Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 allergie aux rats, questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ninine87
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 31
Localisation : Limoges 87
Inscription : 07/05/2011


allergie aux rats, questions! Empty
MessageSujet: allergie aux rats, questions!   allergie aux rats, questions! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 18:21

bonjour!
je sais qui l'existe déjà plusieurs poste a ce sujet mais sa na pas répondu a toutes mes questions!
j'ai donc 4 ratounes, des amours, et il s’avère que je déclare une allergie probablement dû a elles. probable car les résultats ne sont pas encore la mais c'est assez flagrant j'ai été séparé d'elles plus d'1 moi je les ai récupéré il y a peu et la j'ai eu quelque petites gène pour respiré quand je faisait la cage, rien de méchant cela dit, et les griffure qui auparavant ne me faisait rien maintenant gonfle rougissent et mettent une semaine a disparaître. puis j'ai attrapé une grosse grippe, autant dire j'avais limite assez de force pour leur dnné a mangé et faire quelques caresse rien de plus, heureusement elles sont dans ma chambre. depuis cette grippe je suis enrhumé en permanence nez qui coule qui pique yeux rouge qui piquent aussi et font un mal de chien je tousse énormément et je respire trés mal. mon médecin pense donc que mes filles sont l'allergène.
alors je voulais savoir si ( vu que mon corps s'adapte très rapidement au médicament) je devais envisagé la désensibilisation es ce que j'ai des chances que sa marche réellement? es ce que sa sera pris en charge par la CMU?
je ne suis déjà pas en excellente santé et je sais que fumé n'arrange pas les choses c'est pour sa que j'essaie d’arrêté mais je sais aussi que si je ne trouve pas une solution a ce problème je vais rentré en guerre avec ma mère et mon copain pour que je me sépare de mes louloutes ce que je ne veux absolument pas, rien que l'idée me rend dingue, malade de tristesse!
alors a vous vos témoignage et réponses.

merci d'avoir pris le temps de me lire et désolé du pavet!
Revenir en haut Aller en bas
white-lie
The best of the ratoune
The best of the ratoune
white-lie

Féminin
Messages : 3324
Age : 33
Localisation : strasbourg/ Irlande
Inscription : 14/04/2011


allergie aux rats, questions! Empty
MessageSujet: Re: allergie aux rats, questions!   allergie aux rats, questions! Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 18:36

tu as lu ce post ci?

http://www.forum-rats.com/t53944-allergie-besoin-de-vos-temoignages?highlight=allergie+aux+rats
Revenir en haut Aller en bas
ninine87
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux


Féminin
Messages : 259
Age : 31
Localisation : Limoges 87
Inscription : 07/05/2011


allergie aux rats, questions! Empty
MessageSujet: Re: allergie aux rats, questions!   allergie aux rats, questions! Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 00:17

Oui mais sa ne repond pas a toute mes questions, quelqun c'est il deja fait desensibilisé pour une allergie au rat? Combien de temps sa dure? Es ce que sa a une chance de fonctionné sur moi? Es ce remboursé par la CMU?
Revenir en haut Aller en bas
Ratumalinus
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Ratumalinus

Féminin
Messages : 496
Age : 37
Localisation : Toulouse
Inscription : 07/12/2011


allergie aux rats, questions! Empty
MessageSujet: Re: allergie aux rats, questions!   allergie aux rats, questions! Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 16:13

en règle générale pour une désensibilisation c'est mini 1 an, c'est long c'est chiant mais ça marche.... c'est pour presque tout type d'allérgie, aprés prend rdv chez un alergologue et tu seras fixé

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




allergie aux rats, questions! Empty
MessageSujet: Re: allergie aux rats, questions!   allergie aux rats, questions! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

allergie aux rats, questions!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allergie aux rats?
» Allergie aux rats...
» Allergie aux rats
» SOS Allergie aux rats !!! !!!
» allergie aux rats
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-