| présentation de mes ratounes et de leur palace! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Quienne Déesse des ratounes
Messages : 9882 Age : 32 Localisation : 57/67 Inscription : 13/06/2011
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
chanvres Déesse des ratounes
Messages : 8695 Age : 34 Localisation : angers Inscription : 02/07/2009
Dans le monde du rat : compagnie
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Saigure Ratoune pipelette
Messages : 1201 Age : 38 Localisation : PARIS Inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace! Jeu 17 Nov 2011, 20:35 | |
| Et bien, en voila une demoiselle agacée! Elle a quel age? C'est vrai que c'est un peu stressant ce genre de situation, mais faut rester zen. Enfin essayer. Parce que + on monte en pression, + ils le sentent, et + ça donne de la merde quoi... |
|
| |
lodoweed Apparition du duvet
Messages : 186 Age : 47 Localisation : La Grande Motte 34280 Inscription : 26/10/2011
| Sujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace! Jeu 17 Nov 2011, 21:30 | |
| Merci a vous!! yes ba en tout cas c est sur que de s'énerver n'arrangera rien mais ca va la jeter dans sa cage ca lui a bien fais comprendre car elle boudai après..et je n'ai pas voulu la tuer non plus!....mais la autre soucis avec elle et si ca se trouve ca avais commencé deja lorsqu'elle ma croquer......je crois qu'elle est malade:( j ai pris RDV au véto demain)....lorsqu'elle dors elle couine ou a du mal a respirer comme si elle avais le nez encombré...après avoir lu plusieurs articles sur le net je ne traine pas a l'emmener consulté direct demain!!! pareil lorsqu'elle se balade sur la table elle renifle de partout(normal)mais ca fais un bruit inquiétant aussi.....voila pourquoi véto et voila pourquoi peut etre aussi "croquage"car quand on est malade on a pas envie de se faire cassé les pieds! elle faisait rarement des petits bruit comme maintenant mais la c'est clair que cette nuit je me suis meme lever tellement c'etait fort...mais elle avais l'air de dormir malgré ces bruit!!! elle mange et bois bien et joue et court aussi comme avant ... je vous tiendrai au courrant;) |
|
| |
| |
| |
Messages : 186 Age : 47 Localisation : La Grande Motte 34280 Inscription : 26/10/2011
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace! Jeu 17 Nov 2011, 22:03 | |
| et la j'approche son museau de mon oreille et j entend une respiration normale!! du vent j entend c est tout pas de nez encombré ou voie respiratoire ou bronche comme nous quand on a des glaires!! non j entend que le vent de ses petites narrines!! j'ai pas envie de payer pour rien demain mais en meme temps je prefere l'emmener pour rien que pour quelque chose de grave!! |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace! Ven 18 Nov 2011, 14:34 | |
| bon ba ma voila de retour de chez le véto!punky a le nez encombré et est maintenant sous antibiotique(a base de doxycycline) pendant une semaine. j'espere vraiment entendre ces bruits disparaitre!!! la véto était très sympa et adorai les rats donc deja quand on aime on fait les choses bien! j'ai emmener mémère aussi comme ca elles etaient toutes les 2 dans la boite de transport et punky aura moins stréssé! la véto les a adoré ! punky pas facile a manipulerhabituellement car très turbulente la s'est laisser écouter sa respiration au stétoscope et s'est meme laisser prendre sa température!!!! on l'a pesé regarder dans ses oreille, ses narines rien d'anormale! cool ! Je suis repartis de la ba avec mon ordonnance pour son nez encombré et tout rassuré!! J'ai payé que 20€ alors que je m'attendais a plus chère!! |
|
| |
Lovely-rat Ratoune sevrée
Messages : 423 Age : 33 Localisation : Verviers (Belgique) Inscription : 09/11/2011
| Sujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace! Ven 18 Nov 2011, 15:30 | |
| Pauvre tite puce ça vien peut-$etre bien de la alors Qu'elle se soigne bien ! C'est chouette quand le véto aime les ratous car comme tu dit "quand on aime on fait bien les choses" |
|
