| Deux rats : Absence de 2 jours | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Deux rats : Absence de 2 jours Jeu 17 Nov 2011, 20:21 | |
| Bonsoir à tous, je viens pour vous poser une question qui m'intrigue un peu. Dans les jours qui vont arriver, je vais faire l'acquisition de deux rats mâles qu'une particulière n'a plus le temps de s'en occuper ! Je voudrais savoir comme je suis étudiant, il m'arrive de rentrer les week end chez mes parents qui habite à 1h de mon lieu d'étude, et je voudrais savoir si laisser mes rats pendant au maximum 2 jours est possible ou pas ? Merci de votre attention et je vous souhaite une bonne soirée ! |
|
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Deux rats : Absence de 2 jours Jeu 17 Nov 2011, 20:30 | |
| Oui tu peux Tu leur mets plein de nourriture et 2 biberons (on sait jamais, si l'un fuit comme ça ils auront l'autre). Je l'ai déja fais et pas de soucis ^^ Par contre il faudrait que tu ailles te présenter, c'est obligatoire (puis surtout ça nous permet d'apprendre à te connaître un peu, c'est plus sympa =) ) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
PsYcHoTyK Déesse des ratounes
Messages : 11164 Age : 34 Localisation : Dans un monde que je ne comprends pas... Inscription : 16/07/2010
| Sujet: Re: Deux rats : Absence de 2 jours Jeu 17 Nov 2011, 20:44 | |
| Oui ne t'inquiète pas ils vont pas mourir L'an dernier quand j'étais à la fac j'avais un soir où je terminais trop tard pour prendre le train du coup je dormais chez ma soeur qui n'habite pas dans la même ville que moi, ben ils restaient seuls toutes les semaines, de mardi matin à mercredi soir, et ils se portaient très bien ^^ Quand on n'a pas le choix on n'a pas le choix |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux rats : Absence de 2 jours Jeu 17 Nov 2011, 20:47 | |
| Il leur faut quand même une grande cage,avec tout ce qu'il faut a l'interieur. Moi je ne part pas en vacances pour ne pas a avoir a laisser mes rats. Je me suis absenter 2 journées complètes de 7 heures du mat jusqu'a 23 heures,a mon retour mes rats était tout chamboulés,ils se sont jetés sur moi et ne me lacher plus,c'est pour sa que je dit que je ne pourrais pas les laisser. Mais il fait dire que j'ai une trés grande troupe et qu'ils demandent énormément de travail. |
|
| |
mamoiiselleco Ouverture des yeux
Messages : 261 Age : 31 Localisation : Ardèche Inscription : 23/09/2011
| Sujet: Re: Deux rats : Absence de 2 jours Jeu 17 Nov 2011, 20:48 | |
| Tu peux aussi les emmener avec toi, s'ils ont une cage là bas. Garde alternée tu peux lire ce topic il pourra t'aider et te donner des renseignements.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux rats : Absence de 2 jours Jeu 17 Nov 2011, 20:56 | |
| Oui mais le problème c'est que mon beau père a peur des rats donc pas simple ... Et chez ma copine y'a une chatte qui a du mal avec les rats à mon avis ! Donc après j'aurais toujours un moyen de le ramener c'est sur ! |
|
| |
atéba25 Mythe ratounesque
Messages : 7924 Age : 40 Localisation : besançon 25 Inscription : 20/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| Sujet: Re: Deux rats : Absence de 2 jours Jeu 17 Nov 2011, 21:02 | |
| oui si tu as une bonne cage et gamelle remplie avec au moins deux biberons comme l a dit PsYcHoTyK pas de souci moi j ai justement investi dans une méga volière pour pouvoir les laisser 2 jours si besoin je sais qu ils ont de la place ne manque de rien et sont parfois mieux a la maison |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux rats : Absence de 2 jours Jeu 17 Nov 2011, 21:12 | |
| Merci pour vos conseils ! Moi je pense pendant mes prochaines vacances me lancer peut être dans la construction d'une volière comme je rêve qu'ils aient ! Mais c'est encore à l'état de projet ! |
|
| |
white-lie The best of the ratoune
Messages : 3324 Age : 34 Localisation : strasbourg/ Irlande Inscription : 14/04/2011
| Sujet: Re: Deux rats : Absence de 2 jours Jeu 17 Nov 2011, 22:10 | |
| tu peux les laisser seul oui comme on te la dit il faut que tu change l'eau avant et que tu t'assure qu'ils auront encore a manger. sinon tu peux les occuper dans les cages en attendant ton retour http://www.forum-rats.com/t54344-comment-occuper-nos-pti-monstres-dans-les-cages?highlight=occuper+nos+montres |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Deux rats : Absence de 2 jours | |
|