| Ma puce est en train de partir | |
|
Auteur | Message |
---|
LOLALKA Ratoune sevrée
Messages : 414 Age : 56 Localisation : vaucluse Inscription : 25/04/2011
| Sujet: Ma puce est en train de partir Ven 18 Nov 2011, 07:55 | |
| Puzzle a 19 mois ce n'est pas encore une vieille rate... Hier le véto m'a dit qu'elle avait certainement une métastase de son cancer primaire, au cerveau, et qui lèse des vaisseaux ce qui a provoqué un AVC (elle tournait en rond, la tête penchée). Tout à l'heure à 3 h je l'ai, retrouvée se roulant sur elle même, un oeil exorbité. Depuis, elle est sur mes genoux, roule de moins en moins, mais c'est un calvaire, j'ai l'impression qu'elle vit une agonie interminable. Demain, à l'ouverture je cours chez le véto où elle est traitée depuis 10jours pour sa tumeur qui comprime les poumons. |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| Sujet: Re: Ma puce est en train de partir Ven 18 Nov 2011, 10:38 | |
| Oh non Aline, mon Dieu, j'espère que la petite Puzzle ne souffrira plus longtemps. C'est ma plus grande angoisse, voir mes petits souffrir et devoir attendre le véto pour les soulager. Je suis de tout coeur avec vous deux... j'espère que vous êtes en route ! |
|
| |
LOLALKA Ratoune sevrée
| Sujet: Re: Ma puce est en train de partir Ven 18 Nov 2011, 11:21 | |
| bonjour Saska, ça y est, Ma gentille Puzzle n'est plus. Quand il l'a vue, le véto a dit qu'il fallait que ça se termine. C'était horrible, elle se roulait sur elle, et son oeil exorbité qu'elle ne pouvait plus fermer s'était abimé... Elle ne souffre plus ma pépette Mais moi, grand machin de 43 balais, qui en a vu de toutes les couleurs dans sa vie, ben je pleure comme une madeleine pour une petite créature de 300gr |
|
| |
Shenandoah Ratoune intéressée
Messages : 834 Age : 50 Localisation : Ile de France Inscription : 05/11/2011
| Sujet: Re: Ma puce est en train de partir Ven 18 Nov 2011, 11:44 | |
| Bon courage à toi, ta Puzzle a rejoint son petit nuage et ne souffre plus à présent. Qu'elle repose en paix. |
|
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Ma puce est en train de partir Ven 18 Nov 2011, 12:16 | |
| c étais la seule décision a prendre j ai eu un cas semblable et ça a été la décision la plus dur a prendre mais des fois pour le bien être de nos loulous il n y a pas le choix rip puzzle et je t envoie tous mon courage |
|
| |
saska Muster ratoune
Messages : 2933 Age : 63 Localisation : proche Angoulème Inscription : 05/11/2010
| |
| |
Squiz Giga ratoune
Messages : 2573 Age : 29 Localisation : 51 - Reims Inscription : 24/08/2010
| |
| |
Atlahika Ratoune populaire
Messages : 4423 Age : 46 Localisation : Paris Inscription : 01/07/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Ma puce est en train de partir Ven 18 Nov 2011, 16:01 | |
| Bon courage à toi. On sait à quel point c'est dur de les voir souffrir. La décision que tu as prise est un acte d'amour. Bon voyage sur le nuage petite Puzzle, tu laisses ta maman bien triste sans toi à ses côtés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma puce est en train de partir Ven 18 Nov 2011, 18:46 | |
| c'est certainement le mieux que tu avais à choisir pour elle !!
maintenant elle ne souffre plus !
oui ces petites créatures de 300g nous font tous pleurer... courage !!!!! |
|
| |
LOLALKA Ratoune sevrée
| |
| |
tisha Ouverture des yeux
Messages : 270 Age : 33 Localisation : (50) Manche Inscription : 02/09/2011
| |
| |