Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €




Partagez | 

 

 Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Icon_minitimeVen 16 Déc 2011, 16:48

lol! Natou ou le prisonnier d'Alcatraz ^^ J'ai hâte de faire sa connaissance Aime 2 Et je croise les doigts pour Eric !!
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Icon_minitimeSam 17 Déc 2011, 15:40

DEMAIN!!!!!!! youhouhouhouh!!! demain je papouillerai mes vilaines pour la première fois et surement pas la dernière!!! YOUHOUHOUHOUH!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 13:11

Bon j'ai deux mauvaises nouvelles ...

La première c'est que Eric est mort ....

Hier une ancienne amie a moi est venu me voir et m'a dit qu'elle avait un rat tout seul, du coup elle a craqué sur Eric et la emporté avec elle.... Je lui ai pas fait remplir de questionnaire, je lui ai juste posé des questions. Elle donne une bonne alimentation, a une grande cage, une bonne litière je pensais que tout étais bon. Je lui ai préciser qui fallait toujours faire une quarantaine. Sauf que bah elle m'a pas écouté apparemment ! Elle a mis le petit dès le soir même dans la cage de son rat et elle m'annonce ce matin que son rat a ouvert le ventre du petit, lui a ouvert et mangé la cervelle oO
Bref je suis dégouté, j'en profite pour rappeler qu'une quarantaine est IMPERATIVE et qu'il faut faire des présentations dans les règles. (Présentation d'abord en terrain neutre plusieurs fois puis faire la cage a fonds et changer tous les accessoires de place)

Et deuxième mauvaise nouvelles, Stitch ne peu plus adopter Chuck du a un problème de covoiturage donc il est de nouveau a l'adoption ...
Revenir en haut Aller en bas
gusgrumO
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
gusgrumO

Féminin
Messages : 424
Age : 34
Localisation : Dijon (21)
Inscription : 16/11/2011


Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 13:22

Oh non Sad On rappellera jamais assez que la quarantaine n'est pas à prendre à la légère... Pauvre petit loup No

J'espère que Chuck va trouver une bonne famille, vraiment, je suis complète pour l'instant, sinon je l'aurais pris sans hésiter... Mais trop peur de pas assurer et mon copain sera absolument pas d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Stitch_Tad
Ratoune accro
Ratoune accro
Stitch_Tad

Féminin
Messages : 1342
Age : 33
Localisation : Toulouse
Inscription : 26/02/2010


Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 14:00

Oh non pour le petit Eric Sad

Et moi je suis tellement triste, j'espère que c'est quelqu'un du forum qui va l'adopter pour avoir des nouvelles, je l'aimais déjà Cry
Fichu covoiturage, ça m'apprendra pour une fois que je craque sur un raton il faut qu'il naisse à l'autre bout de la France, je suis tellement déçue Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 14:20

Stitch_Tad a écrit:
Oh non pour le petit Eric Sad

Et moi je suis tellement triste, j'espère que c'est quelqu'un du forum qui va l'adopter pour avoir des nouvelles, je l'aimais déjà Cry
Fichu covoiturage, ça m'apprendra pour une fois que je craque sur un raton il faut qu'il naisse à l'autre bout de la France, je suis tellement déçue Sad

Courage je comprends que tu sois déçu !
J'espère aussi qu'il trouvera une super famille Smile
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 16:06

Je suis très triste pour Éric. Pour le peu que je l'ai vu, c'était un loulou formidable qui aurait mérité qu'on fasse plus attention à lui.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 16:39

les boules!!! pauvre loulou.... je suis désolée Pils ça a du être un gros choc Sad
Et désolée aussi pour Stich...

