ça va pas le faire ... Personne pour prendre un loulou ou une louloute en FA au moins ? Surtout que les deux covoit de la dernière fois s'étant annulés, j'ai toujours les femelles à la maison |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Ven 30 Déc 2011, 19:55 | |
| Oh mince >_< Bon courage pour ce qui est à venir, tu devrais peut-être faire un post récapitulatif avec plus d'infos ou de photos des FA que tu souhaiterais faire adopter, ça prend du temps certes et je doute que tu en disposes de beaucoup ces temps-ci mais ça fera avancer les choses peut-être plus vite? é_è |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Sam 31 Déc 2011, 12:56 | |
| oh la loose... j'ai posté sur rescue sur les propositions de Fa rongeurs si jamais quelqu'un peut aider au plus vite.. je suis rentrée hier des festivités de noel.. quelques refus de covoiturage.fr.. rien de concret pour le moment.. pleins de courage [HS mais pas tout à fait] tu as posté sur les forums de souris pour les les souris en Fa chez toi? sinon, je peux diffuser [fin du HS] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Jeu 05 Jan 2012, 14:45 | |
| j'ai mon courage à deux mains et changé les puces de cage suite au décès de mon écureuil. Elles sont maintenant dans une KD, toutes ensembles (je rappelle que les trois fugueuses étaient dans une plexi :/ ) la nouvelle cage [img] [/img] une capée avant le changment [img] [/img] [img] [/img] ca court vite ces petites bêtes [img] [/img] la hooded [img] [/img] Je rappele qu'un mâle capé cherche encore une FA/adoptant [img] [/img] Et egalement le topaze associal [img] [/img] |
|
| |
kurushimi Muster ratoune
Messages : 3057 Age : 34 Localisation : 77 Inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Jeu 05 Jan 2012, 19:26 | |
| Dis moi est ce que tu sais s'il reste des animaux du sauvetage a Vierzon? Je n'étais pas du tout au courant de l'histoire ma mère habite là bas :s peut être qu'elle pourrait en prendre s'il y a besoin? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Ven 20 Jan 2012, 11:41 | |
| UP pour ceux qui restent... j'ai 3 femelles en Fa à la maison et ceux sont de jolies et gentilles puces.. Un peu peureuses mais qui ne mordent pas et très curieuses.. Allez les adoptants et les Fa.. un ptit coup de pouce sur ce gros sauvetage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Ven 20 Jan 2012, 14:20 | |
| Merci Ptikuik. Il reste 4 femelles ( hooded, albinos et deux capées) et 2 mâles (topaze associal et capé sociable). Je fais des photos dans la journée ou dans le wekend pendant la sortie |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Ven 20 Jan 2012, 20:11 | |
| voici des photos de (presque) tout le monde : Voici donc Appy [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Lucy [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Mary [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Rosy [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Rosy et Mary [img] [/img] Voici également Simon [img] [/img] [img] [/img] et je remets la photo de Matt (la seule qui ne date pas d'aujourd'hui) [img] [/img] |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA Ven 20 Jan 2012, 20:53 | |
| oui ^^ j'adore cette série lol et là ça reprends tous les enfants (sauf sam et david quoi ^^) Pour simon j'ai peu d'espoir que qqun se dévoue mais si tous les autres partent j'aurai du temps pour lui |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| une dizaine de rats cherchent adoptant ou FA | |
|