Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com




Partagez | 

 

 DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic   DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:27

Neutral Ménonheu...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic   DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 12:45

C'est une mauvaise blague là ? Je suis désolé, la nouvelle m'abasourdit ... j'en reste comme deux ronds de flanc. DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 3696926579
Revenir en haut Aller en bas
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic   DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 13:03

p'tain on vient pas pendant 2 jours et c'est la loose... mierde désolée pour toi si ça se confirme.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic   DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 13:28

Ah non je tiens à rectifier, c'est à TOUTES les portées que j'ai eu une merde. Sans aucune exception d'ailleurs!

Je pense effectivement que la c'est même plus le stade de la malédiction, c'est mieux et que je ferais mieux de laisser tomber avant d'y passer les 3/4 de mon salaire, la quasi totalité de mes nerfs et la vie de mes bestioles qui visiblement essayent juste de pourrir la mienne par tous les moyens possibles.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic   DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 13:31

T'as jamais pensé à te faire démarabouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic   DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 13:39

Moi j'avais proposé qu'on emmène Limë à Lourdes mais on craint qu'elle ne tarisse la fontaine

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic   DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 14:01

Oui on s'est dit que ça allait déclencher un accident de car handicapés et que ça allait faire mauvais genre!

J'en rigole mais quand on y pense c'est pas drôle:

portée 1 - Yoyo -> Devait repro avec un OKR (c'est vieux), au final j'ai dis non et du coup elle devait repro avec un AEN et moi via cette repro je devais recuperer le travail de l'essex par Aenima. Shaman est tombé malade et il est mort avant la saillie. Je trouve ensuite un ABC chez Rattounette. Il kikite pas et se permet en plus de mourir chez moi!!! Du coup Je trouve un autre ABC (le coup de bol) et cette pouff me fait des chaleurs tous les 15j ah ah ah

portée 2 - Britney -> Devait repro avec un male qui en fait a jamais voulu kikiter personne. Changement de programme et un autre male de trouvé, pour avoir une portée fussoire avec tumeur à 6 mois o/

Portée 3 - Alka Seltzer -> Ca marche du second coup, vite, a coté de chez moi. Pas normal? Bah oui une petite va mourir à 6 semaines, comme ça pof o/

Portée 4 - Tutti -> Partie chercher Wii en belgique, donc 2 aller-retour, ca fonctionnera jamais. Cette truie ayant en plus 15j sans chaleurs pour bien nous aider. Arrive donc Marcel de Suisse (on fait dans le simple, toujour) ca marche MAIS Tutti s'occupera jamais des petits. Une survivante o/

Portée 5 - Blue -> Saillie facile, du premier coup. Mettra jamais bas, césarienne, adios!

Portée 6 - Boogie -> repartie en Belgique, 2 fois, Oz kikite pas HEUREUSEMENT Azrael sauve la situation. Marche du premier coup, farpait. Mise bas difficile, on a bien cru qu'elle y arriverait jamais donc stress ++ et un petit va mourir à 6 semaines.

Portée 7 - Diana -> Devait saillir avec papy moule chez Diane, il a jamais voulu. Plan 2 en Urgence, saillie un peu violente MAIS ca a marché et tout s'est bien passé.

Portées 8 et 9 - Loulou et Dice -> AH AH AH AH comme on se marre! devait y avoir saillie avec Magnus qui est mort avant, je fais chier la moitié de la planète (encore) pour avoir deux mâles et on en est a se dire "on fait l'helico la ou pas?"


Je pense que dans le genre "bonjour je suis un remède contre la depression, rien ne peut m'attaquer!" j'me pose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
stouf
Esclave en chef de PA
stouf

Féminin
Messages : 5743
Age : 42
Localisation : sainte flaive des loups (85)
Inscription : 18/08/2011


DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic   DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 14:07

T'as du inventer le raticide dans une autre vie et là ils se vengent les monstres Smile

Nan mais effectivement ça n'a rien de drôle et c'est vraiment naze pour toi d'essayer de toujours faire de ton mieux, de t'investir un max, et d'avoir systématiquement la poisse.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic   DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 14:12

Et encore y'a eu tous les trucs à coté genre "ton billet de train pour la Belgique a été perdu, si tu veux y aller tu repayes 178e", "ton véto a pas de place pour ta césarienne en urgence" "le véto spé nac? Oui mais 5h aller retour en transports!"

etc etc etc.

Y'a les pattes de lapin et la poignée de main de Limë. Ouhhhh je vais toucher tous ces connards dehors si ça pouvait les faire mourir!!!

Bref on a plus qu'a attendre, j'ai plus qu'a pleurer ma cage de plus en plus aérée (ah oui LOL une des portes de ma Royale a cassé, la charniere a pété net. Improbable. C'était sans compter que j'étais aussi tombée sur le lot de 4 roulettes dont une sans le filetage donc op pas de roulettes sur la royale et que la grille dessus était tordue. AH AH AH )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic   DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 14:22

Moi jte propose un truc, tu me passe les loulou, et jte donne pas de news pendant 1 mois et pouf des loulou.

