Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Souris et ses 14 croquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 43
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 02:32

Bon, bonne nouvelle quand même !!
Je vois le genre de morsure que Penny a du avoir, un de mes rats a eu pareil cet été, à 1h du mat', donc clinique d'urgence, et pareil 3 agrafes. Pas la peine de recoudre, les agrafes sont sufisantes.
Par contre, bien penser à désinfecter:nettoyer.
Papouilles à ta louloute !

EDIT : Bumble va super bien, plus de bruit respi, et toujours aussi charmant et amoureux de moi (et moi de lui !). Faut que je pense à faire des photos de mon bibou tout blanc Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Asuka

Féminin
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Alsace (Altkirch)
Inscription : 05/04/2010


Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Déc 2011, 18:23

Owiii des photos! ^^
Ouaip, en fait j'avais eu droit à la même chose sur un rat de mon frère il y a un an, donc je savais à peu près quoi faire, j'ai paniqué quand elle a dit qu'elle allait l'énésthésier (je comprenais pas pourquoi il le fallait alors que le rat de mon frère deux agrafes puis retour maison) mais bon elle va très bien c'est l'important!
Je desinfecte/nettoie matin et soir avec de la bétadine, de toute façon en ce moment je suis la vétérinaire de service avec tous les rats XD (ma Chaussette qui a un oeil tout rouge, pommade sur l'oeil matin/soir, Penny avec ses agrafes, ma Meian qui a, supposément, une boule de graisse, à surveiller... et un mâle de mon frère qui a un grooos rhume) Fin bref, et le pire c'est que je suis pas sensé toucher aux rats aujourd'hui et demain car j'ai ma cousine très allergique qui va venir et on doit faire gaffe au moindre truc (les parents psycotent, et moi aussi un peu du coup). Bref, en mode racontage de vie lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-story.forumgratuit.org/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Déc 2011, 23:04

Ils aiment les anesthésie, les opérations et tout, c'est de famille lol
Tant mieux si elle se remet bien! En général les rats cicatrisent vite, c'est une bonne chose quand on sait qu'ils sont tout le temps en train de se faire mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitimeMer 28 Déc 2011, 21:14

Ici tout va bien. C'est une petite chipie ambulante qui aime bien grignoter les doigts.
Bon l'intégration est longue, mais patience. Il m'en reste plus que deux à intégrer, j'ai espoir ^^

petit photo :

" ouep j'ai des grandes soeurs trop géniales j'aime trop leur faire la misère "

Souris et ses 14 croquettes - Page 3 544428ffffffss001
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Asuka

Féminin
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Alsace (Altkirch)
Inscription : 05/04/2010


Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 02 Jan 2012, 15:42

J'ai une question, je sais pas si je devrais la poster ici mais bon, en fait pour l'intégration des puces j'avoue être un peu stressée maintenant. J'aimerais donc savoir vraiment rpécisément comment faire; je les présente une par une, deux par deux, les deux ptites séparées (sachant qu'elles sont super soudées les deux soeurs), l'intégration je fais comment, une seule à la fois, laissant une toute seule? J'avoue angoisser maintenant x(
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-story.forumgratuit.org/
ilionee
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
ilionee

Féminin
Messages : 1128
Age : 43
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2010


Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 04:31

Coucou tout le monde !

Juste pour vous faire partager ce que je vis en live :
Je suis en train de faire la cage du groupe dans lequel se trouve Bumble. Du coup ils sont en sortie, et moi je viens de me poser un peu avec eux sur mon lit.
Comment décrire Bumble en sortie : une vraie petite puce, qui fait des bonds des bonds et encore des bonds, qui gambade partout, et qui passe régulièrement me rouler des palots, me nettoyer le visage, les oreilles, le cou, me farfouiller dans les cheveux etc etc etc
On fait aussi des bagarres de doigts, il adore ça, et moi aussi.
Par contre, quand il décide de me faire des bisous, c'est pas du bout de la langue, c'est limite il me viole la bouche !!! Tous les rats de ce groupe sont des bisouilleurs, mais alors lui, c'est le plus torride et amoureux ^^

Bref, tout ça pour vous dire que Bumble, c'est ma petite merveille, je revis avec lui ce que j'ai vécu avec mon Indy quand il est arrivé bébé, et que que je vis d'ailleurs toujours avec lui = Indy et moi, c'est l'amour fou, une complicité immense, un rat tendre avec un caractère quand même bien trempé et sur de lui et très joueur (un rat comme je les aime, quoi !). Eh bien, voilà, je vis ça avec Bumble aussi, c'est génial Aime 2

Allez, je retourne à la cage, car il se fait tard quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitimeDim 08 Jan 2012, 14:30

Des nouvelles de Dragonne ^^

Alors l'intégration dans la volière avec les autres s'est bien passé Smile Lynn lui a un peu cherché des poux pendant 2h puis ma grosse Hope en gentille dominante a fichu une raclée a Lynn pour la calmer et depuis plus rien xD

Elle est un peu moins fofolle depuis qu'elle a ses copines et c'est tant mieux ! La cage de quarantaine où elle était au début a bien souffert Oo Elle grignoter tellement les barreaux j'avais peur qu'elle arrive un jour a en casser un mdr.

