| Deux rats : Absence de 2 jours | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deux rats : Absence de 2 jours Jeu 17 Nov 2011, 20:21 | |
| Bonsoir à tous, je viens pour vous poser une question qui m'intrigue un peu. Dans les jours qui vont arriver, je vais faire l'acquisition de deux rats mâles qu'une particulière n'a plus le temps de s'en occuper ! Je voudrais savoir comme je suis étudiant, il m'arrive de rentrer les week end chez mes parents qui habite à 1h de mon lieu d'étude, et je voudrais savoir si laisser mes rats pendant au maximum 2 jours est possible ou pas ? Merci de votre attention et je vous souhaite une bonne soirée ! |
|
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Deux rats : Absence de 2 jours Jeu 17 Nov 2011, 20:30 | |
| Oui tu peux Tu leur mets plein de nourriture et 2 biberons (on sait jamais, si l'un fuit comme ça ils auront l'autre). Je l'ai déja fais et pas de soucis ^^ Par contre il faudrait que tu ailles te présenter, c'est obligatoire (puis surtout ça nous permet d'apprendre à te connaître un peu, c'est plus sympa =) ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Deux rats : Absence de 2 jours Jeu 17 Nov 2011, 20:44 | |
| Oui ne t'inquiète pas ils vont pas mourir L'an dernier quand j'étais à la fac j'avais un soir où je terminais trop tard pour prendre le train du coup je dormais chez ma soeur qui n'habite pas dans la même ville que moi, ben ils restaient seuls toutes les semaines, de mardi matin à mercredi soir, et ils se portaient très bien ^^ Quand on n'a pas le choix on n'a pas le choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux rats : Absence de 2 jours Jeu 17 Nov 2011, 20:47 | |