Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal




Partagez | 

 

 INC Bidule X IND Pixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 18:33

Bon, je rentre du travail et ... je me jette sur FR !!!
Okay, ça bouge, mais ça n'avance pas en fait INC Bidule X IND Pixie - Page 3 277638789. De toutes façons, trois heures de route (et pas de "belles routes en plus"), ça fait quand même énorme !!!
J'ai fait une demande de billet annuel auprès de mon administration mais la réponse est que cela n'existe plus (billet SNCF à 50%)... je me renseigne pour voir si c'est bien vrai ou pas, parce que ça pourrait alléger mon porte-monnaie ... aucune autre solution à l'horizon pour l'instant ! INC Bidule X IND Pixie - Page 3 3112022095
Revenir en haut Aller en bas
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011, 18:56

Je t'envois un mp Benagotof pour te demander 2/3 trucs Wink
Vu qu'on a parlé d'Auxerre, j'ai ptet une solution mais je préfère tout de même ne pas trop m'avancer ( à voir avec la personne et avec mon homme ) car c'est vrai que cela nous fait faire pas mal de route mais bon ... si il n'y a pas d'autres solutions ... à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Nov 2011, 23:04

C'est encore sous le choc que je viens vous annoncer que ma gentille Kitty O'Leary, ainsi que ma douce Anabeth ont rejoint le nuage de gruyère Sad
Je suis totalement effondrée et mes mains en tremblent encore ...
Depuis + de 10 ans que j'ai des ratous c'est la première fois qu'une chose comme cela m'arrive.
Cela fait une semaine que lors des sorties je sors les bébés en même temps avec les adultes pour voir leur comportements et pour qu'ils s'habituent.
Aucuns soucis ni lors de la sortie des femelles, ni lors de la sortie des mâles. Quelques petits comportements de dominance de la part de mes 3 autres filles, mais rien de bien méchant.
Les ratons ayant eut 5 semaines hier, je voulais commencer a intégrer les petits dans les grandes cages.
J'ai d'abord voulu commencer par les filles, ma dernière intégration chez les malous ayant été longue et compliquée je pensais que ce serait plus facile de commencer par elles.
Procédure habituelle, nettoyage de cage, changement d'aménagements etc ... etc ...
Petite sortie toutes ensemble qui c'est très bien passé avant de mettre les 2 puces avec leur maman Pixie dans la cage avec les autres ( Blaster rebaptisée BlackPearl rejoint sa nouvelle famille demain je n'ai donc pas voulu lui faire un changement de plus )
J'ai surveillé un peu, Hermione et Faustine semblaient très intéressées par les petites mais je n'ai pas vu de comportement agressif. Sweety quand a elle en avait plus après Pixie sa soeur qu'elle n'avait pas revu depuis sa grossesse.
Confiante ( sûrement trop vu le résultat Cry 2 ) j'ai voulu les laisser un peu ensemble le temps que j'aille manger.
Sauf que après mangé c'est mon homme qui est passé voir les ratous et qui est venu m'annoncer qu'une des deux petites était morte pale
Sur le coup j'ai pensé qu'il me faisait une mauvaise blague et je ne l'ai pas cru ... sauf qu'il ne rigolait absolument pas ...
Il dit avoir essayé de l'enlever de la cage mais que mes deux noires ( Hermione et Faustine ) se jetaient sur lui, qu'elles étaient comme folles.
Quand je suis arrivée j'ai vu le petit corps sans vie de mon Anabeth et je vous passe les détails mais elle était ouverte de partout ...
Cachée derrière une cabane j'ai retrouvé ensuite les morceaux de corps de ma petite Kitty, méconnaissable j'ai cru que j'allais vomir et m'évanouir ...
Je ne comprend pas du tout ce qui c'est passé, et en quoi 1 heure de temps ! je n'arrive pas à croire que ce sont mes filles qui ont pu faire ça ... pourquoi ?
Je m'en veut terriblement et je n'arrive vraiment pas a m'en remettre ...
Pour le moment j'ai laissé Pixie avec elles, elles étaient toutes ensemble dans le sputnik et elle ne semblait pas avoir de blessures, mais j'ai très peur maintenant qu'elles s'en prenne aussi a elle la pauvre et je ne sais pas ce que je dois faire même si elle est plus grande et plus forte pour se défendre que l'étaient ses filles.
Je suis totalement perdue, c'est horrible ! pourquoi ? qu'est ce qui c'est passé dans leur têtes ?
Ce n'était que des bébés, je suis effondrée Cry 2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov 2011, 01:03

