Invité Invité
| |
zessouille Apparition du duvet
Messages : 164 Age : 38 Localisation : 49 Inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Alerte SDA dans le 92 Jeu 08 Déc 2011, 18:38 | |
| Ce midi on a du prendre la décision avec mon ex de faire euthanasier notre chat....
prendre 2 fois cette décision en 2 jours, même par amour, ça m'achève. Cette année a été très difficile pour moi et se termine "en beauté"... J'espère que la roue va tourner pour moi, parce que là je craque.... |
|
Invité Invité
| |
zessouille Apparition du duvet
Messages : 164 Age : 38 Localisation : 49 Inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Alerte SDA dans le 92 Ven 09 Déc 2011, 15:42 | |
| Bakara, mon chat, avait une CMH (cardiomyopathie Hypertrophique) c'est à dire un cœur dont les parois se sont épaissies vers l'intérieur. Il avait le cœur qui battait trop vite donc l'épuisait, des œdèmes pulmonaires à répétition,... Il était traité matin et soir pour ça mais là il a passé deux jours chez le véto sous oxygène et perfusion et ça s'est terminé en embolie, ce sont des caillots qui bouchent des artères et il était complètement paralysé.... Il aurait pu vivre comme ça, mais quelle vie ??? Il n'avait que 5 ans mon chat-chou Flakes et Bakara seront enterrés ensemble à la campagne près de chez mes parents... |
|
blackangel78 Légende ratounesque
Messages : 7471 Age : 35 Localisation : 78/28 Inscription : 31/05/2008
| Sujet: Re: Alerte SDA dans le 92 Ven 09 Déc 2011, 22:52 | |
| - zessouille a écrit:
- Bakara, mon chat, avait une CMH (cardiomyopathie Hypertrophique) c'est à dire un cœur dont les parois se sont épaissies vers l'intérieur. Il avait le cœur qui battait trop vite donc l'épuisait, des œdèmes pulmonaires à répétition,... Il était traité matin et soir pour ça mais là il a passé deux jours chez le véto sous oxygène et perfusion et ça s'est terminé en embolie, ce sont des caillots qui bouchent des artères et il était complètement paralysé....
Il aurait pu vivre comme ça, mais quelle vie ??? Il n'avait que 5 ans mon chat-chou
Flakes et Bakara seront enterrés ensemble à la campagne près de chez mes parents... oh bah non je me souviens que tu m'avais parler de lui , olala ,je suis désolé pour ton chatou je suis tout cœur avec toi |
|
Contenu sponsorisé
| |