|
|
Auteur | Message |
---|
RVZSV-60 Jeune ratoune
Messages : 658 Age : 32 Localisation : Beauvais - Oise (60) Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Alerte SDA dans l'oise. Ven 11 Nov 2011, 14:04 | |
| Panda nous à quitté hier soir :'( Repose en paix mon enorme boule d'amour :'( Vieille sur tes frères et soeurs .. Je t'aimais tellement .. Tout le monde t'aimais.. on ne t'oubliera pas.. tu laisse un grand vide derrière toi mon amour .. :'( |
|
| |
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
Messages : 906 Age : 33 Localisation : Gournay en Bray Inscription : 31/08/2010
Dans le monde du rat : Les Rat'piidos (RPD)
| Sujet: Re: Alerte SDA dans l'oise. Ven 11 Nov 2011, 16:36 | |
| rip mon papa panda, tu va tellement me manquer !!! tata ne t'oubliera jamais. courage ma puce, je partage ta peine. |
|
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: Alerte SDA dans l'oise. Sam 12 Nov 2011, 00:48 | |
| bonsoir a tous. cette apres midi (apres 3h hors de chez moi car je mangeais chez des amis et sachant que je ne rentrerai pas chez moi avant un long moment) je suis rentrer dans une animalerie de compiegne. je tenais a allerter les personnes residant dans le coin car j'ai trouver les rats vraiment pas en forme : ratons tout maigres, respiration rapide, yeux exorbiter, je n'ai pas vu de goitres mais les rats semblaient tchoumer pas mal. voila avec le sda qui traine je tenais a vous allerter. |
|
| |
tazetdawa Grande ratoune
| |
| |
zessouille Apparition du duvet
Messages : 164 Age : 38 Localisation : 49 Inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Alerte SDA dans l'oise. Dim 13 Nov 2011, 02:21 | |
| c'est trop horrible tous ces ratous qui vont mal... je souffre de voir les miens pas en forme,mais c'est dur de voir que chez vous c'est pareil :'(
Allez petite Kaly,il faut se battre et manger!tiens nous au courant. |
|
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: Alerte SDA dans l'oise. Dim 13 Nov 2011, 14:56 | |
| ma kaly nous a quitter cette nuit :'( ma pauvre louloute elle etait si gentille, ca va faire un grand vide. j'en peu plus. mais quand est ce que ca va s'arreter ??? |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
Messages : 6709 Age : 37 Localisation : OISE Inscription : 05/06/2011
Dans le monde du rat : Aux Dieux Rats (ADR)
| Sujet: Re: Alerte SDA dans l'oise. Dim 13 Nov 2011, 15:08 | |
| Courage, RIP à la louloutte, tiens le coup pour les loulous qui sont encore là! |
|
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: Alerte SDA dans l'oise. Dim 13 Nov 2011, 15:26 | |
| ce qui me fait le plus mal au coeur c'est la reaction de mes autres loulous :-( shanna etait coucher dessus et ne voulait pas que je la prenne, et mon gros taz qui ne vivait pourtant pas avec est tout paniquer et s'accroche a moi comme un fou furieu des que j'ouvre sa cage, c'est dur :/ |
|
| |
christelle60 Nouveau né
Messages : 45 Age : 45 Localisation : beauvais Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: Alerte SDA dans l'oise. Dim 13 Nov 2011, 15:46 | |
| bon courage a toi! jai peur aussi pour mes cheries qui on aussi le sda.pas facile a gerer. jespere que tout rentrera dans l'ordre tres vite! courage!!!et plein de bonne choses pour tes loulous et toi biz
|
|
| |
Shad'y Modo
Messages : 9710 Age : 36 Localisation : Angoulême (16) Inscription : 23/11/2009
| Sujet: Re: Alerte SDA dans l'oise. Dim 13 Nov 2011, 16:57 | |
| Pff... Le SDA, c'est une m*rde sans nom... Courage ! Par contre, j'aimerai savoir, quand vous aurez le temps, les loupiots et loupiotes avant tout, où vous pensez l'avoir attrapé. Et si c'est en animalerie, si vous pouviez l'appeler pour demander avec quel éleveur professionnel (en ce qui concerne les rats) ils travaillent. Parce qu'au vu des nombreux cas dernièrement, il serait possible qu'un éleveur pro' l'ait et le dissémine. Donc ça permettrait de faire un recoupement et si il s'agit d'un même éleveur professionnel, pouvoir faire quelque chose en contactant la DDPP (ex-DDSV). |
|
| |
RVZSV-60 Jeune ratoune
Messages : 658 Age : 32 Localisation : Beauvais - Oise (60) Inscription : 12/05/2011
| Sujet: Re: Alerte SDA dans l'oise. Dim 13 Nov 2011, 22:29 | |
| Courage puce desolée pour Kaly :'( J'suis triste, ma Kalynette :'( elle me manquera .. ça va me faire tout bizarre de plus voir sa bouille RIP ma belle puce, mon emmerdeuse preférée.. :'( |
|
| |
Shenandoah Ratoune intéressée
Messages : 834 Age : 50 Localisation : Ile de France Inscription : 05/11/2011
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: Alerte SDA dans l'oise. Dim 13 Nov 2011, 23:05 | |
| shanna est vraiment toute triste ma povre loutre :-( shad'y, je suis en bts production animale j'ai des contacts a la ddpp, je vais faire les demarches des demain, c'etait prevu ;-) |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Alerte SDA dans l'oise. Lun 14 Nov 2011, 00:10 | |
| Courage les filles! Moi je psychote tellement que j'ai empêché mon copain d'aller à Beauvais ce weekend. J'espère que ça va vite passer chez vous!
