|
|
Auteur | Message |
---|
Choubiscuit Ratoune curieuse
Messages : 740 Age : 36 Localisation : Aube Inscription : 25/07/2011
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
Dans le monde du rat : Les MascaRats (MSA)
| Sujet: Re: Les Dodos des MascaRats Ven 20 Nov 2015, 01:08 | |
| Oh merci, dis Je m'apprêtais à dire que tu n'étais pas obligée de faire le versement tout de suite ! C'est gentil N'oublie pas de m'envoyer ce que tu désires par mail (mascarats@hotmail.be) A tout bientôt |
|
| |
Choubiscuit Ratoune curieuse
Messages : 740 Age : 36 Localisation : Aube Inscription : 25/07/2011
| |
| |
Waxie Apparition du duvet
Messages : 177 Age : 35 Localisation : Morges, Vaud, Suisse Inscription : 24/11/2015
Dans le monde du rat : Compagnie
| Sujet: Re: Les Dodos des MascaRats Mar 01 Déc 2015, 15:39 | |
| J'adore !
Suis très intéressée par ton pack découverte.. mais je suis en Suisse.
Envoi possible ? Si oui, quel tarif ? Sinon j'ai possibilité d'avoir une adresse en France, mais quel délai pour la livraison ? |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
Messages : 1110 Age : 33 Localisation : Liège, Belgique Inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Les Dodos des MascaRats Mar 01 Déc 2015, 17:56 | |
| Hello Waxie Merci pour ton message ! Je viens de faire une petite recherche : Apparemment, Mondial Relay et Kiala ne font pas "Belgique ---> Suisse" Cependant, avec la poste, j'ai deux tarifs ... Ils ne sont pas très clairs ! Ce qui te coûterait le moins cher, ce serait d'envoyer les dodos en France avec Mondial Relay A voir si c'est possible pour toi N'hésite pas si tu as des questions, on cherchera la meilleure solution ! |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Les Dodos des MascaRats Sam 05 Déc 2015, 12:17 | |
| Choubiscuit, ta commande est terminée Je t'envoie un petit mail pour la suite Passe un bon week-end ! |
|
| |
marinou75 Méga méga ratoune
Messages : 3660 Age : 34 Localisation : Dordogne 24/Paris 75 Inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: Les Dodos des MascaRats Dim 06 Déc 2015, 04:42 | |
| Bonjour,
Pour la trousse a pharmacie, il y a trois poches mais est ce qu'il y a une grande poche interne également? Par exemple pour ranger les feuilles de soins? Et est ce que tu peux me donner le prix stp.
Pour le pack simple, on choisit nos dimensions pour tout le pack? Et si oui et ce que le prix reste à 20€? |
|
| |
Shalena Petite ratoune rose
Messages : 100 Age : 36 Localisation : Evry Inscription : 02/09/2015
| Sujet: Re: Les Dodos des MascaRats Dim 06 Déc 2015, 13:55 | |
| La cabane a bien été adoptée ! Cyrano a même déjà commencé à grignoter l’intérieur… apparemment c’est bien bon tout ça ! Par contre, d’Artagnan n’a pas encore très bien compris comment ça marche ! |
|
| |
Waxie Apparition du duvet
Messages : 177 Age : 35 Localisation : Morges, Vaud, Suisse Inscription : 24/11/2015
| Sujet: Re: Les Dodos des MascaRats Mer 09 Déc 2015, 19:00 | |
| Merci Claa pour ta réponse(que je n'avais pas vue !)
