| Poster des tuto : oui ou non ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ? Jeu 15 Déc 2011, 19:24 | |
| - carotte a écrit:
- c'est des attaches magiques qui ont révolutionné ma vie ratesque! mdr
http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/20075947/ voila le lien! ah oui en effet top top je dois y aller a ikéa super l'idée merci plus besoin de se casser la tête pour les dodos |
|
| |
carotte Déesse des ratounes
Messages : 10875 Age : 32 Localisation : Montpellier Inscription : 22/02/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ? Jeu 15 Déc 2011, 19:33 | |
| les tunnels tu y arrive aussi? je vais voir d'y aller demain sa fais vraiment pas chère pour les 24 pièces!! |
|
| |
carotte Déesse des ratounes
Messages : 10875 Age : 32 Localisation : Montpellier Inscription : 22/02/2011
| Sujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ? Jeu 15 Déc 2011, 19:35 | |
| ouai pour les tunnels je mets le crochet simple accroché au tunnel et le crochet de la pince qui s'accroche au premier crochet et je pince le barreau (je sais pas si c'est tres clair) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ? Ven 16 Déc 2011, 00:31 | |
| - carotte a écrit:
- ouai pour les tunnels je mets le crochet simple accroché au tunnel et le crochet de la pince qui s'accroche au premier crochet et je pince le barreau (je sais pas si c'est tres clair)
oui c clair tkt vraiment merci en tout cas |
|
| |
gusgrumO Ratoune sevrée
Messages : 424 Age : 35 Localisation : Dijon (21) Inscription : 16/11/2011
| Sujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ? Ven 16 Déc 2011, 16:53 | |
| Alors les filles, j'aurais besoin d'une bonne âme prête à se dévouer : en fait, j'ai un problème avec ma boîte mail (je croyais que c'était résolu, mais en fait non) et du coup je n'arrive pas à envoyer de mail... Donc si une de vous pouvait envoyer les tutos à Benagotof et Schweppsy, ça serait TOP EDIT : bon ben seulement à Bebagotof puisque apparemment ça vient de fonctionner pour Schweppsy ^^ |
|
| |
ptikuik Déesse des ratounes
Messages : 12728 Age : 37 Localisation : Rennes Inscription : 30/12/2009
Dans le monde du rat : BDS - FA
| |
| |
gusgrumO Ratoune sevrée
| |
| |
| |
| |
gusgrumO Ratoune sevrée
| |
| |
anouk Nouveau né
Messages : 46 Age : 35 Localisation : Bruxelles Inscription : 14/06/2011
| |
| |
gwen69 Ratoune accro
Messages : 1348 Age : 32 Localisation : Liège/Lyon Inscription : 21/03/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
gusgrumO Ratoune sevrée
| |
| |
Benagotof Voix de la sagesse
Messages : 5483 Age : 57 Localisation : IdF (92) Inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ? Sam 17 Déc 2011, 02:24 | |
| Y'en a marre d'être maudit Déjà que j'aime pas la couture mais pour les ratounes je suis prêt à toutes les expériences ... mais si internet pause un droit de véto, alors là je dis N.O.N !!!!!!!!!! Pourtant, j'ai reçu du courrier sur cette même adresse, sans la majuscule du début, alors je ne vois pas pourquoi ça bloquerait pour vous ....... ou alors, c'est que mon fournisseur d'accès bloque les membres de Forum Rats ... genre, une censure arbitraire pour me casser les noisettes |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ? Sam 17 Déc 2011, 03:46 | |
| A mon avis c'est parce que gusgrumO elle t'a appelé Bebagotof dans son édit :p XD je peux essayer si vous voulez mais j'ai pas tous les tutos (j'ai les hamacs, maison cube, pieuvre et je ne sais plus quoi) |
|
| |
| Sujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ? Sam 17 Déc 2011, 11:27 | |
| - Benagotof a écrit:
- Y'en a marre d'être maudit Déjà que j'aime pas la couture mais pour les ratounes je suis prêt à toutes les expériences ... mais si internet pause un droit de véto, alors là je dis N.O.N !!!!!!!!!!
