Bonjour!
Ma maman me ramène gentillement chez moi puisque j'ai un long week end, nous partons en voiture le 28/10 aux alentours de 16h, détail du trajet ici :
(petites précisions : Il me semble que nous passons par Macon, Nancy, Dijon... Bref, jettez un oeil sur le guide michelin (internet) et vous aurez tout les détails ^^)
Vous comprendrez qu'avec 7h de trajet nous souhaitons éviter de faire des détours ^^ (l'arrivée à Lyon est prévue à minuit, je préfères être large car nous ferons des petites pauses toutes les 2h).
J'ai un sac de transport, mais à Lyon, donc si vous êtes intéressés il faut me le dire avant mercredi midi (ma mère monte à se moment là), vous comprendrez également que je ne laisse pas mon sac de transport, la personne qui réceptionnera devra avoir sa cage de transport où la personne qui donne devra m'en donner une (que je donnerais au réceptionneur... oula je m'embrouille xD).
Transport de Nac uniquement, je ne veux pas stresser ma mère avec un chien ou un chat (non pas que ça m'embêterait hein).
Au plaisir de pouvoir vous aider!
Gwen