Désolé Elodog, c'est vraiment une nouvelle des plus tristes que tu nous annonces, et je veux croire qu'il t'a fallu bien du courage pour trouver la force de l'écrire. Les mots me manquent pour décrire mon étonnement et ma tristesse. Je suis de tout coeur avec toi.INC Bidule X IND Pixie - Page 3 3685644007

INC Bidule X IND Pixie - Page 3 2292125662
Revenir en haut Aller en bas
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 14:07

Encore merci Benagotof.
J'avoue avoir beaucoup cogité ses derniers jours ... mais malheureusement de toute façon cela ne me ramènera pas mes petites puces Sad
Pixie ( la maman ) s'est finalement bien réintégrée, je ne comprends vraiment rien à rien mais bon ... il faut essayer de reprendre le dessus !

Il ne me reste donc plus que les 4 petits males.
Black Pearl ayant rejoint sa famille hier. Je n'ai pas encore eut de nouvelles mais j'espère que tout se passe bien avec sa nouvelle copine.
Cronos restera sûrement à la maison suite aux évènement passés, car je tiens absolument a garder au moins un bébé de mes bébés.
Blackjack rejoindra donc Benagotof lundi.
Il reste donc Percy et Grover qui recherche toujours une famille !
Un co-voit vers le 77 est prévu pour dimanche, donc si des personnes de la RP sont intéressées et bien c'est le moment d'en profiter Wink
J'essaye de refaire des photos dans l'après midi.


Dernière édition par Elodog le Mer 30 Nov 2011, 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 18:05

Voici comme promis une petite série de photos ( désolée elles ne sont pas terribles mais je n'avais pas beaucoup de temps, ma batterie était presque à plat )

Grover, qui cherche toujours une famille

INC Bidule X IND Pixie - Page 3 M_217726998_0

INC Bidule X IND Pixie - Page 3 M_217726993_0

Cronos, qui restera donc à la maison

INC Bidule X IND Pixie - Page 3 M_217726987_0

INC Bidule X IND Pixie - Page 3 M_217726976_0

Il a un petit point noir sous le bidou. Je pensais que ça allait disparaitre mais non, c'est rigolo je trouve Aime 2

INC Bidule X IND Pixie - Page 3 M_217726985_0

Percy, qui cherche toujours lui aussi une famille

INC Bidule X IND Pixie - Page 3 M_217726972_0

INC Bidule X IND Pixie - Page 3 M_217726965_0

INC Bidule X IND Pixie - Page 3 M_217726959_0

Blackjack, qui rejoindra bientôt Benagotof

INC Bidule X IND Pixie - Page 3 M_217726954_0

INC Bidule X IND Pixie - Page 3 M_217726950_0
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
nin's
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
nin's

Féminin
Messages : 5048
Age : 33
Localisation : 40 saint sever
Inscription : 18/01/2009


INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 19:28

cronos <3 toujours aussi beau =)

Vraiment désolée pour toi miss, c'est la nature, tu n'y peux pas grand chose
Revenir en haut Aller en bas
http://nins.e-monsite.com/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov 2011, 20:39

Woooooh, le BlackJack, il a une frimousse de petite frappe !!! Y'a intérêt à ce qu'il aime les câlins, parce qu'il va en avoir plein, plein, plein INC Bidule X IND Pixie - Page 3 364988687

PS : j'ai fait mes recommandations pour les deux derniers loulous qui restent, j'espère que des adoptant(e)s vont se manifester ! INC Bidule X IND Pixie - Page 3 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 01:58

Encore merci Benagotof Wink
Pour le moment personne ne semble intéressé par mes ptits mecs ... ce sont pourtant de véritables amours ! Aime
Le pauvre petit Blackjack risque d'en avoir marre des câlins et des bisous, je passe déjà mon temps à les bisouiller de partout lol!
Remarque ils n'ont pas l'air de trop s'en plaindre. Ce sont de vrai petits chenapans les 4 là ! des bisouilleurs et farceurs comme j'aime Aime 3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 16:36

Grover vient d'être réservé par la personne qui co-voit blackjack cheers
Il ne reste donc plus que le petit Percy a l'adoption.
Benagotof tu avais craqué sur lui aussi au départ, tu ne veut pas un ptit frère en plus ?? Tire la langue
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 23:20

