| connaissez vous la litière BOXO | |
|
Auteur | Message |
---|
raterie En sevrage
Messages : 52 Age : 43 Localisation : Montréal Inscription : 18/07/2011
| Sujet: connaissez vous la litière BOXO Mar 15 Nov 2011, 13:51 | |
| Boxo est une litière douillette très absorbante qui fournit un contrôle supérieur pour vous et votre petit animal. Il contrôle les odeurs! Boxo est presque deux fois plus absorbant que les litieres traditionnelles. C'est recyclé! Boxo est fabriqué à partir de résidus recyclés issus d'une usine de boîtes en carton. C'est sain! Boxo est totalement sans poussière et sans huiles aromatiques, assurant un environement plus sain pour votre petit animal. C'est comfortable! Boxo est comfortable et douillet... idéal pour la sièste! C'est ce qu'il disent alors la connaissez vous .... ( j'ai essayez de mettre une photo mais je suis plutot nul alors j'espère que cela a fonctionner .... http://montrealcritters.com/boutique/boxo/#product-image |
|
| |
raterie En sevrage
| |
| |
ZUB Super ratoune
Messages : 2087 Age : 31 Localisation : Maine et loire (49) Inscription : 18/08/2011
| |
| |
Lovely-rat Ratoune sevrée
Messages : 423 Age : 33 Localisation : Verviers (Belgique) Inscription : 09/11/2011
| |
| |
Babbou Ratoune célèbre
Messages : 1889 Age : 39 Localisation : Paris Inscription : 26/08/2010
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
raterie En sevrage
| Sujet: Re: connaissez vous la litière BOXO Mar 15 Nov 2011, 14:53 | |
| non en faite , ça fait presqu'une semaine que je l'ai mise et avec trois rate , aucune odeur ........ Ça ressemble plus a du gros coton quand on le touche et c'est très compacte . Très doux aussi et sans aucune poussière.
Par contre mes rates ne cesse de ce faire des château de litière avec , la déplace dans tous les senses , elles s'amusent comme des folles mais en jettent la moitié a terre !!!
|
|
| |
raterie En sevrage
| |
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| Sujet: Re: connaissez vous la litière BOXO Mar 15 Nov 2011, 15:11 | |
| Je pense que c'est similaire à la litière de cellulose brune en fait, si c'est bien ça c'est ce que j'utilise et c'est très bien j'en suis très contente ^^ |
|
| |
zingya Ratoune curieuse
Messages : 755 Age : 33 Localisation : belgique Inscription : 17/03/2011
| |
| |
raterie En sevrage
| Sujet: Re: connaissez vous la litière BOXO Mar 15 Nov 2011, 17:17 | |
| ouais , j'ai été voir sur internet et ça ressemble beaucoup a ça sauf que c'est bien marquer ( a partir de carton recycler par contre ) .
Oh , tous le monde a raisons je crois puisque très petit dans les ingrédients .... ( fibres de cellulose régénéré )
Donc , j'imagine que c'est une très bonne litière .... en fait ils ont l'air d'aimer , c'est économique et tous doux au toucher.
Je ne sait pas pourquoi ils ne le dises pas sur le dessus du sac !!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| connaissez vous la litière BOXO | |
|