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace! Dim 20 Nov 2011, 13:57 | |
| Alors comment va la réspiration de ta puce ? Le traitement a fait son effet ? C'est clair que tu es tombé sur un véto sympas,puis tu as payé que 20 euros franchement c'est cool. |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace! Dim 20 Nov 2011, 15:50 | |
| salut tous!.. yes j ai de la chance elle ne m a pas arnaquer la véto!!! et punky va deja mieux ca s'entend elle fais deja beaucoup moins son bruit bizard!!! je suis content pour elle! le medicament c'est le pharmacien qui me l'a préparé je dois donner a punky 0.1ml la matin et le soir pendant 7jours a l'aide d'une seringue mais pas facile de lui mettre la seringue dans la bouche!!alors je prend la pointe d une cuillere de compote de pomme et j'y injecte les 0.1ml dedans et elle y vois que du feu!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace! Dim 20 Nov 2011, 15:55 | |
| ba tu a bien de la chance qu'elle veuille bien le prendre car mon ancien rat pour lui donner son traitement la galère j'avais beau lui mettre dans des aliments qu'il aimait mais il les trouvais tout de suite |
|
| |
| |
| |
x-only-x Nouveau né
Messages : 25 Age : 33 Localisation : 17 allée balzac 93340 LE RAINCY Inscription : 16/11/2011
| |
| |
| |
| |
x-only-x Nouveau né
Messages : 25 Age : 33 Localisation : 17 allée balzac 93340 LE RAINCY Inscription : 16/11/2011
| |
| |
| Sujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace! Mer 07 Déc 2011, 16:18 | |
| bon ba le traitement est fini depuis une semaine mais le bruit c est vrai qu elle le fais beaucoup moins mais elle le fait toujours un tout petit peu....si ça continue je retournerai voir le véto.... en ce moment je suis beaucoup absent car j ai retrouver du boulot (enfin car je ne savais meme plus payer mon loyer!)et( j ai du accepter n importe quoi!!! dans ma rue il y a un magasin d accessoire et de nourriture pour animaux.....j'y ai laisser un CV a tout hazard....ils m ont pris c était cool j étais en remplacement pendant une semaine.....mais le hic c est que le remplacement est fini....et ils m ont "muté"dans un autre magasin........mais le "hic" (punaise je suis triste de le dire)...le hic donc c est que dans ce 2em magasin il y a des animaux a vendre!!! je suis trop triste c est atroce mais je n ai pas le choix j ai enfin un salaire! hier il a fallut que je netoie la cage des cochins d inde des hamsters, des octodons, des hamster russes des lapins, des canaries, des pérruches!!!!!......et des rats!.....ça m a pris toute la journée de 9h du mat a 19h!!!a la limite c est meme pas nettoyer leur cage qui me dérange mais de les vendre a des gens je suis trop triste et pressé de retourné dans le 1er magasin!!!!(ou de gagné au loto)! l'être humain est vraiment une "ordure"!!!! |
|
| |
| |
| |
| |
| |
vanessa56640 Ratoune sage
Messages : 5642 Age : 49 Localisation : Morbihan Inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace! Mer 07 Déc 2011, 16:46 | |
| Il est vrai que de nos jours trouver un travail qui nous convienne pas évident, perso je serais comme toi devoir vendre des animaux surtout parfois à des gens qui s'en débarrasseront ou qui ne seront pas s'en occuper.. faut pas être pessimiste mais bon lol
Ton canapé est comme le mien destroye, c'est bizarre que tes puces ne sont pas passées en dessous et fait un trou pour resortir par l'assise, les miens c'est ce qu'ils ont fait, on va bientot se retrouver le popotin par terre lol |
|
| |
| Sujet: Re: présentation de mes ratounes et de leur palace! Mer 07 Déc 2011, 17:18 | |
| pour le trou dans l'assise ca va venir je pense....mais elles ne sont encore jamais aller par terre...elles aiment bien etre en hauteur et voir le danger arrivé! elles sautent du 1er canapé a la table basse puis de la table au 2em canapé et sautent sur moi qui suit devant l'ordi!!!et de l ordi elles atteignent le bureau.... c est des pro du saut !!!! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| présentation de mes ratounes et de leur palace! | |
|