j essaye en plus petite ensuite il suffit de cliquer dessus ca prendra moins de place sur le forum !je sais pas si c est important ou pas a me dire si quelqu un sait..."est-il préférable de mettre des petites photo lorsqu on en met beaucoup ? si oui pourquoi?
lodoweed Apparition du duvet
Messages : 186 Age : 47 Localisation : La Grande Motte 34280 Inscription : 26/10/2011
une belle que j adore mais ne me grondez pas c est quand je joue a l équilibriste avec elle sur ma main et que a un moment elle prefere laché que de faire des effort pour grimpé de lautre coté de ma main!!elle ne me boude pas pour autant... ... ca leur fais du sport un peu .... et en dessous ce n est que coussin etc... pas haut meme si sur la photo ca a l air ! lol pas de panique j aime trop les animaux pour leur faire du mal...
Messages : 186 Age : 47 Localisation : La Grande Motte 34280 Inscription : 26/10/2011
exploration table basse! trop marrante elles sautent du canapé a la table basse et de la table basse a l autre canapé!!!explorent et reviennent en sens inverse!!!Mais la le chat la guete en face on ne voit que ses yeux!!!non je rigole c est un sac mais en petit on dirait trop des yeux!!! et la 2em photo...si ca c est pas bien garé/rangé.c est l armé ici elles sont au "garde a vous"! [/[url=https://servimg.com/view/16980381/31]
les mémeres toujours a faire les coups fourrés a 2 !!! la a l extrémité du canapé le rebord de fenetre quelles adorent pour se cacher derriere le rideau!!je leur ai mis un vieux pull car c est froid vers la fenetre c est pas tres bien isolé et le rebord devant la fenetre est en marbre donc froid pour leur petites pattes!!!
a oui pas de préparation pour les photos j en prend pas mal et je trie ensuite et il en ressort des belles!!!la photo ou punky est en vol planer je ne voulai pas prendre ça je voulais la prendre en acrobatie sur ma main mais cette feignasse (lol) a lâché trop tôt pour éviter de faire du sport et voila le résultat une photo de rate en chute libre::: mdr!!!!
et la elles sont en dehors de leur cage depuis 14h enfin en dehors de la cage pour se précipiter dans le canapé mais memere tourne sur le canapé je crois qu elle veut des gratouilles...ça a trop besoin de compagnie elles me régale quand elles m'attendent comme ça sur le canapé a regarder dans ma direction!!!brrrrr!
héhé dsl j'ai encore du monde a la maison c était raclette alors pour les ratounes a part des pomme de terre et du fromage a raclette mais pas beaucoup....ba ca sera leur graines habituelle et c est tout! mais prochainement j éssaye de faire une video avec les 2 en meme temps qui tourne pour reclamer leur freiandise...!grrrr les coquinette.......elles me manque deja on est dans l autre piece elles elles se baladent sur et dans le canapé en m attendant....lol .....
!!!! ba non c est pas la même !! même si elles se ressemble fortement!!!! hier me suis coucher plus tot que en semaine lol!!! et les bestioles ont quand meme dû faire la fete toute la nuit car la cage est en bordel!!!!!et la jai ouvert leur cage et elles refusent de sortir de leur maisonnette!!! a ba si pendant que j'écrivais il y en a punky qui en a profité pour aller dans le canapé finir sa sieste la petite coquinette!!!