|
|
| |
cam&rats Jeune ratoune
Messages : 682 Age : 35 Localisation : oise Inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Alerte SDA dans l'oise. Lun 14 Nov 2011, 00:26 | |
| Rolala quelle maladie a la c*n, ca me fait vraiment peur, Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer par MP le nom de l'animalerie qui en serait la cause, et des que vous avez d'autre nouvelle concernant vos demarches, j'espere que ca ne vas pas ce propager et qu'ils vont faire le necessaire, Moi aussi de mon coter j'ai demander a mon copain de ne pas aller a Beauvais, je crois que tout le monde devient parano |
|
| |
zessouille Apparition du duvet
Messages : 164 Age : 38 Localisation : 49 Inscription : 25/01/2011
| |
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: Alerte SDA dans l'oise. Mar 15 Nov 2011, 11:23 | |
| bonjours a tous. mes loulous ne sont plus sous traitement depuis dimanche et pour l'instant pas de rechutte. mes males ont commencer a reprendre du poids c'est plutot bon signe je pense. maintenant je croise les doigts pour que ca continu d'aller. merci a tous pour le soutient que vous m'avez apporter, merci de m'avoir aider a tenir le coup. |
|
| |
RVZSV-60 Jeune ratoune
| Sujet: Re: Alerte SDA dans l'oise. Mar 15 Nov 2011, 11:58 | |
| Idem pour moi plus de traitement depuis hier, et tout vas bien mis à part quelque les tchoum qui persistent. Tout le monde est en forme, remange et rebois correctement .. Ils reviennent me voir comme avant, mes petits louloux .. Ils sont tellement fort. Du coté de ma mere ça passe aussi un peu, Scofield n'est pas en grande forme mais semble tenir le coup ! J'espere que ça va allez . Comme l'as dit Tazetdawa, merci pour votre soutien !! |
|
| |
LORIEN Modo
Messages : 31860 Age : 48 Localisation : oise Inscription : 18/11/2009
Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)
| |
| |
RVZSV-60 Jeune ratoune
| Sujet: Re: Alerte SDA dans l'oise. Mar 15 Nov 2011, 15:23 | |
| J'espere aussi pour le moment ça me semble bien parti ! ^^ *croise les doigts |
|
| |
Merwena Equipe d'accueil
| Sujet: Re: Alerte SDA dans l'oise. Mar 15 Nov 2011, 15:37 | |
| Ça sent la fin de l'enfer pour vous les filles! Contente de savoir que ça va mieux! |
|
| |
tazetdawa Grande ratoune
| Sujet: Re: Alerte SDA dans l'oise. Mar 15 Nov 2011, 20:05 | |
| oui ca sent la fin de l'enfer, il etait temps je suis juste claquer !!! heureusement que j'ai eu du soutien de votre part ca ma vraiment aider, et puis on s'est battue a deux avec rvzsv-60 (merci milles fois de ne pas m'avoir lacher ma puce ;-) ) sans quoi je n'aurait pas tenu le coup c'est certain !! desormais mes loulous, qui etaient deja des rois, vont etre pourri gater car je me suis rendu compte que leur presence ne tenais qu'a un fil ! ils on ete courageux mes amours ils meritent le meilleur ! |
|
| |
RVZSV-60 Jeune ratoune
| Sujet: Re: Alerte SDA dans l'oise. Lun 21 Nov 2011, 16:00 | |
| Je viens donner quelque nouvelles des louloux, de mon coté tout vas bien tout le monde est de nouveau en forme ! ça fait du bien de les voirs comme ça ^^ Ils se sont vrement bien battu, et n'ont casiment pas de sequelles, à part quelques tchoum qui commencent à disparaitre doucement. Chez mes parents, les louloux ce sont egalement bien battu ( enfin pour le reste de la troupe qui à survecu ) Mon petit Scofield se remet lentement même si il nous à fait très peur, et que j'ai bien cru le perdre lui aussi. Nous avons integré les bébés que ma mère avait decidés de garder sur la portée de ma Mamoon, car les gros etaient vrement deprimés et depuis ça .. Tout le monde va mieu ! ( Je precise les bébés ont été touché par la même souche au même moment, donc eux aussi ont été malade, et ont bien resister au virus sinon il n'aurait pas été integrés, si n'avait pas eux aussi le virus ; ) ) D'ailleurs je pense que Scofield à tenue le coup grace à l'arrivée des bébés ( il était vraiment pas bien ces dernieres jours :/ ) Voilà voilà, je suis contente tout le monde remonte la pente . Je suis fière d'eux, et j'ai aussi decidés de les gater au maximum et de continuer de leurs donner tout mon amour , ralalalala.. qu'est ce que j'les aimes mes bébés ! |
|
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|