| Souris et ses 14 croquettes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asuka Ouverture des yeux
Messages : 212 Age : 27 Localisation : Alsace (Altkirch) Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Souris et ses 14 croquettes Dim 13 Mai 2012, 19:35 | |
| Petites nouvelles des puces, pas pour annoncer un problème cette fois x)
Toujorus aussi tarées, elle sautent partout et même mon père s'en donne à coeur joie (elles ont officiellement le surnom de speedos 1 et 2 XD). Comparer à vos photos, elles me semblent petites pour avoir plus de 7 mois, m'enfin bon... x) J'essaierai de prendre des photos moi aussi, je viens de recevoir un portable qui fait enfin de bonnes photos donc... =) Par contre, toujours pas moyen de les intégrer avec ma dominante Chaussette x( |
|
| |
Fasake Ratouyoune
Messages : 572 Age : 35 Localisation : Val d'oise Inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Souris et ses 14 croquettes Ven 18 Mai 2012, 20:41 | |
| AHAH ca fait plaisir de voir qu'il n'y a pas que la mienne qui est tarée ^^ Bien qu'il y a de l'amélioration ici, elle commence à tolérer les calins et à apprécier. Une photo de la puce ( donc celle de gauche ) : |
|
| |
Fasake Ratouyoune
| Sujet: Re: Souris et ses 14 croquettes Mar 12 Juin 2012, 23:47 | |
| J'en connais une qui est impatiente que les deux petites dernières arrivent, histoire de se sentir moins seule dans cette cage de vieux, et d'arreter de taper des crises de folie toute seule. Madame qui essaye de choper mon appareil photo rhoo : |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Nualan Ratoune accro
Messages : 1507 Age : 35 Localisation : Strasbourg Inscription : 03/09/2011
Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats
| Sujet: Re: Souris et ses 14 croquettes Dim 05 Aoû 2012, 11:16 | |
| Des nouvelles de Dragonne ! La puce se porte comme un charme, toujours espiègle et pas très intéressée par les câlins ou être portée. Non Madame sait ce qu'elle veut, fais ce qu'elle veut et surtout quand elle le veut Elle cherchait souvent a remettre en question ma dominante mais là dernièrement jcrois qu'elle m'a fait une ptite crise d'ado ^^ Pendant plusieurs jours elle n'a fait qu'emmerder les autres, retourner tout le monde, j'ai bien cru qu'elle allait passer dominante mais au final non ! Elle me fait toujours autant craquer avec sa bouille de neuneu et ses bêtises, ça reste ma chouchoute mais faut pas le dire Elle a bien continuer de décolorer y a plus qu'une légère teinte grise avec trois poils agouti qui se battent en duel et une ptite flèche plus foncé sur le crâne ^^ Pas de jolies photos pour vous mettre cette fois, mademoiselle n'est pas poseuse pour un sous ^^ |
|
| |
Asuka Ouverture des yeux
Messages : 212 Age : 27 Localisation : Alsace (Altkirch) Inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: Souris et ses 14 croquettes Sam 08 Sep 2012, 17:19 | |
| Des nouvelles de Penny et Edna! Toujours aussi folle, qui ne se supporte pas à deux sur la gamelle, toujours obligées de manger dos à sa soeur... Mais elle sont toujours aussi croquante <3 Toujours caline, toujours bisouilleuse, toujours surexcitée, et toujours aussi chiante, mais c'est tellement chou x3 Je mettrai bien des photos, si elles étaient pas toutes floues (étant à la fois trop rapide pour un appareil photo caca, ben du coup c'est pas facile é_è) Donc voilà, et je commence à me demander si ce sont elles les insociables ou alors ma dernière mémère (n'ayant plus que trois rats, pas moyen d'en avoir de nouvelles, j'ai déjà plus de place dans ma chambre avec ça que ma vieille et les deux surexcitée se supporte pas), parce que si ce sont elles et que je ne le sais pas quand j'envisagerai d'en prendre de nouvelle... Alala, ce qu'elle sont sadique ces bestioles, il est impossible de leur en vouloir tellement elles sont choutes |
|
| |
Nualan Ratoune accro
| Sujet: Re: Souris et ses 14 croquettes Jeu 25 Avr 2013, 19:33 | |
| Je remonte le topic pour donner des nouvelles de Neïjy ! La puce se porte à merveille ! Il ne lui reste que quelques reflet sombre dans le pelage, c'est presque une boule de coton Elle est toujours très indépendante, aime faire sa petite vie dans son coin tranquille et ne veux surtout pas être prise ^^ Mais bon je la force au moins une fois par sortie alors j'ai droit a des pouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiic énorme genre je suis en train de la tuer ^^ |