Le soir du nouvel an elle m'a fait un beau cadeau ! Elle était posé sur mon épaule pour la première fois toute calme et j'ai pu la caresser tout doucement au cou, et du coup festival et creucreutage et même beaucoup de globulage de n'oeil <3 C'était troooooooooooooop mignon ^^

En sortie sinon c'est toujours une tornade et une vraie chipie :p

Quelques photos d'hier soir avant de s'endormir avec Tata Hope

Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Sam_0510

Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Sam_0511
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 21:49

Elles sont belles les nenettes Aime

Melba a clairement une tête que chipie, de rate qui sait ce qu'elle veut...

Asuka tu en es ou dans ton intégration?
Le mieux c'est de laisser les deux petites ensemble sur un terrain neutre, d'ajouter la plus cool de tes rates adultes, voir comment ça se passe avant de mettre la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Asuka

Féminin
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Alsace (Altkirch)
Inscription : 05/04/2010


Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 14:27

Hey, désolée pour l'absence...
Je comtpais passer cet aprème, mais une novuelle fois j'annonce un certain problème...
Penny s'est fait de nouveau mordre, au niveau de la cuisse arrrière, exactement la même blessure que la dernière fois, sa saigne pas, la peau est couper...
Le probvlème c'est que mon véto n'est pas ouvert. Et je viens d'opérer une miss, payer les urgences serait compliquer niveau soussous. Donc en gros à moins d'un énorme problème, c'est lundi :/
Qu'est ce que je peux faire? Y a-t-il des pommades humaines pour cicatriser plus vite qui marchent sur le rats? Sachant que sa m'a l'air quand même superficiel, dans le sens ou je viens de voir que ça commence déjà à cicatriser...
En tout cas, je crains ne jamais pouvoir les intégrer, Penny est bien trop têtue, elle refuse de se laisser dominer, et ça, mes deux plus dominantes n'aiment pas.
Quand à les mettre avec la plus cool de mes adultes, ben ce sera compliquée, car sur trois j'en aideux très dominantes, du coup Penny et Edna n'osent plus s'approcher de la dernière, et celle-ci ne tente rien pour faire ami-ami, elle se contente de se déffendre quand Penny tente de s'imposer.
Et ma toute vieille qui s'entendait le mieux avec les deux petites est partie il y a 15 jours...
La galère quoi, surtout avec Penny.
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-story.forumgratuit.org/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Fév 2012, 17:30

Pour la plaie, si elle n'est ni trop profonde si trop étendue, ça va cicatriser tout seul. Désinfecte bien et isole la, sur sopalin pour que la plaie reste propre.
Laisse les à deux si ça ne passe pas avec les autres, je ne vois pas d'autre solution Bof
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 19:03

Bonjour bonjour.
Des nouvelles de ma puce.
Je l'adore, une vraie petite chipie, très farouche, qui analyse beaucoup.


Elle vous montre ses belles dents :

Souris et ses 14 croquettes - Page 3 662737baybayschou008
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
Asuka

Féminin
Messages : 212
Age : 26
Localisation : Alsace (Altkirch)
Inscription : 05/04/2010


Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 19:37

Ouais, mais bon c'est pas cool, j'vais continuer à essayer mais en faisant super gaffe, mais sa promet d'être compliquer...
En tout cas sa a l'air d'avoir bien cicatriser, c'est déjà ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://lgdc-story.forumgratuit.org/
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:15

Fasake elle a hérité de la chieuse de la portée XD

Asuka, j'espère que l'intégration finira par se faire sereinement :/
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:40

J'adore tellement ca les chieuses que ca ne me pose aucun soucis.
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:46

C'est vrai que ça a son charme les rats de caractère, qui savent ce qu'ils veulent et comment l'obtenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
blackangel78
Légende ratounesque
Légende ratounesque
blackangel78

Féminin
Messages : 7471
Age : 34
Localisation : 78/28
Inscription : 31/05/2008


Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitimeMar 21 Fév 2012, 20:50

Jill & Mabel sont pas mal dans leur genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 16:54

Quelques photos :

Souris et ses 14 croquettes - Page 3 254754447

Souris et ses 14 croquettes - Page 3 1162204555

Souris et ses 14 croquettes - Page 3 437799Twistypoppechemelba2
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Fév 2012, 23:50