Vilaine tentatrice va !!! Mais je suis au maximum de ma capacité d'accueil ! INC Bidule X IND Pixie - Page 3 4261298417
Revenir en haut Aller en bas
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Icon_minitimeVen 02 Déc 2011, 23:52

Moi ??? Meuuuuh nan !!! INC Bidule X IND Pixie - Page 3 C005

De toute façon si ça continu je sens bien que je vais finir par craquer et dire que je le garde aussi mon ptit Percy Ange
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 11:53

Bon, bin, bah faut se préparer maintenant !!!
J'ai passé la serpillère, j'ai jeté les papiers qui traînent, j'ai lavé la cage de quarantaine au vinaigre blanc, j'ai découpé des doudous en polaire pour mettre dans la boite de transport ...
Demain, 10h30 ......................... j'essayerai de faire des photos, Elo, pour que la séparation soit moins dure ! Mais j'attends papa Noël pour un vrai appareil photo qui soit plus performant que je ne suis compétent !!!! INC Bidule X IND Pixie - Page 3 277638789
Revenir en haut Aller en bas
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Icon_minitimeDim 04 Déc 2011, 18:03

Et bien ça y est, les jumeaux sont partis ... snif Cry
Je leur ait fait pleins pleins pleins pleins pleins de bisous et de papouilles avant de les laisser, mais ils me manquent déjà mes ptits bouts.
J'espère à présent qu'ils seront heureux dans leurs nouvelles familles et qu'ils combleront leur nouveaux maîtres autant qu'ils ont pu me combler.
Ils n'ont pas eut l'air trop perturbés par le voyage en voiture, et faisaient même les andouilles avec moi. Ils ont encore un peu de route à faire ce soir, puis encore un peu pour Blackjack demain, et enfin Benagotof tu auras ton bébé Smile
Je vois en tout cas que tu as tout préparé pour son arrivée ! j'ai hâte d'avoir les nouvelles de demain.
Tu verras mais je pense que tu vas bien t'éclater avec le ptit loup. C'est le plus dégourdi de la portée, le plus clown aussi ! qui adore faire des bisous ( parfois avec les dents lol! ) mais un Amour de ratou avec un grand A !
Merci de penser à moi en tout cas, c'est gentil, et j'espère que papa noël alors t'apportera un joli appareil sous le sapin Smile
J'attends les news maintenant Wink

Et pour les autres il reste toujours le petit Percy à adopter. Yes

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 11:34

Je pars direction gare Montparnasse ............. je te donne des nouvelles ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 13:06

Bon, j'ai une heure avant de me rendre au travail, alors pour ton plaisir ...

Arrivé dans "ma" nouvelle maison, je sors de ma boite !
INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Dscn0815

ça creuse les "voyages"
INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Dscn0816

Mais c'est quoi ce truc ?
INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Dscn0818
Voilà, je lui fiche la paix pour le moment, il est allé voir sa maison puzzle où je lui ai installé un doudou en polaire, et pour qu'il se remette bien de ses émotions, il a eu le droit à un chti bout de pomme !!! C'était marrant parce qu'il n'osait pas l'attraper avec ses pattes alors il le grignotait pendant que je le tenais ! merci à toi pour la confiance que tu me fais, il va être chouchouté ce vilain raton pas bô !!! INC Bidule X IND Pixie - Page 3 985951499
Revenir en haut Aller en bas
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Icon_minitimeLun 05 Déc 2011, 13:53

Haaaaaaa !
Je passais ici juste au cas où, mais je ne m'attendais pas à avoir déjà des photos !!
C'est une énorme surprise que tu me fais là !
Je suis toute émue de le voir " mon " tit bout !
Il doit être un peu perturbé avec tous ses changements en 2 jours, mais je ne m'en fait pas trop pour lui, je pense qu'il sera bien chez toi et que tu feras tout ce qu'il faut pour le mettre à l'aise.
Et alors ? alors ? comment tu le trouve " en vrai " ?
Tu me diras comment se passe la suite hein ? ( pour ça il faudrait peut être ouvrir un post dans suivit de portée non ? )
En tout cas merci à toi pour ses premières nouvelles et photos, et merci à toi de prendre soin du ptit père Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 02:05