Je vois ma sœur à Noel, je regarderai avec elle si c'est possible de "squatter" son adresse ! |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Les Dodos des MascaRats Mer 23 Déc 2015, 19:30 | |
| OH, OH, OH, Père Noël est passé chez les MascaRats Pour l'occasion, nous organisons un concours pour gagner un joli Hamac Simple aux couleurs de Noël (il convient aux furets, rats, chinchillas, souris, cobayes, hamsters etc.) et un paquet de friandises tout spécialement "pâtissées" par notre chère Cajou Magie de Noël, 2 lots seront offerts Nous aurons donc 2 gagnants ! Nous avions envie de vous gâter Rendez-vous sur la page Facebook "Les MascaRats" On vous attend pour un max de participations Fin du concours le 25 Décembre 15 à 19h00 J'en profite pour répondre aux messages que j'avais loupé Marinou : on peut glisser une feuille pliée en 3 (comme une enveloppe) Par contre, j'avais envie de repenser cette pochette depuis quelques mois. Son prix était de 6 euros Pour le pack simple, les dimensions sont les mêmes que celle du hamac simple classique C'est a dire 32x40 cm Waxie : ça marche tu sais où me trouver si besoin ! Shalena : merciiiiii pour les photos ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Claa Ratoune pipelette
| |
| |
Romaane En sevrage
Messages : 73 Age : 29 Localisation : France, Nord-Pas-De-Calais Inscription : 30/12/2015
| Sujet: Re: Les Dodos des MascaRats Jeu 21 Jan 2016, 21:57 | |
| Bonsoir, je vous ai envoyé un mail hier pour avoir un petit récapitulatif de prix sur les accessoires que j'aimerais ^^ |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Les Dodos des MascaRats Jeu 21 Jan 2016, 22:42 | |
| Bonsoir Romaane, Bien reçu ton petit mail ! J'attendais que la journée soit passée pour te répondre (Nous allions refaire les stocks cet aprèm justement) Je réponds à ton mail d'ici quelques minutes Merciiii ! |
|
| |
Romaane En sevrage
Messages : 73 Age : 29 Localisation : France, Nord-Pas-De-Calais Inscription : 30/12/2015
| |
| |
zazabu16 Ratoune intéressée
Messages : 849 Age : 52 Localisation : Essonne Inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: Les Dodos des MascaRats Lun 25 Jan 2016, 18:06 | |
| Coucou !
Je viens de t'envoyer un mail pour une commande !
Merci beaucoup pour ta réponse et à bientôt ! |
|
| |
Romaane En sevrage
| |
| |
zazabu16 Ratoune intéressée
Messages : 849 Age : 52 Localisation : Essonne Inscription : 28/04/2014
| |
| |
Romaane En sevrage
| |
| |
| Sujet: Re: Les Dodos des MascaRats Sam 06 Fév 2016, 15:05 | |
| Bonjour ! J’ai vu sur le site que le tissu « Arabesque » est actuellement en rupture de stock, je me demandais donc si une commande était prévue dans un futur proche ou pas du tout ? (Histoire de voir si ça vaut le coup d’attendre un peu pour passer ma commande, ou si je me résigne à prendre autre chose ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les Dodos des MascaRats Ven 12 Fév 2016, 16:05 | |
| Bonjour, comme je vois que les créations de dodos sont vraiment très belle est-ce que tu m'autorise à partager le liens avec un forum de souris et si je peux mettre un lien sur mon propre forum? Si ça ne dérange pas, c'est tellement beau! |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Les Dodos des MascaRats Dim 21 Fév 2016, 17:12 | |
| J'ai vraiment un souci de notifications par ici ! Il faut que je regarde à ça Monkydluffy, finalement, on en a parlé en mp Shalena : coucou Le tissu "Arabesque" n'est malheureusement plus dispo en magasin. A mon grand malheur car (on peut le dire), il avait un énorme succès ! Je serais ravie qu'ils en remettent mais comme les collections changent, je ne suis pas sure J'ai repéré un autre qui y ressemble sur un site mais il faudrait que je le vois en vrai pour mieux juger |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos des MascaRats Dim 21 Fév 2016, 17:23 | |
| Ah zut, c’est vrai qu’il était drôlement joli ! Du coup, tu sais si tu auras bientôt l’occasion de le voir en vrai, ou je me résigne à regarder complètement autre chose ? |
|
| |
Claa Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Les Dodos des MascaRats Dim 21 Fév 2016, 17:27 | |
| Je peux y passer cette semaine si tu veux C'était l'un de mes préférés En plus, on pouvait l'accorder avec n'importe quelle couleur de polaire. Il convenait tip top à la déco de cages de mâles comme celles de femelles :p |
|
| |
| Sujet: Re: Les Dodos des MascaRats Dim 21 Fév 2016, 17:31 | |
| Je t’avoue que si tu peux (et que ça ne te dérange pas trop, bien sûr !), ça m’arrangerait bien ! n_n Les loulous ont tellement bien réaménagé leur cabane qu’il n’en reste plus grand-chose à force, il est temps que je la leur renouvelle ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|