Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 présentation de mes ratounes et de leur palace!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Quienne
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Quienne

Féminin
Messages : 9882
Age : 31
Localisation : 57/67
Inscription : 13/06/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 19:28

Se faire "jeter dans la cage" c'est pas agréable non plus je pense Wink
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitimeMer 16 Nov 2011, 19:35

non ses sur ce n'est pas une solution comme le disent les filles sur d'autre sujet tu devrais la mettre sur le dos et lui souffler sur le nez et lui dire un "non" ferme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:30

Chez moi mettre sur le dos et souffler sur le nez sa n'a jamais marché sur mes femelles.
Revenir en haut Aller en bas
Saigure
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
Saigure

Féminin
Messages : 1201
Age : 38
Localisation : PARIS
Inscription : 19/08/2010


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 20:35

Et bien, en voila une demoiselle agacée! Elle a quel age?
C'est vrai que c'est un peu stressant ce genre de situation, mais faut rester zen. Enfin essayer.
Parce que + on monte en pression, + ils le sentent, et + ça donne de la merde quoi...
Revenir en haut Aller en bas
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:30

Merci a vous!!
yes ba en tout cas c est sur que de s'énerver n'arrangera rien mais ca va la jeter dans sa cage ca lui a bien fais comprendre car elle boudai après..et je n'ai pas voulu la tuer non plus!....mais la autre soucis avec elle et si ca se trouve ca avais commencé deja lorsqu'elle ma croquer......je crois qu'elle est malade:( j ai pris RDV au véto demain)....lorsqu'elle dors elle couine ou a du mal a respirer comme si elle avais le nez encombré...après avoir lu plusieurs articles sur le net je ne traine pas a l'emmener consulté direct demain!!!
pareil lorsqu'elle se balade sur la table elle renifle de partout(normal)mais ca fais un bruit inquiétant aussi.....voila pourquoi véto et voila pourquoi peut etre aussi "croquage"car quand on est malade on a pas envie de se faire cassé les pieds!
elle faisait rarement des petits bruit comme maintenant mais la c'est clair que cette nuit je me suis meme lever tellement c'etait fort...mais elle avais l'air de dormir malgré ces bruit!!!
elle mange et bois bien et joue et court aussi comme avant ...
je vous tiendrai au courrant;)
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:54

Méfie twa qu'elle es pas chopper un rhume
Revenir en haut Aller en bas
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:55

euh sorry "saigure" elle a a peine 6mois!
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 21:56

yes c est pour ca j'attend pas plus demain j'ai RDV a 11h30!
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011, 22:03

et la j'approche son museau de mon oreille et j entend une respiration normale!! du vent j entend c est tout pas de nez encombré ou voie respiratoire ou bronche comme nous quand on a des glaires!! non j entend que le vent de ses petites narrines!!
j'ai pas envie de payer pour rien demain mais en meme temps je prefere l'emmener pour rien que pour quelque chose de grave!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 14:34

bon ba ma voila de retour de chez le véto!punky a le nez encombré et est maintenant sous antibiotique(a base de doxycycline) pendant une semaine.
j'espere vraiment entendre ces bruits disparaitre!!!
la véto était très sympa et adorai les rats donc deja quand on aime on fait les choses bien!
j'ai emmener mémère aussi comme ca elles etaient toutes les 2 dans la boite de transport et punky aura moins stréssé!
la véto les a adoré ! punky pas facile a manipulerhabituellement car très turbulente la s'est laisser écouter sa respiration au stétoscope et s'est meme laisser prendre sa température!!!!
on l'a pesé regarder dans ses oreille, ses narines rien d'anormale! cool !
Je suis repartis de la ba avec mon ordonnance pour son nez encombré et tout rassuré!!
J'ai payé que 20€ alors que je m'attendais a plus chère!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
Lovely-rat
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
Lovely-rat

Féminin
Messages : 423
Age : 32
Localisation : Verviers (Belgique)
Inscription : 09/11/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Nov 2011, 15:30

Pauvre tite puce ça vien peut-$etre bien de la alors Smile Qu'elle se soigne bien ! C'est chouette quand le véto aime les ratous car comme tu dit "quand on aime on fait bien les choses" Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://x--sweetness--x.skyrock.com/
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 18:06

Ah plus de peur que de mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 13:57