Coucou ! Bonne année à "Elodog" et aux autres adoptantes sur cette portée !
Je donne des nouvelles de Balthazar (ex- BlackJack), qui va super bien, il profite un max, ce n'est déjà plus un petit raton, mais pas encore un grand non plus !
Il a intégré la cage des grands avec son nouveau copain Lord Kama (Carpe Diem sur la portée de Nout x Dalai de Sarali), et ensemble ils font des rouler-bouler et des courses poursuites jusqu'à épuisement ! Laught 2
Tout se passe très bien avec les trois gros (mon quatrième a été séparé pour être castré car il était trop tyrannique avec tout le monde), des pouics et des squicks mais juste pour la forme, pas une seule morsure et tout le monde se fait des toilettes et dort ensemble.
Comme je ne suis pas doué pour les photos, et que le modèle n'est pas coopératif, j'ai juste deux photos qui datent d'hier et pas de très bonne qualité ... tu verras qu'il n'a pas trop changé, il est toujours aussi craquant et il continue d'être un amour papouilleur avec son papa domestique ! Aime 3

Nan, cépovré, je prends pas la pose !!!
INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Imag0017

Mais attends, je suis tout décaffoué !!! faut que j'me r'peigne les poils !!!
INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Imag0018
Revenir en haut Aller en bas
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Icon_minitimeJeu 05 Jan 2012, 02:38

1000 merci Benagotof pour ce message et ses photos, et bonne année à toi également Smile
Cela fait plusieurs jours que je pense t'envoyer un message, tu m'auras devancé !
Je vois que tout se passe pour le mieux en tout cas avec le loulou et j'en suis vraiment ravie !
La cantine a l'air d'être bonne chez toi car je ne sais pas si cela vient des photos mais je le trouve bien portant le pépère ! et son poil à l'air tout brillant, tout doux Aime 2
Raa ça me fait plaisir de le voir ! il a toujours sa bonne bouille à bisous Aime
De mon côté et bien les frangins se portent bien également. Et ce post pourra d'ailleurs être clôturé car j'ai décidé de garder Percy après avoir reçus quelques mails " douteux " je préfère encore le garder à la maison avec son frère Cronos.
Ils ont eux aussi intégrés la cage des gros et tout se passe pour le mieux.
Promis j'essaye d'ouvrir dans les jours qui viennent un post dans " suivi de portée " et je vous mettrais également des photos des garçons.
Encore merci à toi en tout cas pour les nouvelles et pleins de gros bisous sur le bidou de Balthazar de ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012, 01:35

Encore un message de ma part pour dire que ................. Balthazar a énormément changé en moins d'une semaine ( cinq jours depuis les photos) !!! Il continue d'avoir le poil super doux, et je m'amuse à le caresser à rebrousse poil pour lui donner des effets de décoiffé-recoiffé ! C'est un amour un rien pot-de-colle, sauf quand il faut faire le con avec son pote Carpe Diem.
PS : il bouffe, il bouffe, il bouffe !!! Sur la photo, avec mon papi dans le hamac ... parce Carpe Diem il est gentil, mais il est épuisant !
INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Dscn0828

PS 2 : si tu veux clore le topic, Elodie, n'oublie pas d'en ouvrir un autre dans suivi de portée, même si je suis le seul à le "nourrir", au moins tu auras des nouvelles de cet adorable monstre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Elodog
Apparition du duvet
Apparition du duvet
Elodog

Féminin
Messages : 155
Age : 40
Localisation : - Cher 18 -
Inscription : 22/05/2010


INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Icon_minitimeSam 14 Jan 2012, 18:51

Encore une fois merci pour ce message et cette photo Smile
Il pousse ! il pousse ! en effet !
La maitresse de Black Pearl est également très surprise de la vitesse à laquelle la sienne change également. Elle dit qu'elle va bientôt être plus grosse que sa copine de cage qui est pourtant bien plus vielle lol!

Tu pourras désormais poster sur le post de suivi ( que j'ai ENFIN crée ! Embarassed ) ici Wink

http://www.forum-rats.com/t57134-inc-bidule-x-ind-pixie#1157895

Et ce post peut donc être cloturé Yes
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Mes-Dr%C3%B4les-De-Ratous/3038083
Contenu sponsorisé




INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: INC Bidule X IND Pixie   INC Bidule X IND Pixie - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

INC Bidule X IND Pixie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» INC Bidule X IND Pixie
» Une vidéo de Pixie
» La portée de Pixie
» Voila Bidule
» Ma petite Bidule !
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de moins de 6 mois-