Normalement ici les louloutes arrivent ce soir. Et la période quarantaine présentation va être assez longue vu qu'une de mes pourraves est pas bien du tout... un avc c'est moche...
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 16:52

Les louloutes sont chez mexaya, une amie d'ilionee. Je retourne les chercher à 17h pour les amener à Gwen-elea.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 20:22

J'ai récupéré ma puce, présentation faite avec une de mes rates, elles se sont fait des nez-nez et des sens moi le derriere pas eu de soucis. Pour l'autre a voir car madame est en balade lol surement encore cachée sous le canapé.

Je suis désolée pour éric c'est féroce quand même, p'ti bonhomme d'amour dure a entendre une chose pareil.

Ma petite Blair visite la cage elle a l'air d'aimer, l'ai bien dégourdie en plus.
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 21:13

Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Mini_111218072104108975

Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Mini_111218072144278377
Voila la miss, pour le moment ca reste Blair je suis a la recherche d'un autre nom
Présentation faite avec trixou elle a fait comme messie nez nez sens moi et voila c'est bien juste genre une de plus avec nous lol
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 22:05

Contente que tu l'ai bien récupérée ^^ Mexaya m'a dit que Blair t'avait adopté tout de suite et qu'elle était mignonne. Elle est bien plus curieuse que ses soeurs et tout à l'heure, quand je lui ai amené, j'ai dit à Mexaya: "celle de sicent, c'est celle qui à des tâches sur le dos qui ressemblent à des petites ailes".
Jenny et Serena sont bien parties avec gwen-elea, même si ça a été très juste pour qu'on ne se rate pas. Je crois que je n'ai jamais couru aussi vite dans le métro ^^
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 22:11

En effet y'a eu un "filling " entre nous, une chance non ? lol, il est vrai qu'elle est vivante la puce, mais bona pres rien ne dit que les 2 autres ne le sont pas elles etaient peut etre encore ensomeillées.
Exacte elle a des ailes d'ange ma puce, en meme temps faut bien trouver des astuces pour les reconnaitre.
Merci a vous toutes pour vous etre débrouiller pour les amener et pis aussi pour leur avoir donner la possibilité d'avoir une meilleur vie.
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 23:16

les vilaines sont bien arrivées hier Smile elles sont fort mignonnes! pour l'instant je les laisse s'abituer doucement à leur maison et au bruit.
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 00:05

Merci a tous pour les nouvelles et merci aux covoitureuses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kisa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
kisa

Féminin
Messages : 4632
Age : 43
Localisation : dijon
Inscription : 31/01/2008

Dans le monde du rat : Les CraPouilloux de Kisa (CPK)

Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 01:50

Comme tout le monde a trouvé une maison, tu pourrais peut-être ouvrir le post de suivi, Pils, non ?
Revenir en haut Aller en bas
sicent
Muster ratoune
Muster ratoune
sicent

Féminin
Messages : 3051
Age : 45
Localisation : pithiviers
Inscription : 19/11/2011


Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 10:11

Il ne reste pas éric a caser ?
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 10:30

Oui c'est ce que j'étais en train de me dire kisa ^^

Eric est hélas mort et Chuck est adopté par kisa Wink

Je fais le post de suivie de ce pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pils
Ratoune populaire
Ratoune populaire
Pils

Féminin
Messages : 4544
Age : 33
Localisation : Dijon
Inscription : 30/11/2009

Dans le monde du rat : La Raterie Kiara (LRK)

Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 10:38

http://www.forum-rats.com/t56241-suivie-de-portee-de-lily-et-ses-petits-gossip-p#1130337
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Icon_minitimeMar 20 Déc 2011, 14:41

Je cloture en me retenant de commenter les derniers trucs que j'ai lu sur ce post !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !   Lily et ses petits n'hooded cherche une famille ! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lily et ses petits n'hooded cherche une famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» 8 petits ratons cherche une famille :)
» 3 petits mâles cherche toujours une famille (85 et +)
» 6 Petits ratons cherche une bonne famille (28)
» 7 petits culs nus attendent une famille
» Suivie de portée de Lily et ses petits gossip :P
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-