Pourtant, j'ai reçu du courrier sur cette même adresse, sans la majuscule du début, alors je ne vois pas pourquoi ça bloquerait pour vous ....... ou alors, c'est que mon fournisseur d'accès bloque les membres de Forum Rats ... genre, une censure arbitraire pour me casser les noisettes je t'ai envoyé ça (j'avais mis la majuscule, en copiant collant l'adresse donnée sans vraiment regarder en fait ^^), je pense que ça venait de là là, ça doit être bon EDIT: ah ben non... "failure notice" même comme ça... ton adresse mail est maudite.. |
|
| |
gusgrumO Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ? Sam 17 Déc 2011, 12:06 | |
| Mea culpa, j'ai fait une faute de frappe.... Mais pas dans l'adresse mail (j'ai fait un copier/coller dans le mail de Benagotof). Je retente de suite pour voir. On va rompre la malédiction !! |
|
| |
gusgrumO Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ? Sam 17 Déc 2011, 12:18 | |
| Bon alors là, ça reste le mystère complet : j'ai essayé d'envoyer trois fois les tutos sur les trois adresses que tu m'as donné via MP, et à chaque fois, je reçois un message d'erreur, pour chaque adresse J'avoue que je comprend vraiment pas pourquoi ça bug à ce point ! |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| Sujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ? Sam 17 Déc 2011, 15:46 | |
| Moi j'ai envoyé le mp et tout bien reçu d'ailleurs merci je m'y met directement après les fêtes (ou même avant pendant, si j'ai le temps) et je vous mettrai des photos! |
|
| |
| Sujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ? Sam 17 Déc 2011, 15:56 | |
| - gusgrumO a écrit:
- Bon alors là, ça reste le mystère complet : j'ai essayé d'envoyer trois fois les tutos sur les trois adresses que tu m'as donné via MP, et à chaque fois, je reçois un message d'erreur, pour chaque adresse
J'avoue que je comprend vraiment pas pourquoi ça bug à ce point ! 3 adresses différentes et 3 fois ça bug? étrange étrange ^^ ce weekend, je m’étais dit que je referais un peu de couture (j'ai eu pleins de tissus d'une gentille personne de rescue bretagne ^^) mais maintenant que je sais que la machine a coudre arrive bientôt.. j'ai la flemme lol |
|
| |
| Sujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ? Sam 17 Déc 2011, 15:59 | |
| C'est vraiment incroyable ! Je viens de vérifier mes mails ... j'ai reçu du courrier (publicitaire) sur deux des adresses données à gusgrumO ... Comme l'une d'entre-elles est réservée aux forum et V.P.C, ça ne me gène pas de vous la donner : pitochet@free.fr Moi je dis ............. y'a un lutin caché dans mon ordi qui se tient les côtes de rire ! En plus ça m'énerve, parce que les vacances scolaires débutent alors je vais avoir du temps de libre la seconde semaine, quand j'irai m'enterrer en Normandie (désolé ptikuik, mais désormais t'es 100% Bretonne !!!) |
|
| |
gusgrumO Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ? Sam 17 Déc 2011, 16:04 | |
| Oui, ça bug sur chaque adresse... Je pense que l'histoire du lutin est l'explication la plus censée Si quelqu'un d'autre veut bien essayer, voir si ça vient de moi, ça serait cool. Mais comme dit Merwena, je vient de lui envoyer les tutos et elle a reçu, même si ma boîte mail débloque en ce moment... |
|
| |
| Sujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ? Sam 17 Déc 2011, 16:13 | |
| je veux bien essayer avec les autres adresses mail si tu me les donnes en MP mais vu que la première a pas marché, j'ai de gros doutes ^^
(pis la Normandie, c'est nul, vive la Bretagne \o/ ... faut venir en vacances en Bretagne benagotof.. temps pourri mais joli paysage et pleins de choses à voir - à à manger lol - bon ok suis mauvaise langue, j'aime bien les deux ^^) |
|
| |
| Sujet: Re: Poster des tuto : oui ou non ? Sam 17 Déc 2011, 16:19 | |
| Lol pour moi aussi ! J'ai passé toutes les vacances scolaires de mes 10 premières années dans ma famille dans le Morbihan, donc t'inquiète, la Bretagne je connais, elle coule dans mes veines à 75 % !!! (gros HS, je sais). je t'envoie un MP avec mes adresses. |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Poster des tuto : oui ou non ? | |
|