Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Connaissez-vous cette cage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Furet
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Furet

Féminin
Messages : 459
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le bois au Québec
Inscription : 01/08/2012


Connaissez-vous cette cage? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous cette cage?   Connaissez-vous cette cage? Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 02:50

Bonjour au Québec le choix de cage a rat est très limité, tout comme les site de vente en ligne. J'ai trouvé cette cage sur ebay qui a je trouve une excellant rapport qualité/prix. C'est carrément la moitié du coup en animalerie. Je me demande si un de vous a cette cage et si oui la distance entre les barreau est-elle correct pour un rat adulte? C'est écrit 1/2 pouces entre les barreaux ce qui est dans la limite de grandeur. Voici l'annonce:

http://www.cafr.ebay.ca/itm/NEW-Multi-Level-Rat-Degu-Chinchilla-Exotic-Cage-LARGE?item=270887241226&cmd=ViewItem&_trksid=p5197.m7&_trkparms=algo%3DLVI%26itu%3DUCI%26otn%3D3%26po%3DLVI%26ps%3D63%26clkid%3D6781295442173876829
Revenir en haut Aller en bas
natik
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
natik

Féminin
Messages : 122
Age : 32
Localisation : Marchin (Liège, Belgique)
Inscription : 31/07/2011


Connaissez-vous cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette cage?   Connaissez-vous cette cage? Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 03:00

1/2 pouce c'est environ 1.2 cm donc nickel l'espace entre les barreaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Furet
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Furet

Féminin
Messages : 459
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le bois au Québec
Inscription : 01/08/2012


Connaissez-vous cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette cage?   Connaissez-vous cette cage? Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 03:25

En tout elle me couterais 130$, avec la roue géante (quoique je la mettrai peut-être pas), les 3 étages, 3 échelles et un hamak. J'ai contacté le vendeur s'il était sur du bas prix des frais de livraison!
Revenir en haut Aller en bas
niconadneo
Ratoune curieuse
Ratoune curieuse
niconadneo

Féminin
Messages : 790
Age : 35
Localisation : mazamet (81)
Inscription : 28/03/2013


Connaissez-vous cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette cage?   Connaissez-vous cette cage? Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 14:27

elle à l'air bien par contre la roue pour des rats c'est kit ou double ou il joueront ou il passerons a coté sans le moindre interet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyndana
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lyndana

Féminin
Messages : 218
Age : 25
Localisation : Dans le monde des Bisounours où les licornes roses font des cacas papillons !
Inscription : 22/01/2013

Dans le monde du rat : Passionée

Connaissez-vous cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette cage?   Connaissez-vous cette cage? Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 19:53

Je connaissais pas cette cage mais elle a l'air bien ^^

Par contre l'espacement entre les barreaux de la roue a l'air bien grand et tes loulous pourront se coincer la queue :S


Dernière édition par Lyndana le Dim 07 Avr 2013, 21:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nailo
Noupy ratoune
Noupy ratoune
Nailo

Féminin
Messages : 10812
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 07/02/2012

Dans le monde du rat : retraité

Connaissez-vous cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette cage?   Connaissez-vous cette cage? Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 20:57

Tu parles de l'espace des barreaux pour la roue pas pour la cage ?
Parce que c'est ce que j'allais dire : la roue n'est pas pleine et elle est donc mauvaise pour les pattes et dangereuse pour la queue qui peut se bloquer dedans.
Sinon la cage a l'air top Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/macbernik.art
Lyndana
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Lyndana

Féminin
Messages : 218
Age : 25
Localisation : Dans le monde des Bisounours où les licornes roses font des cacas papillons !
Inscription : 22/01/2013

Dans le monde du rat : Passionée

Connaissez-vous cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette cage?   Connaissez-vous cette cage? Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 21:12

Ah oui je parle de l'espacement pour la roue Wink

J'édite.
Revenir en haut Aller en bas
Furet
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Furet

Féminin
Messages : 459
Age : 38
Localisation : Quelque part dans le bois au Québec
Inscription : 01/08/2012


Connaissez-vous cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette cage?   Connaissez-vous cette cage? Icon_minitimeDim 07 Avr 2013, 22:41

Je m'inquiétais des barreaux en faite.^^ Depuis qu'on ma donner une super cage a furet de 120 centimètre de long par 150 centimètres de haut... et que les barreau avait 2 centimètres sa m'a bien dessus! Et puis la cage en question n'avais plus c'est accessoires et le grillage en quincaillerie est rendu tellement cher que je préfère trouvé tout équiper. De toute façon fabriquer un échelle reste toujours problématique.

Bref j'ai lu sur le Net que ebay.ca n'affichait pas les frais d'expédition au complet de me rendre sur la version .com de la même annonce et cette cage au total me couterais 155$ (120 euro). C'est un bon plan? Enfin je ne peux pas commandé tout de suite avec les frais véto et quelques ptits soucis, mais d'ici 1 mois si elle est encore a vendre.^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Connaissez-vous cette cage? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous cette cage?   Connaissez-vous cette cage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Connaissez-vous cette cage?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Connaissez vous cette cage ?
» connaissez vous cette cage?
» que pensez vous de cette cage ?
» Que pensez vous de cette cage ?
» que pensez vous de cette cage?
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-