Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 J'aimerais adopter des ratous .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



J'aimerais adopter des ratous . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais adopter des ratous .   J'aimerais adopter des ratous . - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 17:17

DarkLie a écrit:
Sans vouloir être méchante _baby_ si tu compte adopter d'ici 1 ou 2 ans tu as largement le temps de trouver toutes les réponses à tes questions dans les sujets du forum. Et si tu ne trouve pas il y a l'option "recherche".

Désolée hein mais je ne comprends pas les gens qui débarquent comme des fleurs en posant pleins de questions "basiques" alors que les réponses sont très faciles à trouver en parcourant le forum.


peut-être que la personne ne gère pas bien les forums...

et probablement parce que c'est plus convivial de demander à des personnes sympas qui lui répondent plutôt que de se taper un moteur de recherche...
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 37
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

J'aimerais adopter des ratous . - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais adopter des ratous .   J'aimerais adopter des ratous . - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 14:55

bwatarat a écrit:
Ca doit aussi dependre des rats, c'est loin d'être une généralité ce que j'avance. C'est juste ce que j'ai pu remarquer avec 1 seul mâle puisque j'en ai eu qu'un chez moi LOL

Il était super gentil, super calin, tout calme et effectivement plus propre au niveau des pipi. Il allait bien dans les bacs d'angle alors que les filles n'y vont que pour les grosses comissions alors que les pipis c'est partout Laughing

POur ce qui est de la vie en collectivité, c'est souvent que j'entent parler de rat HA ou vivant seul car accepte mal les copins qui lui sont présenté. je l'ai pas vecue mais très souvent lu ici. Je n'ai quasiment rien lu a ce sujet sur les femelles. Ca doit surement arriver quand même Laughing

Le mieu est de choisir pas soi même selon nos préférence Wink

Non, il est très rare qu'un rat (mâle ou femelle) ne s'intègre pas. Sauf que, lorsqu'une intégration se passe bien, tu ne vas pas ouvrir un topic pour le dire.
Donc évidemment, on a beaucoup de topics qui disent "je n'arrive pas à intégrer ma femelle/mon mâle".

DarkLie n'a pas tort amande.
Je suis d'accord qu'un forum n'est pas forcément évident à "apprivoiser", sauf que si on écrit des articles et qu'on regroupe nos connaissances, c'est pour éviter d'avoir à ré-expliquer toutes les bases.

Après, oui, on est là pour répondre aux questions. Mais pour les informations "de base", c'est quand même un minimum de faire l'effort de les chercher soi-même sur le forum.

_________________
Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. 

Retrouvez PARatSite sur Facebook
J'aimerais adopter des ratous . - Page 2 Banniere
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
 

J'aimerais adopter des ratous .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [76] 13 ratous hooded à adopter
» Cherche à adopter 1 ou 2 ratous (28)
» Adoption
» Cherche à adopter 1 ou 2 ratous
» ratous a adopter dans le 65
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Questions inclassables-