Alors comment va la réspiration de ta puce ?
Le traitement a fait son effet ?
C'est clair que tu es tombé sur un véto sympas,puis tu as payé que 20 euros franchement c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 15:50

salut tous!..
yes j ai de la chance elle ne m a pas arnaquer la véto!!!
et punky va deja mieux ca s'entend elle fais deja beaucoup moins son bruit bizard!!! je suis content pour elle!
le medicament c'est le pharmacien qui me l'a préparé je dois donner a punky 0.1ml la matin et le soir pendant 7jours a l'aide d'une seringue mais pas facile de lui mettre la seringue dans la bouche!!alors je prend la pointe d une cuillere de compote de pomme et j'y injecte les 0.1ml dedans et elle y vois que du feu!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 15:55

ba tu a bien de la chance qu'elle veuille bien le prendre car mon ancien rat pour lui donner son traitement la galère j'avais beau lui mettre dans des aliments qu'il aimait mais il les trouvais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 16:10

yes clair je suis content!!! j'espere que dans la semaine elle va vraiment plus le faire ce bruit mais je suis confiant!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
x-only-x
Nouveau né
Nouveau né
x-only-x

Féminin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : 17 allée balzac 93340 LE RAINCY
Inscription : 16/11/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 16:15

mimi tes ratounette
Revenir en haut Aller en bas
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 16:21

ba tu verra bien
Revenir en haut Aller en bas
x-only-x
Nouveau né
Nouveau né
x-only-x

Féminin
Messages : 25
Age : 32
Localisation : 17 allée balzac 93340 LE RAINCY
Inscription : 16/11/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 18:42

tres mimi tes louloutte
Revenir en haut Aller en bas
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 16:18

bon ba le traitement est fini depuis une semaine mais le bruit c est vrai qu elle le fais beaucoup moins mais elle le fait toujours un tout petit peu....si ça continue je retournerai voir le véto....
en ce moment je suis beaucoup absent car j ai retrouver du boulot (enfin car je ne savais meme plus payer mon loyer!)et( j ai du accepter n importe quoi!!!
dans ma rue il y a un magasin d accessoire et de nourriture pour animaux.....j'y ai laisser un CV a tout hazard....ils m ont pris c était cool j étais en remplacement pendant une semaine.....mais le hic c est que le remplacement est fini....et ils m ont "muté"dans un autre magasin........mais le "hic" (punaise je suis triste de le dire)...le hic donc c est que dans ce 2em magasin il y a des animaux a vendre!!! je suis trop triste c est atroce mais je n ai pas le choix j ai enfin un salaire!
hier il a fallut que je netoie la cage des cochins d inde des hamsters, des octodons, des hamster russes des lapins, des canaries, des pérruches!!!!!......et des rats!.....ça m a pris toute la journée de 9h du mat a 19h!!!a la limite c est meme pas nettoyer leur cage qui me dérange mais de les vendre a des gens je suis trop triste et pressé de retourné dans le 1er magasin!!!!(ou de gagné au loto)!
l'être humain est vraiment une "ordure"!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 16:22

une petite foto de mon canapé démonter pour le grand netoyage!!!
présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Dscf0731
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 16:40

x-only-x a écrit:
tres mimi tes louloutte
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
vanessa56640
Ratoune sage
Ratoune sage
vanessa56640

Féminin
Messages : 5642
Age : 49
Localisation : Morbihan
Inscription : 03/06/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 16:46

Il est vrai que de nos jours trouver un travail qui nous convienne pas évident, perso je serais comme toi devoir vendre des animaux surtout parfois à des gens qui s'en débarrasseront ou qui ne seront pas s'en occuper.. faut pas être pessimiste mais bon lol

Ton canapé est comme le mien destroye, c'est bizarre que tes puces ne sont pas passées en dessous et fait un trou pour resortir par l'assise, les miens c'est ce qu'ils ont fait, on va bientot se retrouver le popotin par terre lol
Revenir en haut Aller en bas
lodoweed
Apparition du duvet
Apparition du duvet
lodoweed

Masculin
Messages : 186
Age : 46
Localisation : La Grande Motte 34280
Inscription : 26/10/2011


présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 17:18

pour le trou dans l'assise ca va venir je pense....mais elles ne sont encore jamais aller par terre...elles aiment bien etre en hauteur et voir le danger arrivé!
elles sautent du 1er canapé a la table basse puis de la table au 2em canapé et sautent sur moi qui suit devant l'ordi!!!et de l ordi elles atteignent le bureau.... c est des pro du saut !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://handikap-tribe.fr
chanvres
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
chanvres

Féminin
Messages : 8694
Age : 34
Localisation : angers
Inscription : 02/07/2009

Dans le monde du rat : compagnie

présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitimeMer 07 Déc 2011, 17:57

ha oui tu a des vrais clowns tiens je voulais te demander sait soit qui a superposé deux cages peut tu me dire comment tu a fait stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace!   présentation de mes ratounes et de leur palace! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

présentation de mes ratounes et de leur palace!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace. Partie 2
» Leur palace :)
» voila le palace des madame et leur bb
» Présentation de mes Ratounes
» Les Ratasses-Fouinasses dans leur Palace
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-