La deuxième est trop mignonne, pleine d'amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nualan
Ratoune accro
Ratoune accro
Nualan

Féminin
Messages : 1507
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Inscription : 03/09/2011

Dans le monde du rat : Raterie Les Nua'Rats

Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 11:06

Quelques nouvelles de Dragonne ^^

Elle commence a bien décoloré et ça lui donne une couleur argenté avec de petit reflet agouti c'est a tomber ! Toujours speed, une vraie chipie toujours la première sur les bêtises ! En plus c'est une fourbe !! Quand Mademoiselle se fait retourner par moi a cause d'une bêtise et que je m'approche pour lui souffler sur le museau... elle me chope les lèvres pour me faire des bisoux... mais comment voulez-vous que je m'impose moi xD

Elle est super gourmande, toujours a se jeter sur les gamelles de frais ^^

Elle est très curieuse et intelligente, c'est toujours elle qui pige le truc en premier quand je leur apprends quelque chose. Mais bon elle préfère le plus souvent se balader que de venir près de moi, Sauf quand mademoiselle viens chercher sa dose de bisou Aime 2

Alors voila les trois seules photos ou on ne voit pas une masse informe flou blanche et grise ^^
L'une alors que le câble de l'appareil photo l'intrigue et ou elle s'est arrêté de courir une seconde

Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Sam_0613

Oh une tête un peu floue !

Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Sam_0710

Et forcément l'autre seul moment où elle s'arrête c'est pour les bisoux ^^

Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Sam_0614
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitimeDim 25 Mar 2012, 15:01

Sur la première photo elle fait petit mouton ^^
Ici tout se passe toujours bien. Une vrai chipie d'amour. En sortie elle profite à fond ( c'est la seule d'ailleurs ahah ), elle ne manque pas d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Mailys
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Mailys

Féminin
Messages : 151
Age : 33
Localisation : 78 Le Pecq
Inscription : 20/09/2011


Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 00:00

Des nouvelle de mon superbe Sykes! Il est aussi grand et gros que mon Spike!
C'est un super loulou qui adore ma coupine Shumzoo! Il a passé au moins 1h dans sa capuche une fois!

Très gentil, a tendance a vouloir dominé, il n'aime pas être portée, mais accepte volontiers les papouilles Smile

Les dernière photos du mister !
Les photos ne sont pas de moi, mes de 2 personnes très doué pour prendre de très beau cliché! Que je remercie encore pour ces superbe photos de mon beau loulou!

Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Sykes_22
Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Sykes_23
Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Sykes_24
Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Sykes_25
Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Sykes_26
Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Sykes_27
Revenir en haut Aller en bas
http://petits-doux-ours.jimdo.com
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012, 02:10

Il est superbe ce loulou Aime 2
Revenir en haut Aller en bas
Fasake
Ratouyoune
Ratouyoune
Fasake

Féminin
Messages : 572
Age : 35
Localisation : Val d'oise
Inscription : 16/10/2008


Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 23:21

Les photos sont magnifiques.


Pour ma part ma puce se porte toujours bien, et commence à devenir un peu plus caline.
Revenir en haut Aller en bas
ilew
Jeune ratoune
Jeune ratoune
ilew

Féminin
Messages : 656
Age : 36
Localisation : Reims
Inscription : 07/09/2011


Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 15:54

Je profite d'un passage par ici pour vous donner de (mauvaises) nouvelles .

Malheureusement j'ai retrouvé il y a un peu plus d'un mois Ozzie inanimé dans sa cage , sans la moindre blessure, avec ses copains collés autour.

Ça a été un gros choc pour moi car je n'ai pas compris , heureusement j'ai eu le temps d'emmener sa petite dépouille chez le vétérinaire pour une autopsie . Il a conclu a un problème cardiaque et m'a dit que son coeur était beaucoup trop gros Sad

Enfin voilà, j'espère que tout vos autres petits ratons se portent à merveille . Je tenais quand même à vous le dire au cas où , ça me semblait important .
Revenir en haut Aller en bas
ange_dechu_67
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
ange_dechu_67

Féminin
Messages : 12301
Age : 38
Localisation : Strasbourg
Inscription : 30/01/2008

Dans le monde du rat : Les O'ratS (LOS)

Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Mai 2012, 20:38

Oh ben zut Sad
Au moins avec un arrêt cardiaque il n'a pas du souffrir. Courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Souris et ses 14 croquettes   Souris et ses 14 croquettes - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Souris et ses 14 croquettes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Souris et ses 14 croquettes
» Help ma souris j'ai peur que ma souris attend des petits
» croquettes ....
» croquettes
» Croquettes
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Suivi de portée-