Pour ma part j'ai quelques bricoles, pour le moment ça tient le coup mais je promets rien pour l'avenir....
Elles aiment bien ces ptits jouets pour chat (sans odeur ni produit), juste un jouet en tissu avec clochette et rubans (profitez-en ça risque de ne pas durer)....
Et ces balles en plastique avec grelots qu'elles adorent! (bon là elles jouent pas avec, j'ai l'air d'une nouille du coup mais c'était pour vous montrer le genre de jeu)
Moi les grelots c'est leur truc, toute la nuit on entend gling-gling depuis qu'elles sont toutes petites! Les trucs en tissu ça leur plaît bien mais je crois que c'est vraiment pour le plaisir de dépioter. C'est pour ça que je crains pour mes hamacs à venir!
Mais le coup de la balle de ping-pong ou des nouilles c'est géant, surtout quand on voit le prix des jouets pour chats.
il y a vraiment beaucoup d'idées, je voulais vous demander si on peut donner a nos ratoux les balles pour chat qui sont molles et qui on deux couleur différentes?
il y a le collier de nouilles crues aussi. Tu enfiles des nouilles sur une ficelle, et tu l'accroches autour de la cage . Tu peux mettre autre chose que des nouilles .
je pique l'idée, j'y avais jamais pensé
par contre les pâtes seront sur un fil de fer très fin et léger. avec une ficelle j'aurais trop peur de l'accident !
voila des balles comme ça, desoler pour la photos je c'est pas se que sa va donner [url=][/url]
vu la texture de la balle, un truc mou un peu élastiqué, ça peut laisser craindre un étouffement si ils la grignote. ce qu'il feront à coup sûr ! dans le doute, mieux vaut éviter
je sais pas moi ! ils décrochent la ficelle et elle s'enroule autour du cou, des pattes ou autre... c'est peut-être parano, ou peut-être pas d'ailleurs. mais un accident est vite arrivé !
si tu n'es pas rassurer fais comme tu le sens mais personnellement c'est jamais arrivé, j'aurais plus peur avec le fil de fer mais il vaut mieux le faire comme tu le sens
Moi j'utilise la ficelle que l'on utilise pour les rotis... Je n'ai jamais eu un seul probleme avec, et une fois qu'ils ont attrapé la balle ou les nouilles, la ficelle est complètement oubliée !