C'est quand même incroyable que 2 ratoux qui se rencontre 2 min arrivent a faire une saillie correcte et que toi qui y met du coeur et tout et tout tu y arrive pas >_<.
Revenir en haut Aller en bas
Benagotof
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse
Benagotof

Masculin
Messages : 5483
Age : 57
Localisation : IdF (92)
Inscription : 01/01/2011

Dans le monde du rat : Compagnie

DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic   DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 14:27

Nan mais sérieusement, Limë, c'est pas possible une accumulation de poisse pareille !
Ce n'est plus TOI qu'il faut désenvouter, c'est toutes tes cages, ton appart, ton immeuble, ton arrondissement ...!!!
Je comprends mieux maintenant tout l'enthousiasme sur la portée de Diana, bin, oui, elle fait figure de petit miracle là.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic   DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 14:32

je crois que la L'eau bénite va pas etre suffisante xD

Oui apres on est heureux de rien du coup.... Forcement. M'enffiiinnnnnnnnnnnn des fois hein on a des surprises.... On verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic   DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 14:34

J'vais aller mettre un cierge à la cathédrale, on sait jamais ça pourrait marcher...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic   DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 14:42

Une fois Alpha rétabli je te le prete pour qu'il donne des cours de coups de kiki aux maloux non mais >_<
Revenir en haut Aller en bas
manzelle
Giga ratoune
Giga ratoune
manzelle

Féminin
Messages : 2529
Age : 33
Localisation : Marseille
Inscription : 22/04/2009

Dans le monde du rat : Les Rat-masse miettes (RMM)

DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic   DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 14:48

Faut pas désespérer si vite, une prise de poids lors de la dernière semaine ça c'est déjà vu, et pas qu'une fois Smile
D'ailleurs, je ne pèse plus mes rates lors des 2 premières semaines, parce que bon une prise de poids de 15g à J5 ça veut rien dire... à part quelques cacas coincés dans le côlon...

Ptetre qu'en fait c'est juste ta balance qui est cassée, non ?

(rigolez pas, moi ça me l'a déjà fait !)
Revenir en haut Aller en bas
http://ratmassemiettes.free.fr/index.html
Shine
Ratoune à l'aise
Ratoune à l'aise
Shine

Masculin
Messages : 4344
Age : 39
Localisation : Morangis Essone
Inscription : 10/02/2010


DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic   DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 14:56

C'est a force de faire les folles qu'elles prennent pas tien.
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic   DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 16:07

J'aimerais bien mais c'est une balance electronique et sur le reste elle est fiable Sad

Pour ca aussi que je me fixe plus aux chaleurs que au poids en général! Mais la à + ou - une semaine de la mise bas euhhh.... Franchement je vous fait une photo de Dice vous allez me faire mwé......

Elles seraient grasses on pourrait dire c'est paumé dans les bourrelets mais la....

M'enfin à part attendre on peut pas faire grand chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
Udine
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Udine

Féminin
Messages : 7557
Age : 56
Localisation : Nice
Inscription : 03/11/2010


DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic   DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 16:34

Plein de bonnes ondes au dessus du bidou de Dice Yes
Revenir en haut Aller en bas
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic   DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:12

Argh j 'arrive trop tard XD si j'avais su j'aurais posé une candidature, ici j'ai la certitude que les rats sont niquels en tout point
en tout cas hate de voir les ptits choux
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic   DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 21:28

bah justement on est en train de dire que c'est mal barré!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic   DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 22:01

mais non ca va le faire j envoie plein d ondes positives bibi
Revenir en haut Aller en bas
Gwen-Elea
Grande ratoune
Grande ratoune
Gwen-Elea

Féminin
Messages : 946
Age : 38
Localisation : Ile de France
Inscription : 08/11/2010


DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic   DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Icon_minitimeLun 07 Nov 2011, 23:11

Garde un peu d'optimisme, a une semaine, si petite portée, c'est pas si affreux...
Là, ca ferait quand même beaucoup sinon. J'essaie de te choper sur msn depuis pas mal de temps d'ailleurs qu'on en parle.
Courage en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Limë
Déesse des ratounes
Déesse des ratounes
Limë

Féminin
Messages : 8743
Age : 40
Localisation : 56
Inscription : 07/08/2008

Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)

DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic   DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 12:32

Dice vraiiiiimmmeenttt je doute parce que y'a pas vraiment un élement (hors non chaleurs) qui puisse donner espoir.

Pas de prise de poids, pas de formes, pas de mamelles visibles.... Mouirf.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tartaucitron.fr
LORIEN
Modo
Modo
LORIEN

Féminin
Messages : 31860
Age : 48
Localisation : oise
Inscription : 18/11/2009

Dans le monde du rat : Les Karamel'z (KRL)

DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic   DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 12:39

Neutral Il faut vraiment que je demande à Diane un smiley qui se ronge les ongles...
Revenir en haut Aller en bas
http://karamelz.over-blog.com/
shadows-butterfly
Reine des ratounes
Reine des ratounes
shadows-butterfly

Féminin
Messages : 6499
Age : 34
Localisation : Chez moi
Inscription : 11/01/2009


DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic   DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic - Page 6 Icon_minitimeMar 08 Nov 2011, 15:32

peut etre que sa fourrure fait corset :S
Revenir en haut Aller en bas
 

DTC-PAZ Roll The Dice xXx IND Kernel Panic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» RTD Karadoc(RTD Perceval) XxX R2G Fenriz A CLOTURER
» Roll-mops, Nono et Casimir
» Cage Toddy Roll 120 + accessoires (67)
» How I Roll a disparu sans laisser de traces...
» Besoin de conseils pour inhalation :roll:
Page 6 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Portées à venir ou en cours-