| JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lewo Petite ratoune rose
Messages : 127 Age : 38 Localisation : Bretagne Inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! Ven 16 Mai 2008, 16:06 | |
| Non il n'y a pas d'autre pitchoune malheureusement...Je l'avais eue il n'y a que 3 semaines et elle devait avoir des bébés u_u Mais j'hésite vraiment a en reprendre un tout de suite, si il lui arrive ce même genre de truc je m'en remettrait pas putain! x_x" Je me reconnait pas a etre dans cet état la! La foret c'est une bonne idée oui effectivement...j'irais l'enterrer demain. |
|
| |
Inolha Ratoune sevrée
Messages : 405 Age : 36 Localisation : Jodoigne, Belgique Inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! Ven 16 Mai 2008, 16:37 | |
| soit tu en prend deux directement et elles vont t'aider à faire ton deuil, soit tu attend un peu afin d'être prêt... tu sais, c'est le genre de chose qui arrive, tu n'as pas à t'en vouloir, au contraire, tu lui as fais beaucoup de bien, tu l'as aidé dans ses derniers moments, tu l'as réconforté, tu étais là avec ton amour. Pense à tout ceux qui meurent abandonnés dans des cages, seuls, sans amour...la tienne est partie apaisée et heureuse de ne pas être délaissée par son ami: toi... |
|
| |
cheynet Nouveau né
Messages : 29 Age : 36 Localisation : Valence Inscription : 12/05/2008
| Sujet: Désolé Ven 16 Mai 2008, 17:23 | |
| Je suis vraiment désolé, je sais ce que c'est de ^perdre son rat... ça m'est arrivé en débu de semaine, on s'attache si vite à ces petits annimeaux, si vifs, attachants et intéligents... |
|
| |
Lewo Petite ratoune rose
| Sujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! Ven 16 Mai 2008, 17:38 | |
| Buhh mais oui trop!! é_è merci les filles en tout cas! J'ai l'impression depuis ce matin de l'entendre gigoter dans sa cage, c'est frustrant -_-' Allez je vais lui trouver une petite boiboite...<3 |
|
| |
j.j Ratoune accro
Messages : 1382 Age : 34 Localisation : combs la ville 77 Inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! Ven 16 Mai 2008, 18:31 | |
| c'est trop triste...j'en est les larmes au yeux... bon courage pour tout...sa peut paraitre bete pour certain d'etre triste pour un rat...mais c'est un animal comme les autres et super attachant..! Bisous de reconfort (k) |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| |
| |
anna21130 Ouverture des yeux
Messages : 227 Age : 33 Localisation : 21 Inscription : 13/04/2008
| Sujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! Ven 16 Mai 2008, 19:30 | |
| - Ulysse-petit-Delice a écrit:
- courant d'air !!!
Mon rat avais une pneumonie depuis qu'il avait 1 an! Mais, je le soignais avec des petit pipettes pour chiens!
Tu est allez au veto? je te dis que tu dois y aller pour savoir EXACTEMENT la cause de sa mort! Je sais que pour moi sa serais important de savoir si mon rat était mort ainsi.... En l'honneur de sa mémoir pour lui prouver que c'est un être vivant du dois allez au veto pour savoir pour toi !!
Et au veto normalement ils vont de le prendre et ils vont l'enterrer dans un epèce de parc avec chiens, chats et tout sa.... Quand mon rat est mort il me la dis....
voila bon courage!! eeuu moi j'en suis pas si sur j'avais vue sa je sais pas ou mais il les enterre pas il les incinère et s'en serve comme engrais ( quelqu'un à des preuves du contraire?)moi je ne laisserais JAMAIS mon animale au veto |
|
| |
| Sujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! Ven 16 Mai 2008, 19:33 | |
| - nicodemus a écrit:
- Moi j'enterre mes rats dans la forêt dans un coin que j'aime bien
dsl encore une fois mais je pense qu'il faudrais mieu l'enterré cher quelqu'un qui a un jardin pasque javais voulu enterré mon hamster dans la foret eureusement que je ne l'ai pas fait il on construit une ligne de tgv a cet endroi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! Ven 16 Mai 2008, 20:10 | |
| J'ai fait la meme----- enterrer mon chien dans la foret, ils y ont construit des maisons. super. du coup.....meme pas je peu visité... J'avais tout fait tout jolie en plus..... Menfin, certe le mieux c'est dans le jardin d'un ami, au moins tu pourra toujours visité |
|
| |
virginie12 Petite ratoune rose
Messages : 145 Age : 36 Localisation : Sermaize-les-Bains (51) Inscription : 21/04/2008
| Sujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! Ven 16 Mai 2008, 20:44 | |
| Pour mes chats et mes chiens, ma mère les fait incinérer individuellement (par le biais du véto) et ensuite récupère les cendres... mais je ne suis pas sûr que ce soit possible pour un rats . |
|
| |
| |
| |
Marion Ratoune célèbre
Messages : 1852 Age : 35 Localisation : BOURGES Inscription : 01/05/2008
| |
| |
| |
| |
Ré Ouverture des yeux
Messages : 290 Age : 37 Localisation : Rennes [35] Inscription : 30/03/2008
| |
| |
titic27 Ratoune accro
Messages : 1340 Age : 36 Localisation : Eure (27) Inscription : 01/03/2008
| |
| |
Lewo Petite ratoune rose
| Sujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! Sam 17 Mai 2008, 01:17 | |
| Merci ..merci tout le monde c'est vraiment sympa tout ce soutient. Voici la Suite et Fin de ce grand départ: Cet apres-midi j'ai traversé la ville avec une amie, a la recherche d'un joli petit coin discret, calme et joli pour enterrer ma petite Loute.Ca n'a rien donné et ce soir vers 22h alors que la pluie tombait a verse on est descendu pres d'une petite écluse sur le canal. Un petit jardin calme, trempé bien sur u_u Mais on avait enfin trouvé. Elle repose maintenant au pied d'un petit arbuste à fleurs blanches! Et c'est soulagé , fier et triste que je me suis relevé de toute cette gadoue pour rentrer chez moi. Je sais qu'elle y sera bien et puis je pourrais venir la voir tres souvent.
Petites boules de poils si attachantes, vous nous en faites faire des choses!! ^^ |
|
| |
Marion Ratoune célèbre
Messages : 1852 Age : 35 Localisation : BOURGES Inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! Sam 17 Mai 2008, 01:59 | |
| tu lui as trouvé un joli petit endroit ou elle sera bien!!! voila pourquoi les animaux sont des bêtes a chagrin mais qui peut s'en passer!?! allé courage on est tous là pour toi!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| JE CROIS QUE JE SUIS EN TRAIN DE LA PERDRE !!!! | |
|