|
| |
Asuka Ouverture des yeux
| Sujet: Re: Souris et ses 14 croquettes Mar 02 Juil 2013, 02:40 | |
| Une photo parle plus que des mots... Edna bouge trop pour se prêter au mannequinat cela dit, mais elle va très bien (et devient une boule de poil avec un ventre énorme aussi :3) aussi o/ Donc voici Penny en plein festin, qui mangeait tellement vite que j'ai pas eu le temps de cadrer la photo ! - HJ:
|
|
| |
Fasake Ratouyoune
| Sujet: Re: Souris et ses 14 croquettes Mar 16 Juil 2013, 14:19 | |
| Pêche Melba se porte toujours à merveille. C'est une rate magnifique, elle à une musculature incroyable, si si ^^ |
|
| |
Nualan Ratoune accro
| Sujet: Re: Souris et ses 14 croquettes Jeu 29 Aoû 2013, 18:22 | |
| Des nouvelles de Neïjy ! Depuis ses vacances chez tatie Cléo87 elle est beaucoup plus en demande de contact, j'ai droit a des quantités impressionnantes de bisoux Elle avait pris des habitudes de mamie mais depuis ses vacances et l'arrivée de la petite dernière que nenni elle a retrouvé sa vitalité ^^ Seul ombre au tableau, je l'ai laissée chez le véto cet aprem, elle sera opérée demain de 2 petites masses sous la patte avant droite Normalement ça devrait bien se passé, les masses ne sont pas grandes et elle est en pleine forme. C'est pour cela que j'ai préféré ne pas attendre pour faire enlevé tout ça. Voila je donnerai des nouvelles demain au retour du véto. |
|
| |
ange_dechu_67 Déesse des ratounes
Messages : 12301 Age : 39 Localisation : Strasbourg Inscription : 30/01/2008
Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)
| |
| |
Nualan Ratoune accro
| Sujet: Re: Souris et ses 14 croquettes Ven 30 Aoû 2013, 16:21 | |
| Bon ben voila Neïjy est de retour a la maison ^^
J'ai bien fait de la faire opérée de suite c'était bien une tumeur mammaire et en plus reliée a un gros vaisseau sanguin. Elle est super vive la elle se ballade, se jette sur la blédine et fais sa toilette, donc pas plus perturbée que ça par le saucisson que le véto lui a fait ^^ |
|
| |
Fasake Ratouyoune
| Sujet: Re: Souris et ses 14 croquettes Dim 01 Déc 2013, 00:52 | |
| Melba se porte toujours bien. Elle a toujours son petit caractere de dominante, une vraie tête de linotte et une grande destructrice de dodos |
|
| |
Nualan Ratoune accro
| Sujet: Re: Souris et ses 14 croquettes Mer 04 Déc 2013, 13:55 | |
| De mon côté mamie Neïjy fait sa ptite vie tranquille ^^ Son oeil qui est un peu plus petit que l'autre est toujours rosé autour, du coup matin et soir c'est 1 goutte de sérum phy dedans et comme ça ça reste très minime C'est toujours une acharnée de la bouffe xD Si je ne l'avais pas depuis toute petite je me demanderai si elle a toujours eut a manger a sa faim tellement c'est une furie mdr ^^ |
|
| |
Nualan Ratoune accro
| Sujet: Re: Souris et ses 14 croquettes Mer 22 Jan 2014, 13:48 | |
| Je remonte ce topic personnellement pour la dernière fois.
Mon amour de Neïjy vient de s'éteindre dans mes bras. Elle avait maigrit et pris un air de vieille mamie ces dernières semaines mais elle était encore sacrément en forme hier soir. Puis ce matin quand j'ai ouvert la cage et vu qu'elle n'était pas la a trépigner pour la bouffe, j'ai su que c'était pas bon signe. Elle était dans sa maison toute froide, j'ai cru qu'elle était déjà morte mais non elle a sortie péniblement la tête, alors je l'ai prise et elle a passé les dernières heures avec moi.
Peu avant de mourir, elle a pris ses dernière forces pour relever la tête et me faire une léchouille sur la bouche, elle qui adorait tellement les bisous. Je l'aime tellement... |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Bellefeegore Méga méga ratoune
Messages : 3972 Age : 33 Localisation : Lyon Inscription : 08/02/2012
| |
| |
Fasake Ratouyoune
| Sujet: Re: Souris et ses 14 croquettes Jeu 20 Fév 2014, 20:35 | |
| A mon tour d'annoncer une triste nouvelle. Suite à deux AVC en même pas deux semaines, Melba est partie sur le nuage de gruyère |
|
| |
jpevemodel Ratoune Intergalactique
Messages : 3150 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 22/09/2012
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
Nualan Ratoune accro
| |
| |